CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est le bordel

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:43:05

les forums sont pas fait pour afficher les religions ont s´en fou quun tel soit musulmans juifs ou autre on est pas la pour parler de sa aller vous faire soigner les gars.de tts facons ya que les proxbox pour foutre la merde dans les forum heureusement que le modero est la

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:44:11

bien dit magic . .. j vois pas ce que les religions on a foutre dans les jeux videos . ..on est gamers ou on l est pas . ..c tout!!!!!

SEAGATE!!!!! c + fort que TOI!!!!!!!

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:46:24

c´est vraiment des oufs ces pro xbox quand meme y sont que sa a faire content que tu soit d´accord avec moi.

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:47:57

enfin bon heureusement qu on a un bon modero parce que sinon le forum serait vite pouiller...

SEAGATE!!!!!!!!!c + fort que TOI!!!!!!

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:49:33

c´est clair

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:49:40

ouais je suis dacor avec vous les gars

mais faut pas se laisser faire si on m´insulte je replique s´est tout

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:51:35

ho ben ouais c normal ! quand meme j vois deja pas ce qu il fout sur un forum gamecube....

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:52:28

le voila qui recommence avec ses pokemon ce c.. c´est un psykopates ce mec sa le fait triper de faire sa y doit vraiment ce faire chier

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:53:39

umbrekable que la force soit avec toi

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:55:02

ouais enfin il a pas encore reussit a aligner plus de 2 mess sans etre effacer dans son flood lol
probox si tu m ecoute . .. je t en supplis arrete tu ruine notre forum...lol
tu ne te ridiculise surtout pas....

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:55:35

A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´exuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:55:39

qu´est ce qui la contre les pokemon? franchement si sa plait au jeune et que sa ce vent bien c´est normal qui le sorte sur gc sa me parait evident put1 ce proxbox il est vraiment trop c..

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:58:23

bravo quel phylosophe ce vandame il m´epatera always

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:00:35

J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 21:00:55

c´est vraiment un batard ce proxbox il commence a me casser les couilles on peut pas parler de gc a c´est impo

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:02:09

il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger

Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n´est pas du show-bizness, okay

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 21:02:45

okay

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:03:52

Quand on sort d´un placenta à l´age de 42 ans et quand on a l´intelligence, le brain, le computer, la mémoire d´un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?

Magic--man
Magic--man
Niveau 3
19 décembre 2002 à 21:04:37

ca y´est je crois qu´o font de lui il a trou ve la petite paticule de molecule qui lui manquait car je crois qu´il vient d´arreter son flood

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:05:12

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain...."

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable