CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour du prophete BIS ...

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:36:07

Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J´espère que c´est pas trop fort, mais c´est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c´est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c´est une réalité qu´on a créée, on vit dans une réalité qu´on a créée et que j´appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n´existe pas. La mort, c´est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c´est l´univers! Et c´est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d´autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends

Id_
Id_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:39:20

Que c´est beau!

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:39:46

Quand on sort d´un placenta à l´age de 42 ans et quand on a l´intelligence, le brain, le computer, la mémoire d´un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:42:12

Je vais essayer de rentrer sur le monde médiatique dans le net. On va annoncer un film dans le net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera avec des antennes. AT&, or Packard Bell, or AOL... the wide band. You know about the wide band ? Hello ? OK ? Alors on va aller sur le wide band, et là le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:44:42

Y a pas assez de people aware here ? ? Entre penser et dire, il y a un monde de différences ( et ils sont près!). Une personne s´appelle "dieu" et l´autre s´appelle "être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu´on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu´on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It´s a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n´ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:52:58

On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s´adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m´a donné un corps, et j´essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j´aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?

Id_
Id_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:54:47

C´est vrai: moi, j´aime bien les nains qui savent peindre.

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:57:02

Ce n´est pas moi qui parle...c´est nous qui parlons

Id_
Id_
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:59:42

Sport. Dieu il aime cette religion. Qu´on soit blanc, noir, rouge, jaune ou vert. C´est bien, on transpire ensemble, on soulève des altères.

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:00:47

Mon modèle, c´est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:05:25

Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c´est super, le karate, les arts martiaux, mais y´a aussi une force intérieure, que j´ai acquis avec les années

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
18 décembre 2002 à 23:06:14

et là on va me dire le 3e c´est la PS2 ?

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:09:43

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:12:06

La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
18 décembre 2002 à 23:13:49

^^

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:14:43

Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
18 décembre 2002 à 23:17:15

Traduction(tu me dit si ca va pas)

Si´il n´y a pas asse de temps à ce moment là, il faut arriver a temps quand on veut

^^ je suis nul

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:19:06

Il n´y a pas de traductions il faut le comprendre tel quel tu vois ? il faut etre aware ken on a the SPIRIT mais attention on n´est pas du show-buiseness okay ?

Le monde est composé de flesh et de molécules, et d´électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l´Univers

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:20:05

Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l´envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c´est c´est c´est gros, c´est c´est c´est c´est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c´est l´amour et l´amour c´est be aware."

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:22:50

On n´a pas la même perception du temps selon les species, c´est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l´oxygène, une seconde, c´est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c´est peut-être un millième de seconde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS