ça ne vaut pas un bon zelda OOT, ceci est incontestable ( si on fait abstraction des graphismes évidemment)
mais avec les jeux qu il ya en ce moment sur la cube, oui prends starfox ca te fera passer le temps, fait le bien durer ( jusqu en mars au moins)
Oui, il est TRES beau ( rien à dire là, l´eau par ex est magnifique, les poissons un peut carton pate mis bon) ^^
mais le personnage de Fox est sympa, un peut cynique, j´aime bien , meme si je prefere les héros "humains" ^^
je suis à environ 50% du jux, commence à me lasser! je suis le seul? ben dis donc...
la quete que je trouve la plus à chier ds Starfox pour le moment, c est celle ou il faut rallumer les flambeaux packe les gentils dinosaures y ont peur dans le noir... rien à foutre mdr, je suis sensé sauvé leur monde!!!!
et les descriptions des dinos au début... "Très gentil dinosaure" ou un truc du genre... tu t´attendrais presque à voir débarquer Casimir!!!
G une cube et ce jeux, je dois dire que y´a qd meme un coté ( hum hum ça va gueuler) gamin
amen