CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC sur GC : vous ete tou content !!!

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:57:21

c clair les stands xbox c désert. tu parles y´a que des jeux pourris!!!!!!!!! les ventes au japon confirme ceux que je dit!!!!!!!

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:58:28

et unreal tournament 2003 c largement mieux que unreal championship sur la xmerde!!!!!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:58:44

"et DOOM3 sera largement + beau sur PC car la xbox c de la merde par rapport au PC"

- . .....c navrant. Si je prends ton raisonnement, donc GC c de la merde par rapport au pc puisque la xbox et la GC sont a peu près de la meme puissance.
Mais merde vous ne réfléchissez jamais avant de poster ou koi?

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:00:14

mmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"J´ai joué a Splinter Cell sur NGC au Carrefour dans ma région!!
Dans ce Carrefour il y a les 4(!) consoles en démonstration!!! "
bon imaginons que tu te sois tromper et que tu es voulu dire xbox à la place de ngc parceque c pas possible que t joué à spolinter cell sur gc !
alors imaginons, tu as joué à la xbox dans un carrefour à un jeu et tu te permets de la juger ? lol t lamentable ! en plus je suis sur qu´en y jouant tu te disais ça va être nul, forcément t´as pas la xbox et tu peux pas te l´acheter alors ça t´aurais emmerder que ça soit terrible !

le plus lol viens après...

"Alors oui, j´y ai joué!!
Et je peux te dire qu´il y a plus de personnes autour de la NGC avec Resident Evil que autour de la bobox!"
mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lolololollllllllllllllllllooooooooooooooooooooooll

hhhhhhhhhhahahahahahhahahha
houhouhouhohu g mal au ventre arrêteeeeeeeeeeeeeee

alors déjà, rien me dis que ce que tu dis est vrai, tu peux raconter un jolie mytho, ça se trouve tout le monde jouait à splinter cell comme à la fnac de chez moi, c facil de raconter des conneries ! mais passons....le pire c´est que tu me sors comme arguements pour dire que le gc est mieu que y´a plus de monde qui y joue à carrefour mdr ! !!!!!! ça c´est la meilleur, tu achètes une console parceque les gens y joue plus ? ce que tu veux c´est t´amuser sur ta console ou avoir la même que tout le monde ? lol arrête là, t au fin fond du ridicule, tu peux pas faire pire !

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:01:37

Franchement je suis d´accord avec Alcide, arrêter de vous ridiculiser les gars ( accromania et nintendo_boss)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:02:47

Argh ça fait 2 fois ke tu posts juste avant moi apericube....

Bon ben... pareil
°L°

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:03:09

<<<vyse>>>
va sur gamekult, halo est prevu sur pc!

dans mon precedant post, je n´ai cité que les jeux qui m´interessaient, j´ai jamais dit qu´il n´y avait rien d´autre sur xbox..
effectivement, ya fable qui m´interesse, je ne le cache pas!

<<<tout le monde>>>
prenez un autre ton pour parler parceque là, ca risque de partir en sucette^^ ( j´aime bien cette expression : p)
faite comme vyse, meme si il peut irriter les autres avec son ironie, il n´agresse jamais personne et ca c´est bien!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:03:51

lol Powercon ( pas si con que ça d´ailleurs)^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:04:29

acide, pour ta gouverne, moi j´ai 10 fois la thune pour m´acheter une xbox et je le fait pas...

BON ceci étant dit ne vous fachez pas ! a quoi ca rime tout ca. Tu as la Xbox acide, et vraisemblablement tu la trouve bien. Ceux qui ont la cube, ils l´aiment aussi ( j´en ai une, je sais ! ).

Ya de bons jeux sur les deux machines pas vrai ?

Donc tout le monde est content non ? Il est ou le pb ? ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:05:58

gpodenom Posté le 24 décembre 2002 à 14:03:09
<<<vyse>>>
va sur gamekult, halo est prevu sur pc!

oui, je le sais, c´est pour cela que j´ai relayé l´info de Gamekult indiquant que Halo sur PC etait loin d´etre terminé.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:06:25

"va sur gamekult, halo est prevu sur pc! "
oui ça on sait, il a dit que Halo 2 n´était pas annoncé sur pc et qu´avant de parler d´halo 2 sur pc, faudrait déjà que le 1 sorte parceque ça fait longtemps qu´on lm´annonce et il est toujours pas sorti ! de plus d´après gamekult il est loin de sortir !

"faite comme vyse, meme si il peut irriter les autres avec son ironie, il n´agresse jamais personne et ca c´est bien!"
oui mais ya des limites ! accrobidule et mescouilles_boss là ils sont vraiment.................. je me retiens lol

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
24 décembre 2002 à 14:06:29

Nintendo est 1er partout!!!!
C´est tout ce que je sais!
Et oui il y a la NGC mais aussi la GBA!!!

VIVE NINTENDO!!!!

p.s: les ventes de jeux NGC ont augmenté de 150% au US!!

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
24 décembre 2002 à 14:06:59

De ce fait, je vous laisse!
@+ les amis qui ont la NGC!!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:08:08

bon javé dé pro gc ossi con lol
sérieux ché pa ou vou trouvé c argument
bon la g pas eu le temps de lire tous vos post mé je c pu qi qa un PC surpuissant ba ton pc de merde dans 1 ans ca va etre de la grosse merde
dans 2 ans de la trè grosse merde pacqe moi jé acheté mon PC ya un an et ben maintenant essaye de fair e tourner sc dessus

et pui je c pa ya telement dargument pouri qe je ve pas revenir la dessu lol

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:10:42

"acide, pour ta gouverne, moi j´ai 10 fois la thune pour m´acheter une xbox et je le fait pas..."
quand je disais ça, je ne généralisais pas, je parlais à accromania en aprticulier qui déteste la xbox, qui chie dessus alors qu´il n´a pas un arguement valable ! ce n´était en aucun cas adressé à des gens comme toi qui aime la gc mais ne deteste pas la xbox pour autnant et qui préfère la gc pour ses jeux ce qui est la meilleure chose !

"BON ceci étant dit ne vous fachez pas ! a quoi ca rime tout ca. Tu as la Xbox acide, et vraisemblablement tu la trouve bien. Ceux qui ont la cube, ils l´aiment aussi ( j´en ai une, je sais ! ) . "
moi j´ai les 3 consoles, j´adore les 3, c ce que je dis depuis le début, regarde sur la 1ère page !

"Ya de bons jeux sur les deux machines pas vrai ? "
complètement d´accord, j´aurais pas acheté les 3 sinon ; -)

"Donc tout le monde est content non ? Il est ou le pb ? ? ?"
bah non, pas les pro-gc qui déteste la xbox sans arguments comme accromania et nintendo_boss ! mais y´a des cons sur tout les forums, c pas parceque c des pro-gc hein ! mais là ils enchainent les connerie, y´a une bonne occasion de les ridiculiser alors...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:10:49

encore une fo iareter avec vo argument pouri ca devien tlassant
c normal resident evil c le seul jeu qi intéresse les plus grand et c un dé hit gc

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:11:03

Alcide_D
"oui mais ya des limites ! accrobidule et mescouilles_boss là ils sont vraiment.................. je me retiens lol"

lol.. c vrai que y´a des pro-cubes un peu... euh.. vous m´aurez compris mais faite abstraction de ces debilles^^

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:11:05

bon j´arrete de parler avec vous. on a chacun des points de vues différents sur les jeux vidéo. on a aussi des préfèrences ce qui est normal. moi je préfère nintendo c´est un des plus anciens sur le marché des jeux vidéo. voila vous pouvez préfèrer la xbox ça ne me dérange pas. voila @+

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:12:14

jaime bien la gamecube
jaime bien ce qi vienne sur ce forum
je deteste ce qi donent des argument pouri et qi sont pro gc

( je deteste tou simplement tous les pro xboxn gc ou ps2

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:12:51

"Nintendo est 1er partout!!!!
C´est tout ce que je sais!
Et oui il y a la NGC mais aussi la GBA!!!

VIVE NINTENDO!!!!

p.s: les ventes de jeux NGC ont augmenté de 150% au US!!"

lol abandonnerias tu ? oh bah non, c dommage, on rigolait bien ! !!!! tu étais vraiment ridicule, reste ! puis quand t´auras compris que les ventes, on s´en tappes, les jeux font la console tu reviendras ok ? non parceque acheter une console pour avoir la même que les autres, je trouve ça débile et je suis pas le seul alors....
sur ce....repasse dès que tu puex ! ptdr !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy