je ve avoir 2jeux lekel me suggerait vous???
va chier.
olla , tjrs les meme choses , keske ke tu aimes comme jeu , keske tu as deja , ect....
kelle agressivité x man gamer!!!
non mais c le titre ke jaime pas, style:
oui, je daigne vous confier la tache de choisir, car je suis un glandeur qui ne sait pas le faire moi mem....
nimporte donnez moi vos 2jeux preferez sur NGC?
jattend vos jeux!!!