et oui cette superbe compagnie a réalisé pas mal de déboires au fil du temps. Quand j´ai appris l´arret de la production de la dreamcast c comme ci une fleche d´or avait foudroyer mon coeur. Alors que la mega drive a bersé ma jeunesse,... aujourd´hui Sega est tjs dans le rouge, son but de devenir le premier editeur tiers tombe dans l´utopie. Je sais que Sega a commis de nombreuses erreur dans le passé comme se battre sur plusieurs fronts différents ( 32X, mega cd). Il est claire que l´arrivée de Sony sur le marché a donné le coup de grace à la firme de l´hérisson bleu ! Aujourd´hui Sega continue a commettre des erreurs en éparpillant ses titres sur les différentes machines. Il a compris depuis peu que des hits comme vf ou sonic se devaient d´être sur tout support. Faut reconnaitre egalement que les faibles ventes de ses hits sur xbox se font peser dans la balance. Une chose me fais peur c que Sega disparaissent de la surface de la Terre. ains le jeu video aura perdu une partie du berceau du jv. La concurrence dans le jeu video a son pour et son contre, le cout de déveleppoment d´un jeu devient de plus en plus chère, les petites société disparaissent mais ou va t on?
Nintendo également devrait s´inquieter et contre attaquer à cette rude concurrence.
enfin j´aimerais qu´on parle de ces chose, qu´en penser vous?