CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

direct foot>>

Fox-ie
Fox-ie
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:04:28

ceci est l´actualite des transferts,on remarque que le russe dimitri,tout frais tout jeune a signe a l´om et l´om et champion d´automne et en tete du classement!prenez en de la graine
amicalement!

Fox-ie
Fox-ie
Niveau 6
22 décembre 2002 à 15:57:49

up

Fox-ie
Fox-ie
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:24:35

venez parlez du football en attendant la reprise de ligue1

Fox-ie
Fox-ie
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:31:30

ligue1:l´affaire nico_santini:Reverra-t-on Nicolas Anelka en équipe de France sous l’ère Jacques Santini ? Cette question, légitimement posée depuis le mois de novembre et le refus du joueur de Manchester City de répondre à une convocation pour le match France-Yougoslavie, a trouvé un début de réponse lundi, à la suite d’un entretien du sélectionneur national publié dans les colonnes du journal Le Monde. Visiblement très énervé contre l’ancien Parisien, Jacques Santini n’a pris aucune pincette pour donner son point de vue sur cet épisode malheureux.

« J´aurais préféré qu´il me dise : ‘Coach, je ne viens pas’, plutôt que de voir l´attitude qu´il a adoptée, explique ainsi le sélectionneur national. Quand il prétend qu´on lui a manqué de respect, je crois que c´est l´inverse. Pas vis-à-vis de moi mais vis-à-vis de ses coéquipiers. Quand je leur ai expliqué comment toute l´histoire s´était passée, même ses principaux potes ont reconnu qu´il avait fauté. Ce qui m´a énervé, c´est qu´il dit des choses totalement erronées. Je n´accepte pas qu´il mente. Quand je suis allé le voir à Manchester, nous avons discuté 35 minutes ensemble. Lorsque je lui demandais : ‘Alors Nicolas, c´est OK, tu as compris mon fonctionnement ? ’, il me disait : ‘Oui, oui.’ Il n´avait qu´à me dire : ‘Non, coach, vous vous foutez de ma gueule.’ J´aurais préféré. »

« Ne jamais dire jamais »

Loin d’en rester là, Jacques Santini a également évoqué l’avenir. Et les chances de revoir Nicolas Anelka du côté de Clairefontaine paraissent bien minces tant que l’ancien Stéphanois sera à la tête des Bleus. Reconnaissant son côté rancunier, le successeur de Roger Lemerre n’envisage pas de « changer sa perspective à l’égard d’Anelka », quand bien même ce dernier réussissait des grandes performances avec son club. « Je ne réclame pas d’excuses, précise également Jacques Santini. Mais il doit nous contacter. Aujourd´hui, il n´a rien fait vis-à-vis du groupe France. C´est une déception. Personne ne comprend son comportement. »

Si Nicolas Anelka est donc passé au travers des sanctions ( il a été suspendu pour deux matchs de club par la Fédération française de football mais ni la FIFA, ni la Fédération anglaise n’entendent appliquer la sanction. Cette suspension devrait donc être appliquée en France, si Nicolas Anelka revient un jour jouer dans notre championnat), il s’est certainement fermé pour longtemps la porte de la sélection nationale. « Mes parents m´ont appris une phrase : ‘Ne jamais dire jamais.’ Mais c´est sûr que s´il y avait un match à disputer aujourd´hui... », a conclu Jacques Santini. Une toute petite ouverture dans laquelle l’attaquant de Manchester City aura toutes les peines du monde à entrer. Mais en a-t-il seulement conscience ?

Fox-ie
Fox-ie
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:33:33

ligue1:reactions resumé des matchs evenement de la 20 eme journee:
Grâce à leur match nul contre Monaco ( 1-1) et à celui de Lyon à Sedan ( 1-1), les Marseillais conservent la tête de la Ligue 1. Guingamp accède à la troisième place alors que Rennes, grâce à une quatrième victoire consécutive, se sort de la zone rouge.

Marseille sauve sa tête de leader
L’OM a conservé la tête de la Ligue 1 grâce à son match nul, à domicile, contre Monaco ( 1-1). Menés au score, les Olympiens ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir et ont eu les occasions pour l’emporter. Mais Runje, en toute fin de match, sauvera par deux fois ses coéquipiers. Champion d’automne la semaine dernière, l’OM conserve un point d’avance sur Nice et Guingamp, deux sur Monaco, Lyon et Sochaux. Mais un calendrier démentiel attend les Phocéens à la reprise, avec un déplacement à Lyon, le 10 janvier, la réception de Rennes, le 14, et un choc à Auxerre, le 23 janvier.

Lyon manque encore le coche
Depuis le début de la saison, les Lyonnais ont laissé échapper par quatre fois la victoire dans les dernières minutes de jeu. Avant ce match nul contre Sedan ( 1-1), vendredi soir, l’OL avait été rejoint par Guingamp ( 3-3) au Roudourou, puis Nice ( 2-2) et Montpellier ( 1-1) à Gerland. Huit points perdus en route qui pourraient faire cruellement défaut, en fin de saison, à l’heure de l’attribution du titre de champion de France. La soirée a vraiment été mauvaise puisque Caçapa, Anderson et Carrière sont sortis sur blessure. La trêve arrive au bon moment pour les hommes de Paul Le Guen, également éliminés de la Ligue des Champions et de la Coupe de l’UEFA.

Guingamp et Sochaux font des étincelles
Si le cas de Nice, deuxième, a déjà été évoqué, celui de Guingamp et Sochaux est moins mis en valeur. Il mérite pourtant qu’on s’y attarde. Les Guingampais occupent la troisième place, à un point de l’OM, après leur victoire contre Ajaccio ( 3-1). L’En Avant fête de la plus belle des manières son quatre-vingt dixième anniversaire. Que dire également de la performance de Sochaux ? Les Lionceaux, sixièmes de L1, ont réussi l’exploit, inédit cette saison, de remporter leurs deux matchs disputés consécutivement à domicile. C’est Lens qui a fait les frais de ce coup de force en explosant au stade Bonal ( 3-0).

Paris et Bordeaux confirment leur entraîneur
Avant cette rencontre, on ne donnait pas cher de la peau de Luis Fernandez et Elie Baup. Pourtant, malgré un match nul qui n’arrange personne ( 1-1), les deux techniciens ont été confirmés dans leur fonction. Luis Fernandez a reçu l’adoubement de Xavier Couture, président de Canal +, et sera conservé jusqu’à la fin de la saison, comme son président, Laurent Perpère. Même causes, mêmes effets pour Elie Baup, qui a bénéficié du soutien de Nicolas De Tavernost, patron de M6 et donc des Girondins de Bordeaux. On reverra donc en 2003 deux des entraîneurs les plus charismatiques de France sur les terrains de L1

Rennes, surprise du chef
En parlant d’entraîneur charismatique, comment ne pas évoquer Vahid Halilhodzic ? Le technicien bosniaque a réussi à faire passer Rennes d’un statut d’équipe moribonde à celui de véritable épouvantail. Les Bretons restent sur quatre victoires consécutives en L1, contre Lille ( 5-1), Strasbourg ( 3-1), le PSG ( 1-0) et donc Troyes ( 1-0). Du coup, les Rouge et Noir accèdent à la seizième place et relèguent Le Havre à quatre points et Ajaccio, premier relégable à cinq points. Un miracle de Noël largement attribué à Vahid Halilhodzic. Voilà bien une équipe qui n’appréciera pas une trêve qui risque de lui couper les jambes.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast