Pour NBA je sais pas, jaime pas les jeux de sports en general. Starfox, tu seras decu, il est court, facile, lineaire, et ne donne pas envie de le recommencer ( 18h pour le finir pour ma part)
Prends Timesplitters 2, il est top, y a pleins de trucs a debloquer, les missions sont marrantes, genre cartoon, et tu peux configurer ta manette comme tu veux c un vrai bonheur !