CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vandamne VS porxbug

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:23:39

Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself and god

Too much, too fast. Also, when I came to Hollywood, I was alone, and I fell in with the wrong people. I married this great woman, Gladys, and she gave me two lovely children, and then I got on the wrong path. I think I made every mistake a man can make and live to talk about it. But I learned, I got my family back, I got my live back on track and I’m back, stronger than ever. Wait until you see Replicant. I think lot of people are going to be surprised. We’re going to have a ninity dag shoot, really take our time to get things right. I really believethat when I walk into Cannes Film Festival with this movie, I’ll be back as the biggest action star once again

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 21:25:10

how old are you vandame for speak english like an english?

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:26:13

Chaque école devrait avoir l’anglais comme langue obligatoire. Je m’en fous si c’est dans le monde musulman, le monde catholique, l’anglais c’est le business. Même les saoudiens parlent anglais et font du big business. Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux. Mais on est pas là pour parler politique

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:27:15

Votre spiritualité vous la définiriez comment?" - Oh elle est tres simple, elle est faite de oui de non, [blanc], oh look at that girl

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:27:53

Mon modèle, c´est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:29:35

La vie c´est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It´s both a dream and a feeling. C´est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c´est mourir aussi....Et mourir c´est vraiment strong...c´est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n´ignorent pas de le savoir

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:31:11

Vandamne mon SPIRIT est avec toi!Stoppons proxbox69

AXB
AXB
Niveau 4
19 décembre 2002 à 21:58:55

vandamme...tu es la depuis seulment 1 jours et tu as ecris 136 messages.....mais tu ne fais que ca de ta journée?

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:03:47

YEs STOP THE WAR OF PROXBUG PEACE PEACE ! !!

La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touché, j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:04:52

For AXB, il faut bien lancer des messages pour recruter mes evangiles... Cloud en fait partie Il est aware his spirit has been open..

AXB
AXB
Niveau 4
19 décembre 2002 à 22:06:39

ahhh ok!

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:07:17

Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C´est-à-dire qu´y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)