CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mortal Kombat?????????

Tibool
Tibool
Niveau 7
21 décembre 2002 à 03:26:51

Il sort quand ce jeu???Je l´ai testé sur une PS2 et il dechire!! je le veux!! Les canadiens vous l´avez déjà??? impressions SVP???
Vraiment y a pas grand chose pour Noêl faut pas s´étonner que le micro ondes de Bilou se vende plus...

CubePower
CubePower
Niveau 10
21 décembre 2002 à 03:27:24

les canadiens cest une équipe de hockey

Tibool
Tibool
Niveau 7
21 décembre 2002 à 03:30:53

lol Colisseeeeeeeee!! Il me font marrer et sont sympa en général ARf!!

Par contre la date du 13 fevrier me gave déjà! :

C´est au tour de Nobilis de publier son planning des sorties qui vont rythmer les mois qui viennent. Un planning plutot fourni, ou l´on pourra découvrir quelques dates importantes. On notera donc les sorties imminentes de Reign of Fire ( 21 novembre) ou encore Far West ( 21 novembre), la simulation de texan de chez JoWood Productions. D´autre part, quelques titres très attendus se confirment sur nos tablettes, tels le sanguinolant Mortal Kombat : Deadly Alliance ( 13 février) ou encore le toujours très épique Haven : Call of the King ( 27 mars). Enfin, les afficionados ne l´auront pas manqué, une date est bien annoncée pour Grand Theft Auto III sur Game Boy Advance ( fevrier). Le jeu annoncé récemment comme abandonné devrait finalement voir le jour, après avoir changé d´équipe de développement. Pour le reste il ne vous reste qu´à consulter le planning dans son intégralité

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009454.html

C´est vraiment reloud ce différé de sortie.... en plus ma GC neuve de ce soir a plein de rayure, vais la changer demain! Par contre Star fox est une tuerie!! héhé GC rayée power : )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 décembre 2002 à 03:40:25

J´ai Mortal Kombat sur Gamecube et je m´amuse bien avec, je ne regrette pas du tout de me l´avoir acheter. Il faut cependant s´habituer à jouer avec la croix.

Toutefois certains fatality sont nul a chier

SuN_DiSCiPLe
SuN_DiSCiPLe
Niveau 6
21 décembre 2002 à 03:40:49

C pas parce quon ait Quebecois qu´on sacre tout le temps. Je voulais juste le preciser

Pour Mortal Kombat, je sais pas je n´y ai pas jouer, mais je vais surement aller le louer parce qu´il a l´air bien ( il etait temps depuis le 2 qu´il y en a pas de bon)

Tibool
Tibool
Niveau 7
21 décembre 2002 à 03:45:09

suis d´accord avec toi SuN_DiSCiPLe, depuis le 2 sur Snes, ils étaient vraiment pas terrible...
Je sais bien que tu sacre pas tout le temps, mais vaut expression me font rire, pas d´arriere pensée, ça doit être le cas pour vous aussi, on en a de pas mal également lol ^^

SuN_DiSCiPLe
SuN_DiSCiPLe
Niveau 6
21 décembre 2002 à 03:46:45

ouin disons qune coupe de vos expressions sont bizzare mais c la vie et vive la difference

CubePower
CubePower
Niveau 10
21 décembre 2002 à 05:30:26

ah ok, tu parlais des habitant du canada, pas de léquipe de hockey de montreal..

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:01:01

Check le cave...lol
non sérieux j´ai louer mortal kombat pis yé hot. j´ai juste fait aucun finish him(pâs trouver(pas chercher)) mais les bonhomme sont facile a avoir, il fau cheker dans le bon cerceuil..
en passant, peu on me dire c koi les bouton pour gfaire la fatalities de tou les bonhmommes

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:09:20

Est-il à la hauteur d´un tekken ou d´un DOA ? ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:22:32

j´ai pas jouer a Tekken mais a DOA et MK oui et c´est pas le meme genre.

Les graphiques et texture de MK sont a mon avis plus détaillé que DOA mais les arène de DOA sont imbatable a mon avis

En plus, dans DOA, ont peut jouer a 4 alors que MK, c´est 1 ou 2.

Dans MK, on peut devenir un expert en accumulant plusieurs heure de pratique grace aux nombreux combos, personnage et style de combats différents

Bien que sont mode multi joueurs soit ridicule a coté d´un DOA, je préfère la jouabilité de MK(peut-etre qu´avec le pad-S pour DOA, ce serait mieux?)

Pour finir, j´ai testé DOA sur xbox avec un cable RCA standard et télé écran-plat standard tandis qu´ici, j´ai MK sur GC avec cable RGB et télé haute-définition alors peut-être que je me trompe sur la qualité graphiques des jeux....

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:25:52

k merci des indic

en fait MK se joue plutot comme un street fighter ? 1/4 de cercles etc... ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:46:16

up

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:49:00

sur gc non mais regarde plutot ce que j´ai déja poster sur un autre topic:

maaximuss Posté le 21 janvier 2003 à 16:04:35
hey psychonaute, même si tu trip pas fort sur les jeux de baston, tu te dois de prendre Mortal Kombat Deadly Alliance...sur GC.

Jusqu´a maintenant, y´a 2 de mes amis qui se sont acheté la GC juste pour MK tellement il est fort ce jeu.

En plus, les mouvements des personnages sont super pour la croix du GC car il n´y a pas de demi-cercle a faire ou de diagonale. Ce n´est que des →, ←, ↓ ou ↑ avec des combinaison de boutons.

Crois-moi, ce jeu est un incontournable

psychonaute Posté le 21 janvier 2003 à 16:08:51
avé, maaximuss

je vais aller le checker, tu me donnes presque envie

maaximuss Posté le 21 janvier 2003 à 16:11:34
un exemple, une des passe les plus compliqué avec la croix ressemble a ca:

← ↓ ← + A

par contre, pour les combo, ca peux ressemblé a ceci:

B, B, Y, L, B, A, L, X, →+Y

( Un petit combo de Raiden...héhé!)

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:00:35

merci à toi : )

mais est-ce plus proche d´un tekken ou d´un killer instinct au niveau des graph et des combos ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:06:08

sais pas, j´ai jouer a aucun des 2...désolé

Je suis pas très connaisseur des jeux de combats. faudra que quelqu´un d´autre réponde...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:07:21

ben killer instinct c de la 3d ki penche vers la 2d avec des combos super rapides alors que tekken c de la vrai 3d avec des combos pour "lents"

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:21:29

Ce que je sais c´est que dans MK, c´est de la vrai 3D ( esquive par en haut ou en bas) et les combos sont très rapide. Mais je pourrais pas le comparer a un autre jeux récent.

Dans MK, l´important c´est d´être bien synchroniser pendant l´enchainement de combot

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:31:45

oki je pense que je v me l´acheter : )

ps : les filles sont sexys ? ^^

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:35:07

perso, j´aime mieux Beach Spikers mais oui, elle sont sexy et en plus, leurs seins bouge bien ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)