. .. vive l´arnaque! Vous croyiez vraiment que Nintendo allait faire une annonce 3 jours avant Noel pour booster ses ventes? Le 22 c´est bien trop tard, si ça avait été vrai l´annonce aurait été faite plus tôt. Mais c´est pas grave, basez vous sur ce qui est sûr: Final Chronicle, Zelda, Metroid Prime, et en plus freeloader pour faire tourner les jeux jap´ et ricains va finalement sortir en Janvier, ce qui veut dire ( si c vrai cette fois) que fin janiver on joue à Winning Eleven 6... et que je peux vendre ma PS2 enfin!
La gamecube promet donc quand même.
Par contre je me permet de dire à ceux qui critiquent la Xbox dans le post "alors toujours pas d´annonce" que c´est des tocards. Je vous précise que le Xbox Live est un service au top niveau, et que c un pur plaisir de jouer avec des potes qui sont loin de chez vous, en communiquant en plus via le casque. De plus, désolé les gars mais Splinter Cell est entier et géant sur Xbox, et les niveaux à télécharger en plus seront exclusifs Xbox. Vous aurez donc sur GC la version que l´on a aujourd´hui sur Xbox, tandis que les possesseurs de la boîte verte auront des niveaux en PLUS.
La Xbox est la meilleure console, mais rassurez vous la GC que j´adore va devenir sympa aussi avec les hits annoncés. Quant à la PS2, c´est une daube hormis pour PES2, mais c´est celle que tout le monde achète...