Nintendo Japan vient officiellement d’annoncer Animal Forest 2, Pikmin 2, et Mario Kart GC sur GameCube. Aucune date de sortie et aucun détail concernant les jeux n’ont été dévoilé pour le moment. Concernant la GameBoy Advance Nintendo a annoncé Mario Golf et Mario Tennis.
Planning Japonais GameCube :
Nintendo Puzzle Collection ( 7 Février)
Metroid Prime ( 28 Février)
Giftpia ( Avril)
F-Zero GC ( Mai)
Final Fantasy Crystal Chronicles ( Printemps)
Wario World GC ( Printemps)
Kirby´s Airland ( Eté)
Mario Golf GC ( Eté)
Mario Tennis GC ( Hiver 2003/2004)
1080° Avalanche ( Hiver 2003/2004)
Starfox
Mario Kart GC
Pikmin 2
Doubutsu no Mori 2 ( Animal Crossing 2)
Planning Japonais GBA :
Metroid Fusion ( 14 Février)
Zelda Link to the Past ( Mars)
Gameboy Gallery 4
Gameboy Music
Luna Blaze
Mario Golf
Mario Tennis
Source newtechnix
Bonne nouvelle, non!? Maintenant, on attend les premières infos sur le jeu...
Mario je lattend celui la!!Du fun et encore du fun!!
aaahhhhh!!
je les veux tous!(ça va etre dur d´attendre!)
Ouai moi aussi je l´attend..!!!....
super
comme si tout le monde ne s´en doutait pas
encore un mario de plus sur gamecube
quelle originalité
On pourra jouer a Mario Kart online!
encore un mario de plus...
tu dis ninporte koi lol ses mario kart!!!!tu sais ses koi au moins , ses pas un sinple mario!!!!
Laisse le, il est jaloux.
Qu´il retourne joué a sa bobox!
vos jeux de momes
vous pouvez les garder
jaloux
LLOOOLL
mario kart, y´en a un sur chaque console nintendo
nintendo refourgue tous ses jeux snes et n64 sur ngc
super l´originalité
et voila aussi wario
encore une repompe
et pares y´aura aussi pokemon
super
Les Mario Kart, ils sont tous super!!!!
Pokémon est génial aussi!
Je te signale aussi que Wario sur NGC(et donc en 3D) est une 1ere!!
JAMAIS un jeu Wario n´a été en 3D, donc oui c original!!!
Tous les jeux Made In Nintendo sont original!!!
Tandis que ceux de Microsoft c des daubes...
tellement original que nintendo les ressort sur chaque console
super pokemon
pas etonnant que nintendo = mome et que le ta console se vend moins
? ??Métroïd fusion est pas encore sorti au jap???
Bien sur la console se vend moins bien!!!!
Nintendo est premier partout dans le monde!!!!!
Car Nintendo a 2 consoles!!!!!!(la NGC et la GBA)
Et même si on ne compte pas la GBA, la NGC est devant la Xbox au Japon(d´ailleurs loins devant)
La NGC est devant la Xbox en Europe(2 millions de NGC vendues en Europe pour l´instant contre 1 millions pour la Xbox!!)
Y´a juste au US que NGC est derriere la Xbox, mais si on rajoute la GBA, Nintendo est 1er partout!!
Au fait c´est a cause de pokémon que les consoles Nintendo se vende moins bien????
Regarde Pokémon Ruby et Saphir et le nombre de GBA vendues grace a cela(déja 2 millions de Pokémon Ruby/Saphir vendu et grace a cela la GBA avance au rythme de 240 000 consoles par semaines!!)
PTDR!!
Microsoft devrait prendre exemple sur Nintendo et sortir des jeux a succes!!!!!
Meme Splinter Cell sur Xbobox n´a pas fait mieux que Metroid Prime sur NGC!!!:
Le cabinet d’études de marchés américain NPD publie chaque mois une estimation des ventes de jeux sur consoles aux Etats-Unis. Les chiffres du mois de novembre 2002 viennent d’être rendus publics.
Le mois de novembre aura été sans surprise le mois de GTA Vice City. La suite de GTA3 s’était déjà adjugée la première place le mois précédent, alors qu’elle était arrivée sur les linéaires en toute fin de mois, le 29 octobre.
La meilleure entrée du mois revient à Metroid Prime sur GameCube, qui se place en deuxième position. Le titre phare du mois de la console de Nintendo remporte ainsi haut la main son duel avec le titre phare de la console de Microsoft Splinter Cell, puisque celui-ci se positionne seulement en septième position.
Le jeu de Catch de THQ effectue également une belle entrée au top 10 ; WWE SmackDown! Shut Your Mouth se positionne directement à la troisième place. Les deux autres nouvelles entrées sont bien plus modestes ; Mortal Kombat : Deadly Alliance arrive en neuvième position sur PS2, et Metroid Fusion en dixième position sur GBA.
Parmi les titres présents le mois dernier et qui se maintiennent dans le tableau, Tony Hawk´s Pro Skater 4 sur PS2 opère la plus belle remontée : il passe de la septième à la quatrième place. Yu-Gi-Oh! Eternal sur GBA gagne une place, de la sixième à la cinquième, tandis que Madden NFL 2003 perd deux places, de la sixième à la huitième. Enfin, The Lord of the Rings: The Two Towers se maintient à la huitième place.
Les cinq jeux évincés du classement ce mois-ci sont : NBA Live 2003, Kingdom Hearts, Hitman 2: Silent Assassin, Need for Speed: Hot Pursuit 2 et Tekken 4.
Octobre | Novembre | Titre | Plateforme | Editeur | Prix moyen aux USA
1 | 1 | Grand Theft Auto: Vice City | PS2 | Rockstar Games | $50
7 | 4 | Tony Hawk´s Pro Skater 4 | PS2 | Activision | $48
6 | 5 | Yu-Gi-Oh! Eternal | GBA | Konami | $29
4 | 6 | Madden NFL 2003 | PS2 | Electronic Arts | $49
8 | 8 | The Lord of the Rings: The Two Towers | PS2 | Electronic Arts | $49
Sans vouloir prendre la defense de hapagon qui ma parait plus que limité dans ses propos, accromanai, ne melanges pas tout , je en vois pas ce que la GBA fait là dedan, on parle bien de console de salon ( ds ce cas, pourquoi ne aps aussi parler de pc ou d´Os).
Désole de te decevoir mais depuis le mois de novembre, la xbox est passé devant le gamecube en Europe et est donc dernier, tout le monde le sait depuis quelques jours.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7682779&NumForum=10&Recherche=Vyse&Num_page=1&debut_ndx=1
Aux usa, la xbox est aussi devant le cube.
S´agissant des ventes de jeux aux usa, pour debut decembre, voici le classement
1 Grand Theft Auto: Vice City Take-Two PS2
2 Splinter Cell Ubi Soft XB
3 Bond 007: Nightfire Electronic Arts
4 Mortal Kombat: Deadly Alliance Midway
5 Metroid Prime Nintendo GC First-person
6 Dragon Ball Z Infogrames PS2 Fighting
7 ex aquoe Lord of the Rings: Two Towers Electronic
7 ex aquoe Tony Hawk 4 Activision
9 WWE Smackdown THQ PS2 Wrestling
10 Kingdom Hearts Electronic Arts/Square
http://wire.ign.com/articles/380/380230p1.html
Mais au nombre total de consoles vendues, c´est la NGC qui est 2eme!!!!
Et la Xbox va mourir, elle sera deja depuis longtemps si Microsof serait pas si riche!!!!
109 millions de $ de perte pour M$, MDR!!!
Et encore bien que SC passe devant, car Metroid est quand meme sortit depuis 1 mois!!!!
PTDR!!!
Au fait, au US, Nintendo détient 46% du marché(jeux+consoles, 42% pour Sony(jeux+consoles) et 12% pour Microsoft(jeux+consoles)
Et au US en plus!!!!
Au fait les ventes de jeux sur NGC au augmenter de 150%!!!
Source puissance-intendo
MDR!!!!!!!!!!
c´est normal que la ngc est deuxieme.Il n´y a pas vraiment de jeux exceptionnel.Mais bon au mois de mars ca va clapsser la.Et ca se poursuivra tout au long de l´année.Mais je pense quen 2004 la xbox pourrait peut etre devenir vraiment dangereuse.
Moi j´attends mario kart avec impatience mais je suis sur qu´il sort en debut 2004.
Bon, eh bien, si tu lisais l´article , tu saurais que, grace à la vente des softs, les pertes engendrées par la xbox sont comblées.
Des softs xbox qui se devantage que les softs n,gc soit dit en apssant toujours selon cet article de NPD.
Enfin, s´agissant des ventes mondiales, vu que personne n´a des chiffres et de sources, il vaut mieux eviter d´en parler, certains pretendaient que la xbiox etait derniere en europe, nous savons maintenant que c´est faux et qu´elle est seconde, comme quoi la desinformation est facile à repandre.
Car si tu veux parler au niveau mondial, je te repondrais donc que la xbox est devant le ngc aux usa, en europe, canada, australie..
Et le ngc uniquement au Japon...
accromania Posté le 24 décembre 2002 à 13:44:25
Et encore bien que SC passe devant, car Metroid est quand meme sortit depuis 1 mois!!!!
Désole amis Splinter et metroid sont sortis quasi au meme moment à 2 jours d´intervalle, or splinter est second du classement et Metroid chute à la 5eme place...
Quant aux ventes de jeux aux usa, toujours selon cette article, les ventes d ejeux xbiox sont plus importantes que celles des ejux ngc, ceci est la realité et non l´invention d´un forumeur.