CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC sur GC : vous ete tou content !!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:23:41

vyse
euh.. project zero il est sur ps2^^
bon mais a part ca, c´est vrai qu´elle a l´air pas mal ta liste!

si metal gear solid 2 Substance, dino crisis silent hill et deus ex 2 sont exclus box, beaucoup de pro-cubes risquent de fermer leur gueule mais bon...

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 15:24:29

AU FAIT C PAS MOI QUI FLOODE!!!!!!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:24:42

Pourquoi poser des questions si vous n´y repondez pas non plus ?

Sur la note de starfox et resident evil zero, gtraichu, tu disais que´un hit avait plus de 92% donc selon toi, ces 2 jeux ne sont pas des hits ?

Sinon, sur ma liste de jeux, lesquels seront sur NGC ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:25:56

gpodenom
Oui, tu as raison, accessoirement, je parlais surtout du NGC car MGS2 et Project zero est sur ps2 aussi.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:29:56

<<vyse>>
héhé, g toujours raison : p
non c bon.. je blague!

juste une kestion : je savais pas que dino crisis et silent hill étaient en developpement^^, c´est officiel ou c´est juste des prévisions?

theczar
theczar
Niveau 15
24 décembre 2002 à 15:30:28

LE GameCube !

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 15:32:20

ouais on dit le gamecube

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
24 décembre 2002 à 15:35:06

la Xbox est la consoles ki aport le moin dans le jeux video car s´est une mutation entre un PC et une PS 2 et tout les jeux k´on trouve sur Xbox aurai tres bien pue etre sur PS 2 ou Sur PC car elle vise ce public la contraiment a nintendo ki se distingue de la PS 2 donc pour moi seule ses 2 consoles a une image ki lui est prope ( la DC aussi mais....) donc pour mois cette merde de Xbox a rien a foutre dans le monde des jeux video et elle a K crever sa fais un concurant de trop ki abuse de sa fortune pour arrive a ses fin un peux comme ben ladden !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 15:36:10

Lol toxa :
dino crisis 3 annocer
silent hill 3 rumeur non confirmé.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:37:42

gpodemnom
En fait, Dino crisis 3 sort au Japon au printemps 2003 et Silent hill est deja sorti ( mais c´est le Inne fears)

TOXA_ClanDeGays
si tu crois faire de la bonne pub pur le ngc en ecrivant de la sorte, c´est raté.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:38:13

Alors Gtraichu, et ma question ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 15:43:05

aucun mais j´ai une PS 2 et la PS 2 est bien au deçu de la Xbox pour les jeux de voitur, RPG et action 3d ki sont les type de jeux de la Xbox : p

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 15:45:39

s´est pour sa ke je suis plutot d´accor avec toxa le gay car la Xbox et trop proche de la PS 2 mais en moins bien alors ke la GC a un esprix a elle et k´on peux po comparer avec la Xbox, PS 2 ou PC.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:45:41

Je croyais qu´on parlait de la xbox et du ngc, et non de la ps2 qui est sortie à une autre epoque.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 15:46:47

Mais s´est bien se ke je dit en plus meme si la PS 2 est sortie aven on peux dire ke s´est celle ki a le plus de Hit donc on doit le comparer et pour moi la Xbox est de trop.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:48:10

Ah oui la ps2, une console que j´ai eu aussi donc tu n´as pas le monopole pour en parler...

Sur xbox, nous diposons de jeux non aliasés en 60hz... ce que la ps2 a toujours du mal à faire au bout de 2 ans et demi...

Elle qui etait censée revolutionner les jeux video avec le 3eme monde promis tant par Sony, je m´apercois que cette console soit disant puissante est ds l´incapacité de de produire un jeu DC de façon potable...

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
24 décembre 2002 à 15:48:47

vous etes tous cons,que se soit du cote du forum xbox ou du forum gc,a vous disputer a propos d´une console ou d´un jeu,a mon avis c´est vous les gamins alors arretez

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 15:54:16

heu !
dite moi kel bon jeux ressent a de l´aliasing sur PS 2 et maintent bcp de jeux on le 60 Hz ou un bon 50 opptimiser je suis dacort pour dire k´il y a 2 ans la DC > PS 2 mais aujourd´hui PS 2 > Xbox et peux etre meme DC ( mais seulement au japon et fin 2003 en europe avec la venu des big rpg comme wild arms, xenosage etc. ?

mais bon vyse sa sert a rien de parler avec toi car tu es trop fan de sega et tu a encort les stigmat de la gerre sega vs nintendo et sega vs sony tu es le moins objectif.
Moi la Xbox j´ai voulut l´acheter mais le problem s´est k´aucun jeux me plaise et meme maintenent ke j´ai casser ma PS 2 je pourrais acheter une Xbox et bin non je vais reprendre une PS 2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:01:30

Les jeux sur ps2 en 60hz se font encore rare..
Quand j´ai joué à FF X, j´ai faillit halluciné, 1/3 de l´ecran bouffé par des bandes noires avec des persos applatis.

Je ne crois pas que tu sois plus objectif que moi.

Toi qui aime tant Nintendo, on se demande bien pourquoi tu defends tant Sony, n´est ce pas ce dernier qui a etouffé nintendo pour les consoles de salon, lui qui etait en tete des consoles il y a quelques années et qui a du mal à faire mieux que MS qui vient d´arriver ds ce domaine ( ngc dernier aux usa et en europe)

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:03:52

Je lirai ta reponse plus tard, je dois y aller.

PS: pour l´aliasing sur ps2, tu prends VF4 qui est recent pourtant. Et pourquoi alors la ps2 n´arrive pas à faire tourner virtua tennis de sega ou bien resident code veronica de capcom au moins comme la DC ( les versions ps2 sont pires) ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy