CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID, aretez, ne bavez plus..

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:09:23

c´est pas très futé de comparé des cinématiques

T´as rien vu d´Halo2, c´est juste un FILM que t´as vu, ca rien à voir avec le jeu.

En plus, dans Metroid, les cinématiques sont plus laide que le jeu lui-même. Samus, quand tu la vois de proche à la fin, c´est vrai qu´elle est pas belle mais dans le jeu, y´a rien à redire, les graphiques sont exellent.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:09:56

Tu a le jeu? NON! Alors tu ferme ta guele d´atarder et écoute le monde qui la! Je suis tanner des pro-ngc qui sont completement boucher!!! J´ai une gamecube saufe que, moi, je m´ouvre les yeux et je comprend que dans les jeu, meme de nintendo ( ou retro studio)il a des défaut majeure!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:11:08

C´est une cinematique en temps réel, fait avec le moteur du jeu, comme les cinematique dans metroid prime saufe que dans halo 2 les grafique sont superbe!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:11:41

A pi pk mostiner avec vous, vous ete completement boucher!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:12:25

espèce de sale connard, sa fait 4 fois que j´le fini Metroid Prime, j´le connais par coeur alors toi, ferme ta put1 d´geule!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:15:49

Bin moi aussi, meme plus de 4 mois! Metroid est exélant mais avouez donk que Halo 2 est plus beau merde vous avez un un lavage de cerveau ou quoi?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:16:28

tien si tu me crois. Avec ce topic que j´ai créer quand j´ai eu le jeu, sa devrait te concraincre...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7823032&NumForum=7023&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Sale con!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:16:44

Et c´est quoi le raport que tu connais le jeu par coeur? Je men fout moi je parle des grafique!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:17:02

Dison que Halo 2 à de l´avance sur Metroid Prime,le jeu n´est même pas encore sortit...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:17:33

maaximuss Posté le 23 décembre 2002 à 05:16:28
tien si tu me crois. Avec ce topic que j´ai créer quand j´ai eu le jeu, sa devrait te concraincre...

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Sale con!

Je vois ABSOLUMENT pas le raport avec ce que je dit...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:18:22

En tk les texture sont mieux dans la cinematique EN TEMPS RÉEL de halo que dans metroid prime

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:18:55

crissssssse ! !!!!!!!!!!
un FIIILLLLLMMMMMM que t´as vu, c´est toute esti!

C´est pas dur à comprendre ça! C´est très facile de retoucher les images d´une vidéo pour que ca paraisse mieux, ca serait pas la première fois que microsoft fait ça.

Mais si t´aime ça de faire enc*ler par microsoft, ben continue à croire c´que tu vois

The-6
The-6
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:20:45

Halo = Online, multijoueur, bon solo, coop...

Metroid = bon solo...pfff

Halo 2 = Online xbox live, multijoueur, coop, bon solo, bots...

Alors, vous bavez toujours... ; )

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:23:35

maaximus, j´ais pas de x-box...Et microsoft a JAMAIS retoucher une video, vous devenez paranoyak c´est dingue votre truc les mec! Maaximus va jez et prend une assenceur tu va voir que oui METROID PRIEM EST PAS PARFAIt et non...J´ai une NGC et j´aime les jeu saufe que moi je comprend que les jeu de nintendo sont pas un signe de dieux...

The-6
The-6
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:31:50

Halo reste le best...

The-6
The-6
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:32:21

Jusqu´à Halo 2!!! ; )

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:34:48

Graffiquement c´est sur, mais pour le jeu en lui même c´est une question de goue ; )

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 05:39:45

Psyko16-> Premièrement, tu me dis ça:
"Tu a le jeu? NON! Alors tu ferme ta guele d´atarder"

Deuxièment, tu me dis ça:
"Et microsoft a JAMAIS retoucher une video, vous devenez paranoyak"

Ben tout c´que je peux te dire c´est que tu parles souvent au travers ton chapeau comme ça? Parce que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme notre gueule!

Pour ton info, M$ à déjà été condamné pour avoir trafiqué des images de gameplay. Ca avait fait les manchettes.

En tout cas, je sait à quoi m´en tenir avec toi maintenant: c´est que tu affirme et parle de choses que tu ne connais meme pas. Alors pour moi, tout ce que tu diras à partir de maintenant, c´est que d´la merde!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:40:23

J´aime bien halo ( j´ai beaucoups jouez chez mon ami) J´aime bien aussi Metroid Prime, mais il est un peut court et les enigmes sont asser simple ( plus simple que Super Metroid en tk)tout les deux c´est des exélant jeu! Entre les deux je saurait pas quoi choisir...J´ai toujours aimer les jeu d´avanture mais j´Aime bien aussi les fps. Nah je sais pas quoi choisir ; )

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
23 décembre 2002 à 05:41:39

maaximuss Posté le 23 décembre 2002 à 05:39:45
Psyko16-> Premièrement, tu me dis ça:
"Tu a le jeu? NON! Alors tu ferme ta guele d´atarder"

Deuxièment, tu me dis ça:
"Et microsoft a JAMAIS retoucher une video, vous devenez paranoyak"

Ben tout c´que je peux te dire c´est que tu parles souvent au travers ton chapeau comme ça? Parce que quand on sait pas de quoi on parle, on ferme notre gueule!

Pour ton info, M$ à déjà été condamné pour avoir trafiqué des images de gameplay. Ca avait fait les manchettes.

En tout cas, je sait à quoi m´en tenir avec toi maintenant: c´est que tu affirme et parle de choses que tu ne connais meme pas. Alors pour moi, tout ce que tu diras à partir de maintenant, c´est que d´la merde!

Nimport quoi Microsoft a fait genre 3 jeu et c´est des jeu de statégie...tu est plus stupide que je pensait...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2