En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l ennui est bien connu des joueurs de GC
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 07:47:06
en europe et jai vu aux infos que le marché européen etait le dernier ( la moitié du marché americain environ) mais en meme temps on nous envoi que les dechets alors c est logique...... meme pas de jeux pour noel!!!!
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 08:55:39
oué c le desert, et ce sur les 3 supports. Bah moi j´en profite pour acheter plein de jeux pas cher d´occase : )
Lolo_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 09:02:02
Je fais comme pour tous les Noëls : j´attends que le fric il me tombe et je le claque au début de l´année d´après dans les jeux vidéo.
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2002 à 09:54:36
en fait ca m´arrange qu´il y aie pas trop de jeux d´un coup, sinon je mangerai des nouilles tous les jours : )
viper_one
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:42:23
bon tu chiaule encore toé té jamais content . vous autre les vous vous mettez toujours votre pain du bras , vous êtes simpe en maudit à matin je me vide le coeur salut. p.S: salut cris de francè
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 14:56:47
la vache viper c est quoi ton dialecte je suis ptere francais mais jsais reperer un quebequoi qui parle comme une merde : ) et toi enfoiré ta metroid alors ca va pour toi enfoiré de con quelquesoit ta race de loutre