Je suis un peu dégouté de comment tourne l´histoire du megaton. c´est du n´importe quoi et franchement, je finis par croire que c´est vraiment une invention.
C´est de pire en pire, on a le droit a une tonne de rumeur bidon et tous les sites se contredisent.
cubenation, nintendojo, deux sites que je pensais bien, ben en faite je me suis trompé ou alors, il y a au moins un des deux qui mérite pas d´exister. Lekel ment??? ce qui me fait bien rire, c´est qu´a chake fois ils ont leurs sources en anglais ( ca fait bien) et ya même cubenation qui innove avec leur super intitulé:
"BREAKING : ANNONCE NINTENDO - Confirmation et quelques détails / BREAKING : NINTENDO ANNOUNCEMENT - some confirmations and details".
MDRRRRRRRRRRR. putain, ils se foutent bien de notre gueulle.
annonce qui aura lieu "d´ici 48h": kelle bande de cons.
"Le compte à rebours et lancé : un membre de Nintendo vient de nous déclarer : "L´annonce sera faite prochainement". ": là je doute, comme si nintendo les avez invitez eux et rien qu´eux
Ca me dégoute de consulter ses sites de merde ( au moins puissance nintendo n´affirme jamais eux et ils ont bien montré qu´ils étaient septique sur ce megaton...).
si aucune annonce n´est faite dans les 3 jours alors on pourra dire qu´on s´est bien fait avoir.
pis, tien pendant que j´y suis, je vais vous annoncer ce qu´est le megaton. ca vient d´une source très fiable ( en anglais bien sure) mais j´ai pas le droit d´en dire plus ( pfff). nintendo prépare un truc monstrueux:
ils seraient parvenu a cloner myiamoto et sous 48 heures ils présenteront au public le premier clone. son clone ne dort pas, il est capable de travailler plus de 24h par jour et le meilleur, c´est qu´il arrive a programmer avec les pieds.
Ajouter a cela, nintendo va présenter "mega sega fantasy fusion" un jeu révolutionnaire. Tous les programmeurs du monde bosse dessus ( même titus)............
oaui, je suis a cours d´idée là, yaurait pas des gars de cubenation pour m´aider a finir??