CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tous qu'on s'explique gentiment

Bersecker
Bersecker
Niveau 3
20 décembre 2002 à 15:17:29

c vrai war-angel mé je pense qu´ils doivent avoir apeu^près le meme nb de jeux

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:18:35

moi je peu dire que les argument de berseker son trés bien et au moin il est venu avec de "bon" argument mais tout les console on des inconvénient et des défaut pour ma par je soir ou demain je vé m´acheté une console et se sera la game cube

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:20:38

tu as fait le bo choix lol mais je veux dire avant , les arguments kil a dit sont tres mauvais... tres!!! mais je sais ke la xbox est tres bonne kan meme... par contre merde a microsoft!!!

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:20:56

comment on joue sur internet avec la game cube?? elle peu po lire les divx ni les dvd!!
je peu me trompé

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:22:20

Minab;le t argument mon vieux...
Petit cd pas lire les divx et si...
peu puissante + que la xbox
Pas de connexion internet prévu et si debut fevrier...

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:22:37

ben peu étre kil a des mauvai argument mai il en a cherché au moin et pi y a des gens ki vienne et ki insulte tou le monde car il on telou tel console et sa c po bien c pour sa qu´il a po tord dan c argument

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:22:37

répondons methodiquement. Je reprend vos arguments :

la gamecube

1. la technologie embarquée dans la gamecube est signée nec, ibm et ati. on peut trouver pire.
2. ca ne change rien que la xbox aie un disque dur, aucun jeu ne l´exploite !
3. tout simplement faux ! le modem est déja sorti !
4. 1.5Go ca suffit à faire tenir deux divx !
5. hors sujet, mais en, regardant bien la xbox a un air de saturn, même dans le design.
6. si microsoft mettait de la bonne musique dans leur jeux, on aurait pas besoin de la changer : )
7. ca dépend des gouts. Les jeux xbox se ressemblent tous !
8. tu nous gonfle avec ton disque dur et maintenant tu nous parles carte mémoire !
9. quand on veut emmener la console avec soi, la taille est décisive !
10. effectivement tu aurais du te relire !

Xbox :

1. la saturn de sega avait aussi une mémoire de sauvegarde intégrée, et elle est devenue ce qu´on sait. Tu vois qu´elles se ressemblent ! !!
2. la technologie de microsoft : un pentium III démodé depuis 3 ans sur PC, un geforce2 démodé depuis 2 ans, rien de bien innovant...
3. regarde derriere la boite de la gamecube, tu verra la photo du modem pour jouer en ligne, microsoft n´a rien inventé.
4. directX n´est pas une révolution. Quand il en était a ses débuts, glide le torchait !
5. qui a envie d´une usine chez soi ?
6. voir 2.

Pleure pas bersecker, tu peux encore la revendre ta xbox ! : )

Zarmaggedon
Zarmaggedon
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:26:27

Ok mon guignol, on va reprendre tes arguments un à un:
1)la X-box possede un disque dur pour enregistrer des musiques : waw! tu sais pas qu´il existe un truc qui s´appelle le walkman. Et bon, si c´est pour écouter l´album de la Star Academy sur Halo...
2)les jeux sont trops bon et inhabituels : putain là y´a de l´argument ! Les jeux sont inhabituels : waw ! tu peux nous expliquez ce que ça veut dire ? Qu´ils sont pétris à la main ? Gravés sur de l´or ? Cuit au four à pain ? ça veut rien dire...
3)X-Box Live : waou ! Comme si la ngc n´avait pas de connexion internet. Et quel interet de jouer à 16 sur une console connectée sur le net ? Bof bof...
4)un moteur graphique proche des ordinateurs : et alors ? Je ne cerne pas vraiment l´avantage. Est-ce que ça veut dire qu´on a des problêmes d´affichage à cause de drivers mal installés ou autre ? Précise mon coco, précise...
5) si elle est grosse c´est fait exprés : l´analogie avec l´usine nucléaire est bien trouvée.C´est gros, c´est moche, ça pollue et personne n´en veut, sauf ceux qui gagne du fric dessus...
6)Microsoft à plus de moyens : faut dire aussi qu´ils ne font pas que dans le jeu vidéo et que depuis 20ans d´arnaques dans le monde de l´informatique ils ont les moyens...
7)les jeux sont adultes : c´est dans ta tête que le jeu est adulte gugusse, si le jeu est bon, il est bon un point c´est tout.Et j´ai toujours pas vu de gamins en couches culottes dans Resident Evil, Metroïd ou BMX xxx...

Et re-toc !

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:28:08

slivercast

pour les divx il en parlait dans les new de gamekult et comme preuve dans mortal kombat deadly alliance tu a 2 video de 10 minutes qui sont en divx ( prendrait trop de place autrement).

pour joué online faut acheté le modem et le rentré dans le trou prevu sous la console. Puis branché um cable reseau du pc a la gamecube. ( meme chose que la xbox je pense sauf que elle a un modem interne)

svp ditent pas un truc du genre ses mieu vu que la xbox a deja le modem blablabla. Daccord sa coute moins cher par contre si le modem brise?? bref les 2 cas ont 1 avantage inconveniant

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:35:39

war... tu veu dire que je peu branché mon modem adsl sur ma futur GC?
et pour les divx, les cd il rentre dan la console? g vu que c t d peti cd

pour l´ortografe pas de réflexion svp c pour fair plus rapide

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:39:31

oui tu peu branché l´adsl sur ta futur cube. Pour le moment 1 seul jeux online pso 1 et 2.

les cd rentre pas dans la consoles. Un divx ses pas un cd ses un format video compressé comme le mp3 pour le sons. Si tu parle des dvd la ses pas pareil la cube lis pas les dvd

jb79
jb79
Niveau 5
20 décembre 2002 à 15:42:08

tes arguments sont pourris.avec ce que tu dis il vaut mieux avoir un pc c´est du pareil au meme.alors pq s´acheter une xbox.tout ceux des forums en on un.
c´est les meme jeux que sur pc.... alors moi je m´en tape de la xbox.
VIVE LE CUBE.

jb79
jb79
Niveau 5
20 décembre 2002 à 15:44:42

POUR LE DIVX LA XBOX NE PEUT TJS PAS LES LIRE.ALORS AUTANT CE SERVIR DU PC

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:46:22

c coi pso1 et 2 ? ? merci de répondre

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:47:21

phantasy star online = pso

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:48:11

phantasy star online. Un jeux de la dreamcast qui a été legerement refait pour la gamecube.

--ken--
--ken--
Niveau 2
20 décembre 2002 à 16:43:23

t es un gros nase pauvre type x box c est nul

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:44:07

Bersecker,

1) Un gros con.

wouame
wouame
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:48:10

J´ai lu je sais plus trop ou que Factor 5 ( les gars de rogue leader) avait developpe entierement une librairie de developpement permettant la lecture du divx sur GC.

Pour beaucoup de gens, divx ca veut dire film pirate sur un CD. le CD rentre pas, la GC lit pas les divx.

La xbox peut lire les divx, mais la derniere fois que je m´y suis interesse, ca passait par l´installation d´une puce dans la console ( qui au passage peut aussi lire les DVD imports les jeux pirates et faire fonctionner linux ! )
Le probleme c´est que si vous installez une puce comme ca ds votre xbox : fini Xbox live, Microsoft bloque les consoles modifiees a la connexion...

Le divx, faut le voir comme qq chose qui permettra d´avoir des videos dans un jeu qui tient sur 1 mini-DVD, sans avoir la compression video degueu comme dans eternal darkness.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS