je suis bloquer a neotokyo en mode facile , je suis ( du verbe suivre pour preciser! lol) la meuf ds son QG ( audebut) et apres ya des gardes qui me tires dessus et la meuf se returen et me tire dessus aussis et je n´arrive pas a obtenir le mot de passe! comment on fait? help