CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca devient n'importe quoi......

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:17:22

Je suis un peu dégouté de comment tourne l´histoire du megaton. c´est du n´importe quoi et franchement, je finis par croire que c´est vraiment une invention.
C´est de pire en pire, on a le droit a une tonne de rumeur bidon et tous les sites se contredisent.
cubenation, nintendojo, deux sites que je pensais bien, ben en faite je me suis trompé ou alors, il y a au moins un des deux qui mérite pas d´exister. Lekel ment??? ce qui me fait bien rire, c´est qu´a chake fois ils ont leurs sources en anglais ( ca fait bien) et ya même cubenation qui innove avec leur super intitulé:

"BREAKING : ANNONCE NINTENDO - Confirmation et quelques détails / BREAKING : NINTENDO ANNOUNCEMENT - some confirmations and details".

MDRRRRRRRRRRR. putain, ils se foutent bien de notre gueulle.

annonce qui aura lieu "d´ici 48h": kelle bande de cons.

"Le compte à rebours et lancé : un membre de Nintendo vient de nous déclarer : "L´annonce sera faite prochainement". ": là je doute, comme si nintendo les avez invitez eux et rien qu´eux

Ca me dégoute de consulter ses sites de merde ( au moins puissance nintendo n´affirme jamais eux et ils ont bien montré qu´ils étaient septique sur ce megaton...).

si aucune annonce n´est faite dans les 3 jours alors on pourra dire qu´on s´est bien fait avoir.

pis, tien pendant que j´y suis, je vais vous annoncer ce qu´est le megaton. ca vient d´une source très fiable ( en anglais bien sure) mais j´ai pas le droit d´en dire plus ( pfff). nintendo prépare un truc monstrueux:

ils seraient parvenu a cloner myiamoto et sous 48 heures ils présenteront au public le premier clone. son clone ne dort pas, il est capable de travailler plus de 24h par jour et le meilleur, c´est qu´il arrive a programmer avec les pieds.
Ajouter a cela, nintendo va présenter "mega sega fantasy fusion" un jeu révolutionnaire. Tous les programmeurs du monde bosse dessus ( même titus)............

oaui, je suis a cours d´idée là, yaurait pas des gars de cubenation pour m´aider a finir??

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:48:29

Vous voulez savoir ce que ca sera le Megaton ?

-*** LE MEGATON ***-

D´après une source très fiable, un ami a moi qui bosse aux cotés de Miyamoto:

"Les caractéristiques de la console qui succédera à la GBA ont été communiqués pas Nintendo:
-Procésseur 96 bits
-Ecran TFT 63536 couleurs rétro-éclairé
-4 boutons + 4 gachettes
-Ajout d´un stick analogique ( ndr:comme celui de la manette NGC) en plus de la croix directionelle
-Vibreur
-Modem 56K integré pour jouer via un téléphone portable
-Batterie rechargeable dont la durée de vie est estimée à plus de 300h de jeu.

Ses dimensions ne dépasseront pas celle de la GBA actuelle, ce pendant l´ecran sera encore agrandit"

Mes amis si cela s´avérait etre vrai, on pourra jouer a Medal Of Honor avec une GBA 2, et en réseau en + de ca.

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:52:28

tres lol, sinon pour dark_mario_cube, je suis d´accord avec toi, seul puissance nintendo de dit pas tou et n´importe quoi, si c´est pas officile il n´affirme pas! alors que les autres c autre chose!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:53:53

Attends, mais tu crois vraiment ce que tu viens d´écrire? o_O

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:00:14

Moi ?
Oui a fond, tu vois bien qui est ma source, on ne peut pas ne pas le croire.
Si tu bossait avec Jean Pierre foucault, tu saurai avant tout le monde ce qui passera sur TF1 nan ?

La c´est pareil, moi je le crois

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance