CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment voyez vous mario 128?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:17:36

moi en tout cas mieux que mario sunshine,si c miyamoto qui a supervise tout le projet , ben il commence petit a petit a se faire un peux vieux...(non je suis pas un inculte,je sais que c le createur de la serie DK,mario et zelda et je suis fan de ces series,donc de ce gars)enfin le J.E.T,ct une bonne idee mais ca gache tout a la plateforme...et puis moi ca me lassait un peu de voire toujours le meme paysage,vive les niveaux sous l´eau , dans la neige,au dessus de la lave,dans les airs...et puis j´aurais aimé un petit peu plus de difficulte comme boss de fin que bowser en train de prendre son bain avec son fils ( surtout qu´il essaye de vous noyer en faisant des raz de maree argh^^)mais bon passons aux choses serieuses;

tout d´abord,pourquoi pas un peu de scenario?genre Mario et son frangin a casquette verte decident de rendre visite a leur cher amie,Peach.Lorsqu´il arrivent,ils ont beau toquer,personne ne repond... Le chateau a l´air abandonne!Ils decident de rentrer chez eux alors qu´un gros tuyau vers apparait dans un drole de bruit plutot familier¿??Pour ca,Mario s´y connait;la seul chose a faire est de renttrer dedans , buter les mechants qui l´occupent et ressortir avec la princesse...Ils en concluent donc qu´il faut sauter dedans et c partit pour l´aventure!!!

+ tard le joueur s´apercevra que c le monde de Bowser,luigi et mario atterirront dans une grande plaine centrale par ou ils accedereraient au differents niveaux;les voila dans la plaine.a l´ouest une foret,au nord ouest des montagnes enneigees,au nord un chemin menant au palais autour duquel se trouve un desert,a l´est un lac dans lequel se trouve un bateau pirate.vous pouvez aussi placez dans tout ca un fleuve de lave,une petite baie,et ce que vous voudrez...
respectivement,il y aurait donc 10 mondes a peu pres 2x plus grand que dans sunshine!!!a l´ancienne , comme dans mario 64^^On accede aux differents niveaux a l´aide d´objets , sortes de cles sue l´on trouve dans les mondes ou... . ..que vous acheterez a wario(si vous jouez avec mario)ou waluigi(si vous jouez avec luigi)a l´aide des pieces ou autres monnaies ayant differentes valeurs!votre fidele destrier,yoshi ne sera pas la pour manger des fruits ou servir au decor,au contraire!il vous permettra d´avncez dans certaines phases delicates ou d´autres choses.Revenons a nos objets:on trouverait la feuille dans la foret,pour vous savez koi^^,la plume dans un niveau cache dans les airs,au dessus du palais,le bloc de metal sera de nouveau present mais il faudra le debloquer,d´autres nouveaux blocs seront disponibles,les etoiles et les champignons ainsi que les fleurs de feu feront un retour fracassant...
wario et waluigi vous permettront d´executer de nouveaux mouvements,en + de tous ceux de super mario 64.Fini la quete des shines ou des etoiles a recuperer,bonjour les niveaus a dés-ensorceler:un mysterieux individu très puissant aurait ensorceler tous les éléments qui se trouvaient a sa portée pour accentuer votre progression jusqu´au palais!mais attention,c pas si facile:comment voulez accéder au pont du bateau pirate si vous ne savez pas sauter tres haut?ou encore comment respirer assez longtemps pour plonger jusqu´a la grotte au fond du lac?comment supporter la chaleur du lac de lave(a l´aide d´une fleur de feu^^),...c la toute l´utilité des objets gagnés ou achetés!Pour revenir aux niveaux,ils seront divises en minimum en 6 mini-quête:"tuer tous les goombas!","trouver l´objet secret","arriver en haut de la montagne",...tres varié koi ; -)
on pourrait choisir entre mario et luigi pour chaque mini-quête,les capacites de l´un ou de l´autre seront parfois decisives pour réussir la mini-quête!En haut du palais que vous devrez traverser une fois tous les niveaux dés-ensorceler,bowser vous attendra sur une arène géante(mais ou je v trouver tout ca? ; -p)une fois le reptileterrassé,il vous dit que ce n´est pas lui qui a peach et la Kamek l´ensorceleur de niveau apparait sur un yoshi demoniaque!votre yoshi a vous arrive aussi et c partit pour le duel.une fois les 2 yoshis ko,ce sera au corps a corps que le combat se passera,avec l´aide precieuse de luigi(ou mario)pour vaincre le magicien!

voila pour moi , enfin un mario qui redeviendrait digne de la serie!

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
19 décembre 2002 à 11:21:02

ouh la tu t´avances mon garçon
c´est en rêvant aussi loin que l´on fais des déprimes

parce que moi je l´avais imaginé autrement LUIGI S MANSION ! !!

nan je déconne j´espere de tout coeur que mario 128 soie....MAMIA

souchon
souchon
Niveau 8
19 décembre 2002 à 11:30:17

excellente imagination mon cher zigouille,tes idees sont riches et variees et elles reprennent parfaitement bien tous les elements qui ont fait le succes de la saga mario.seulement, avec mario 128 ce brave miyamoto ne se contentera pas de reprendre ses anciennes trouvailles et de les remettre au gout du jour,ce sera bel et bien un nouveau jeu au concept different qu´il va nous offrir.esperons seulement que l´esprit originel du jeu ne sera pas denaturés,mais il n´y a pas matiere a s´inquiter,le maitre veille.

faction13
faction13
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:28:29

pour ma part, je trouve que mario sunshine est les meileur des mario sorti.ca change un petit peu des autres volets de la série.je trouve aussi que le jet est une très bonne idée...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:25:50

dsl d´avoir abandonné ce post mais g juste eu le temps de le taper hier ensuite g plus su allé sur le net...
sinon personnellement,quelles idées vous feraient réellement plaisir pour super mario 128?
et aussi,quest ce que vous n´aimiez pas sur mario sunshine?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:42:02

heu... ya qqn???donnez moii vos avis!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:46:17

ben + personne?

giantWario
giantWario
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:54:03

Je me fiche de Mario moi ce que j´attends avec impatience c´est Wario World il 2 fois plus cool plus fort plus rapide et plus sadique que Mario. VIVE WARIO!

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
20 décembre 2002 à 23:02:41

up

grodep
grodep
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:03:44

JE LE VOIS COMME TA MERE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ TROP POURRI ET TROP VIEU
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§ MARIO C DEMODE
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PS2 POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SOCHAUX §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

robobot
robobot
Niveau 5
20 décembre 2002 à 23:06:03

flooders=loosers

grodep
grodep
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:06:26

TA MERE = BONNE SUCEUSE CETTE SALO PE

tranxen-200
tranxen-200
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:09:15

up anti flood

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
21 décembre 2002 à 10:51:00

c pas trop ce que j´esperais comme reponse mais bon,ca me fait raler que des topics debiles obtiennent pleins de reponses et de succes alors que des topics un peu mieux concu comme celuici ca marche pas sniff...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast