CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo-capcom(encore)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:01:17

"Capcom racheté par Nintendo", c´est un peu comme "Microsoft rachète Rareware". On en parle pendant des mois sans jamais être sûr à 100%, même si cela semble de plus en plus probable. Nous ne voulons pas dire que le rapprochement Nintendo - Capcom va s´effectuer à l´image de celui qui a unit Microsoft et Rareware il y´a quelques mois, mais en tout cas les indices en ce sens se multiplient.
Ainsi deux sociétés d´analyse économique, en plus très proches de Capcom, ont conjointement affiché leurs pressentiments quant à un éventuel rachat de Capcom par Nintendo. Selon eux, les pertes qu´affichent la société permmettrait à BigN de l´acquérir. De plus, ce rachat s´inscrierait directement dans un désir de la part de Nintendo de toucher un public plus mature avec sa console.

Les deux sociétés concernées n´ont pas démenti, mais se sont bizarrement refusées à tout commentaire. Apparament on aurait le droit à une annonce cette semaine ! Reste qu´à Puissance-Nintendo, on continue à avoir des doutes quant à cette rumeur de rachat... A suivre de près, et comptez sur nous pour ça ! "

Source:PN

Je pense que tout ça,c´est d´l´intox,si Capcom développerait réellement sur GC,pourquoi aurait t-il cré Production Studio 4?

Panzer-Dragons
Panzer-Dragons
Niveau 2
18 décembre 2002 à 16:12:50

Nintendo ne rachètera pas Capcom.C´est de l´intox , c vrai qu´il fait beaucoup de jeux exclusif en ce moment mais ça m´étonnerai que nintendo fasse ça.Si il le font ce sera pour faire un clin d´oeil à microsoft et dire qu´il ne sont pas tous seul à être bourré de frique et que nintendo aussi peut racheté des dévellopeurs.D´ailleur la rumeur dit qu´ils veulents aussi racheté sega.Mais Nintendo va mettre ça au point demain à ce qu´il parait.Donc on verra Si les rumeur disait vrai.

PS: J´espère que Nitendo va Racheté Sega et Capcom ça serais bien pour nous.Croisons les doigts.

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:13:54

Nintendo ne rahcete rien du tt , voir topic Megaton officiel

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:15:17

ET ALLEZ !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:17:14

Aprés PN,c´est Gamekult qui en parle!

"Le très sérieux CBS MarketWatch rapporte que Nintendo pourrait probablement racheter Capcom, en se fondant sur des déclarations d´analystes. Selon ces experts, Nintendo prépare une annonce aujourd´hui, qui pourrait donc être le rachat de l´éditeur de Resident Evil, Onimusha et Street Fighter. Les deux intéressés se seraient contentés d´un no comment. Paul Kaump, analyste chez Doughery & Co., commente : "Le GameCube se trouve deuxième derrière la PlayStation 2 à l´échelle mondiale. Mais aux Etats-Unis elle est en troisième position derrière la Xbox de Microsoft." Kaump estime que Nintendo a encore besoin de se défaire de son image enfantine qui assure pourtant son succès, comme le prouvent les deux millions d´unités vendues de Pokémon Ruby / Sapphire au Japon. Le rachat de Capcom entrerait dans la logique de toucher un public plus mature. On voit toutefois mal pourquoi Capcom aurait précédé une annonce de la sorte en présentant cinq jeux GameCube il y a un peu plus d´un mois, quand bien même le producteur Shinji Mikami jouirait d´une relative liberté au sein de la société.
Source : CBS MarketWatch"

Lolo_DV:Hé hé.^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:22:59

je veux une photo de la couille de Lolo_DV avant et après la "dissection" lol !

benou51
benou51
Niveau 5
18 décembre 2002 à 21:26:48

je suis désolé de vous dire kan debut d´apremidi jé posté exactement le meme topic et 0 réponse!!

A BRAVO A ELLE BELLE LA FRANCE!!LOL
A 20/20
j´suis dégouté et pour la peine je vé remonté mon topic avec un petit "UP" bien mérité!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:20:29

benou51:Lol désolé!^^

benou51
benou51
Niveau 5
18 décembre 2002 à 22:34:12

mouai ça va pour cette fois mais attention FAUT PAS TROP ME CHERCHER KAN MEME!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:55:22

Ok,ok!^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:23:13

Apparemment, les rumeurs de ces derniers jours n´ont pas suffit...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:33:38

Vyse:???
Tu parles de la news d´overgame?Si c´est ça,bah ça ne fait que renforcer la crédibilité de la rumeur,soit l´affaiblir(remember l´affaire rare et tout les démentis...),tout dépend du sens dans lequel on la prend(j´me fais comprendre?^^)

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
19 décembre 2002 à 00:41:38

Oni:) mon ami : )

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:45:58

? ??

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
19 décembre 2002 à 01:02:53

toi,boss06 et les autre du forum son mes seuls amis!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:10:45

Ha...ok!^^
Mais quand tu dis " mes seuls amis" c´est sur le net ou en dehors aussi(là c´est un peu grave)?

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
19 décembre 2002 à 01:16:44

non! tout mes amis men
veulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alo
rs que jai ( peske) rien fait entk pas seul! Mon ami Oni quel est ton nom?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2