up
uè
up...
up anti flood,anti proxbox
up
a up
up anti flood,anti proxbox
up anti Dimitri...
up anti flood,anti proxbox
allez l´om
News:AS Monaco: la question de la démission de Campora "ne s´est pas posée" ( AFP) sam 21 déc, 18h41
MONACO, 21 déc ( AFP) - La question d´une éventuelle démission du président de l´AS Monaco, Jean-Louis Campora, "ne s´est pas posée" lors du conseil d´administration du club de Ligue 1 de football, tenu samedi, a indiqué le directeur de la communication de l´AS Monaco, Richard Conte, à l´AFP.
Guingamp juge les propos de M. Bouchet "injurieux et malhonnêtes" ( AFP) sam 21 déc, 18h25
GUINGAMP, 21 déc ( AFP) - Le directeur général de Guingamp ( L1 de football) Vincent Tong Cuong a jugé samedi "injurieux et malhonnêtes" les propos du président de Marseille ( L1) Christophe Bouchet, qui avait affirmé vendredi qu´on faisait "les poches" de l´OM pour "donner de l´argent à Guingamp ou Sedan".
Transfert - Le milieu tchèque Lucas Jarolim pour trois ans à Sedan ( AFP) sam 21 déc, 17h39
SEDAN, 21 déc ( AFP) - Les dirigeants de Sedan ont devancé le mercato en engageant samedi pour une durée de trois ans le milieu de terrain tchèque Lucas Jarolim, qui était le 18e joueur mis à l´essai par le CSSA depuis le début de la saison, a-t-on appris auprès du club ardennais de Ligue 1 de football.
Ligue 1 - Lens: Warmuz évoquera la suite de sa carrière le 27 décembre ( AFP) sam 21 déc, 16h13
LENS, 21 déc ( AFP) - Le gardien de but du RC Lens, Guillaume Warmuz, annoncera la suite qu´il entend donner à sa carrière au cours d´une conférence de presse prévue le vendredi 27 décembre, a-t-il indiqué samedi à l´AFP.
L1: Marseille entamera l´année en jaune ( AP) sam 21 déc, 15h56
PARIS ( AP) - Bien que tenu en échec ( 1-1) sur son terrain par Monaco lors de la 20e journée du championnat de France de Ligue 1, la dernière avant la trêve hivernale, l´Olympique de Marseille entamera l´année 2003 en jaune.
Dépêches précédentes
les flood sont fiinis?
news:marseiille(mon club prefere)
up anti flood
up
sur ce topic on met + de message style "up" que on parle de foot lol
c´est a cause des proxbox on faisaiyt des brigades anti flood pour delirer mais maintenant c´est finit.place au foot!
voila des diversChampionnat du Portugal - 15e journée: Boavista et Benfica font match nul ( AFP) dim 22 déc, 0h09
LISBONNE, 21 dec ( AFP) - Boavista Porto a été tenu en échec samedi sur son terrain par Benfica Lisbonne 0 à 0 en match comptant pour la 15e journée du Championnat du Portugal de football.
Championnat des Pays-Bas: résultats et classement ( AP) sam 21 déc, 23h57
AMSTERDAM ( AP) - Résultats des rencontres de la 17e journée du championnat des Pays-Bas de football de première division, et classement:
Championnat d´Espagne - 15e journée: le Barça renaît, le Real se rapproche ( AFP) sam 21 déc, 23h41
MADRID, 21 déc ( AFP) - Grâce à une écrasante victoire à Majorque ( 4-0), le FC Barcelone a sauvé la place de son entraîneur Louis van Gaal et voit la crise s´éloigner alors que le Real Madrid, vainqueur à Malaga ( 3-2), a provisoirement réduit à cinq points la différence le séparant du leader, la Real Sociedad qui joue dimanche, lors de la 15e journée du Championnat d´Espagne de football.
Championnat d´Espagne - 15e journée: le Barça renaît ( AFP) sam 21 déc, 23h29
MADRID, 21 déc ( AFP) - Grâce à une écrasante victoire à Majorque ( 4-0), le FC Barcelone a partiellement éteint sa crise et sauvé la place de son entraîneur Louis van Gaal alors que le Real Madrid, vainqueur à Malaga ( 3-2), a provisoirement réduit à cinq points la différence le séparant du leader, la Real Sociedad, qui joue dimanche, lors de la 15e journée du Championnat d´Espagne de football.
Italie - 15e journée: victoires d´Udinese et de l´AS Rome à l´extérieur ( AFP) sam 21 déc, 22h34
ROME, 21 déc ( AFP) - Udinese est allé battre Modène ( 1-0) et l´AS Rome s´est imposée au Torino ( 1-0) samedi lors des deux matches avancés de la 15e journée du Championnat d´Italie de football.
vres infos des championnat europenn:
INFO DE LIGUE 1:Nantes songe à un partenariat avec Shanghai ( AFP) sam 21 déc, 20h37
NANTES, 21 déc ( AFP) - Le club de football de Nantes ( L1) pourrait signer un contrat de partenariat avec le club de Shanghai, a-t-on appris samedi auprès de la formation française.
AS Monaco: la question de la démission de Campora "ne s´est pas posée" ( AFP) sam 21 déc, 18h41
MONACO, 21 déc ( AFP) - La question d´une éventuelle démission du président de l´AS Monaco, Jean-Louis Campora, "ne s´est pas posée" lors du conseil d´administration du club de Ligue 1 de football, tenu samedi, a indiqué le directeur de la communication de l´AS Monaco, Richard Conte, à l´AFP.
Guingamp juge les propos de M. Bouchet "injurieux et malhonnêtes" ( AFP) sam 21 déc, 18h25
GUINGAMP, 21 déc ( AFP) - Le directeur général de Guingamp ( L1 de football) Vincent Tong Cuong a jugé samedi "injurieux et malhonnêtes" les propos du président de Marseille ( L1) Christophe Bouchet, qui avait affirmé vendredi qu´on faisait "les poches" de l´OM pour "donner de l´argent à Guingamp ou Sedan".
Transfert - Le milieu tchèque Lucas Jarolim pour trois ans à Sedan ( AFP) sam 21 déc, 17h39
SEDAN, 21 déc ( AFP) - Les dirigeants de Sedan ont devancé le mercato en engageant samedi pour une durée de trois ans le milieu de terrain tchèque Lucas Jarolim, qui était le 18e joueur mis à l´essai par le CSSA depuis le début de la saison, a-t-on appris auprès du club ardennais de Ligue 1 de football.
20e journée de L1 : Marseille conserve la tête ( Europe1) sam 21 déc, 16h48
Marseille et Monaco se sont séparés sur score nul ( 1-1) qui permet cependant à l´OM de rester leader du championnat de France devant Nice et Guingamp. Reprise des festivités le 10 janvier 2003 avec le match avancé Lyon - Marseille.
resumé complet de ligue1:
Bien que tenu en échec ( 1-1) sur son terrain par Monaco lors de la 20e journée du championnat de France de Ligue 1, la dernière avant la trêve hivernale, l´Olympique de Marseille entamera l´année 2003 en jaune.
Pour le nouveau champion d´automne, toujours invaincu au Vélodrome cette saison, ce score de parité est en effet suffisant pour conserver deux points d´avance sur Monaco et tenir également à distance trois autres rivaux directs, Nice et Lyon, qui ont tous deux fait match nul, respectivement à Strasbourg et à Sedan, ainsi que Guingamp, seule formation du quinté de tête à avoir pris trois points avec son succès sur Ajaccio.
Leader de la L1 pour la première fois en même temps que l´élite franchissait la bouée de mi-parcours du championnat, Marseille a eu de la peine à conserver sa tête dans cette première manche des matches-retours l´opposant au puissant voisin monégasque, très en verve après avoir enchaîné trois succès.
Nice, après deux très lourdes défaites à l´extérieur à Sedan et Bordeaux, a retrouvé sa solidité défensive à Strasbourg ( 13e) et obtenu un méritoire match nul ( 0-0) qui lui permet de conserver son titre de dauphin à une longueur des Phocéens.
Pour autant, les Aiglons doivent partager la 2e place avec Guingamp ( 3e), qui a dignement fêté ses quatre-vingts-dix ans en dynamitant ( 3-1) les Corses d´Ajaccio.
Après l´ouverture du score par les insulaires, les Guingampais, rendus confiants par une fin d´année exceptionnelle ( 7 victoires lors des dix derniers matches), ont renversé la vapeur avec cinq minutes euphoriques et un doublé de Didier Drogba.
L´En-Avant devance d´un point Monaco ( 4e) qui poursuit, cependant sa bonne série et Lyon ( 5e), qui est passé à un cheveu d´un succès à Sedan ( 15e) et de la première place mais a une fois de plus tout gâché en se laissant rejoindre en fin de match ( 1-1). Les Lyonnais ont subi un autre coup dur avec la blessure aux adducteurs de Sonny Anderson.
Derrière, l´écart se resserre car Sochaux ( 6e), la seule équipe encore invaincue à domicile, a très bien fini l´année à Bonal en faisant exploser ( 3-0) Lens ( 10e) et compte autant de points que les champions de France.
Quatre points séparent les Doubistes d´un peloton groupé de quatre équipes uniquement départagées par la différence de but.
Ce quatuor est emmené par Auxerre ( 7e), dont le match à Montpellier ( 20e) a été reporté en raison des inondations.
Les Bourguignons sont suivis par le Paris SG ( 8e). Certes, les Parisiens n´ont pas réussi l´opération susceptible de leur redonner confiance en concédant le match nul ( 1-1) face à Bordeaux au Parc des Princes. Mais le point pris leur permet de gagner deux places en brûlant la politesse à Lens mais aussi à Nantes ( 9e), tombé ( 3-1) à Furiani où Bastia ( 14e) s´est fait pardonner ses trois derniers matches sans but toutes compétitions confondues.
Lille ( 11e) ferme la marche de ce groupe grâce à sa victoire à l´arraché ( 1-0) sur Le Havre ( 17e) qui reste sur le fil du rasoir à un point du premier relégable, Ajaccio.
En bas de tableau, tout continue de sourire à Rennes ( 16e), vainqueur pour la quatrième fois consécutivement après son succès ( 1-0) à Troyes ( 19e).
Les Rennais, auteurs du seul succès à l´extérieur de cette journée, peuvent maintenant regarder vers le haut. Après le limogeage de Jacky Bonnevay, Troyes devrait de son côté attaquer 2003 avec un nouvel entraînement dont l´unique objectif sera de maintenir les Aubois dans l´élite.
Le championnat reprendra les 10 et 11 janvier avec un très prometteur choc entre Lyon et Marseille, première place en jeu.
Les résultats
Paris SG - Bordeaux: 1-1
Sochaux - Lens: 3-0
Marseille - Monaco: 1-1
Bastia - Nantes: 3-1
Guingamp - Ajaccio: 3-1
Lille - Le Havre: 1-0
Sedan - Lyon: 1-1
Strasbourg - Nice: 0-0
Troyes - Rennes:0-1
Le match Montpellier-Auxerre a été reporté au 18 janvier. AP
ARRIVEES DEPARTS
DEFINITIVES PRÊTS DEFINITIFS PRÊTS
AC AJACCIO
Entr : Dominique BIJOTAT
Regragui ( Bastia)
AUXERRE
Entr : Guy ROUX
Jay ( ?)
Agboh ( ?)
Assati ( ?)
Deblock ( Troyes)
BASTIA
Entr : Gerard GILI
Batlles ( Rennes)
Pierre-Fanfan ( Monaco)
Delmotte ( Lyon)
Laspalles ( Nantes)
Meyrieu ( libre)
Regragui ( AC Ajaccio)
Swierczewski ( Marseille)
T.Vairelles ( Lyon)
West ( libre)
Jeunechamp ( p.Rennes)
Essien ( Lyon)
Penneteau ( Lens, Arsenal)
M.Soumah ( St Etienne)
Lambourde ( WBA)
Prince ( Bolton)
Dieuze ( Lorient)
BORDEAUX
Entr : Elie BAUP
Dugarry ( Birmingham)
GUINGAMP
Entr : Bertrand MARCHAND
Malouda ( Lyon)
LE HAVRE
Entr : Jean-François DOMERGUE
LENS
Entr : Joël MULLER
Penneteau ( Bastia)
Sylva ( Monaco)
Mondragon ( Galatasaray)
Coly ( p.Birmingham)
Delporte ( p.Istres)
Sarr ( Everton)
Pédron ( ?)
Bakari ( Rennes)
Warmuz ( ?)
LILLE
Entr : Claude PUEL
Fahmi ( Sporting Lisbonne)
D´Amico ( Rennes)
Sy.NDiaye ( Nice)
Beck ( retraite)
LYON
Entr : Paul LE GUEN
Malouda ( Guingamp)
Essien ( Bastia)
Delmotte ( Bastia)
T.Vairelles ( Bastia)
MARSEILLE
Entr : Alain PERRIN
Sychev ( Spartak Moscou)
Gavanon ( Nottingham Forest)
Belmadi ( Manchester City)
Swierczewski ( Bastia)
MONACO
Entr : Didier DESCHAMPS
Nonda ( Bayern Munich, Manchester City)
Pierre-Fanfan ( Bastia)
J.Rodriguez ( Nice)
Sylva ( Lens)
Simone ( ?)
MONTPELLIER
Entr : Gérard BERNARDET
Tchato ( Birmingham)
F.Silvestre ( ?)
Dzodic ( ?)
Mansaré ( Tottenham)
B.Robert ( Tottenham)
Fugier ( ?)
NANTES
Entr : Angel MARCOS
NDour ( St Etienne)
Armand ( Manchester Utd, Bayern Munich)
Landreau ( La Corogne, Arsenal)
Laspalles ( Bastia)
André ( Angleterre)
Makukula ( West Ham)
NICE
Entr : Gernot ROHR
T.Pedersen ( Fredrikstad)
Sy.NDiaye ( Lille)
J.Rodriguez ( Monaco)
Ginola ( libre)
P.Rodriguez ( ?)
PSG
Entr : Luis FERNANDEZ
Domi ( Birmingham)
RENNES
Entr : Vahid HALILHODZIC
Jeunechamp ( p.Bastia)
Bakari ( Lens)
D´Amico ( Lille)
Batlles ( Bastia)
Loeschbor ( Argentine)
SEDAN
Entr : Henri STAMBOULI
Jarolim ( Pribram)
NDiefi ( ?)
Brando ( ?)
SOCHAUX
Entr : Guy LACOMBE
Charvet ( libre)
STRASBOURG
Entr : Ivan HASEK
TROYES
Entr : Serge ROMANO
Deblock ( Auxerre)