CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC sur GC : vous ete tou content !!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:41:28

FunUnreal Posté le 24 décembre 2002 à 14:37:41
aller si sc sort un jour sur gamecube je remonterai se topic

http://www.puissancenintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1040504693

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:42:21

jve pa cliquer sur ton truc mé jé di le jour ou il sortira
et il é pa sorti la

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:43:21

ouais mais j´ai quand même des arguments contre la xbox.......... et justifier.......

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:45:03

ah oui..... lol j´écoute

sinon les iveaux en plus qui seront dans la version gc de sc seront aussi sur xbox.....grace au xbox on pourra les télécharger !
donc me sort pas cet argument

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:45:33

j´veux pas alimenter la polemique mais c´est officiel, sc sortira sur gamecube.
apres, on peut avoir un coup de poker et voir arriver bilou avec ses $ et achter l´exclu pour toujours mais bon...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:46:09

lol le joue ou il sortira on séclatera a halo 2 nou

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:46:44

bin site moi de hit exclu a la Xbox mais ke je dit hit des jeux ki on plus de 92 % sur gamerankings.com.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:47:16

lol funnureal peut-être pas non plus mais y´aura des hits sur toute les consoles de toute façon !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:49:18

ouai ptete pas mé depuis le tem on jouera sur dotre hit xbox

et vire avec té site a la con qi sont pro gc

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:49:29

"mais ke je dit hit des jeux ki on plus de 92 % sur gamerankings.com"
lol comme par hasard, un site bien favorable à la gc ! attends je v voir quand même ton site là ! puis c pas une référence ! c pas eux qui vont juger des jeux d´une console mdrrrr

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:50:58

bon jvé faire une ptite partie de quake 3 pour me détendre

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:51:03

main seux ki on un gc joue aussi a d´autre jit donc il peuve attandre splinter cell pour mars !
mais bon ke va fair splinter sur GC le mois ou sort metroid une jeux ki a eu 97 % de moyen sur plus d´un 40 en de site contre 93 % pour splinter cell

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:51:52

gameranking referance tout les notes d´un jeux sur de nombreux site donc on peux dire ke s´est une referance.

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:52:35

j´ai des questions:
-un jour il faudra bien défragmenter le disque dur de la xbox......

- ceux qui me gène vraiment c le confort sur la xbox. les boutons du pad sont vraiment trop rapprochés et la manette trop grosse ceux qui limite le public de microsoft aux plus agés. Avec la gamecube, la prise en main est parfaite donc on se régale sur les jeux. je ne dis pas qu´on se régale pas sur xbox mais une bonne maniabilité c´est un des éléments qui font le charme d´un jeu!!! nintendo se concentre que sur le jeu. d´ailleurs je reproche à microsoft et à sony de mettre des DVD. ça sert à rien!!!!!! une consoles est faite pour jouer et non pas comme un objet à multi fonctions. voila j´ai encore quelques arguments contre la xbox......

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:53:49

c pour ca qe tou le monde le coné lol
reference = gamekult ou jv.com
site connu par tou les joueur

bon allé salut tou lmonde sof o pro gc

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:54:01

Resident evil zero: 84% donc ce n´est pas un hit selon ta logique ?

Starfox: 82%, un hit ?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:54:39

tu sui lacualité qe de la gc, et encore...
sinon tu soré qa un pad s sorti

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:55:01

au fait, perso, je pense sincerement que la xbox est moins interessante que le gamecube mais je n´en fais pas une généralité, c´est juste mon opiGNION ( c´etait drole ma fôte d´orthographe, non?)

comme je l´ai dit tout a l´heure, peu de jeux exclu au xbox m´interesse.. ( panzer dragoon, fable, dead or alive 3, mechassaut)
quand on voit tous les jeux de nintendo ( qui sont forcement des exclus^^), je pense que la xbox ne peut rivaliser!

en plus, nintendo "possede" capcom donc bon.. ( ne me sortez pas que capcom n´a pas ete rachté par nintendo, je le savais deja mais je parle de toutes les exclus au gamecube comme les resident evil et plein d´autres)

pour moi, je n´y trouve que des interets en achetant un gamecube, apres, on aime ou on aime pas l´univers nintendo mais ca.. c une autre kestion!

je n´agresse jamais personne, alors ne m´agressez pas svp!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:56:34

nintendo_boss

Pour ta 1ere question, non il ne faudra pas le defragmenter car ce n´est pas un DD de PC, le DD de la xbox se comporte comme une carte memoire sauf que c´est une grosse carte memoire : o/

Pour la seconde, il existe le pad S pour ceux qui n´aiment pas celui d´origine qui me convient. Pour le pad NGC, justement c´est el contraire, je le trouve trop petit et il est loin d´etre ideal dans un jeu d´action ou de baston.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:57:20

lol y´a k´a voir sur jv.com tout simplement ! y´a 3 jeux eclue à la gc qui ont plus de 16 : Mario ( je l´ai et celui-là m´a déçu), StarFox et RE ( ces 2 là sont des tueries ! ) et y´a 3 jeux exclue à la xbox qui ont plus de 16 : Mech assault, Halo, Unreal ( qui n´est pas le même que sur pc rappelons le ! ) et splinter cell qui est sur xbox uniquement pour le moment !

après quand splinter cell sortira sur gc y´aura bien d´autres hits sur xbox ! puis si tu parles du futur avec metroid, moi je te parle de panzer the dragoon orta ( 38/40 dans famitsu au japon), sudeki, BC, brute force, Halo 2, racing evoluzione, ninja gaiden, crimson sea, dimitri, fable, et j´en oublie ! apparement, t´as pas encore compris que chaque console a des hits, qu´elles sont toutes biens et que tout le monde choisi la console qu´il préfères en fonctions de leur préférence pour les jeux !
c tout ! mais personne ne peut dire que la xbox n´a pas d ejeux, j´ai les 3 et c´est pas le cas ! elle est excellente c tout !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy