Le point de vue que tu developpe sur les asiatique est montre un certain manque d´ouverture d´esprit et montre que tu es extremement nombriliste.c po raciste ce que tu di juste pa tres malin!
Koment peux tu dire qu´ils ont des gouts bizarre puisque de toute facon les culture occidentale et asiatique sont tres differente elle n´ont pa les memes valeurs, il semble alors tout a fait logique qu´ils ne se basent pa sur les meme criteres pour juger un jeu.
Dynasty warrior est un jeu relatant L´histoire japonaise et le combat des empereurs peut etre que le fait qu´il traite de leurs histoire fait vendre les jeux ( j´en sais rien j´hypothese)
De plus meme les individus d´une meme culture n´ont pas les memes gouts et tu est plutot isolé en disant que REbirth est une nul etant donné que que RE1 est sans conteste le meilleur RE est la qualité graphique epoustouflante, de plus si tu lui reproche le manque d´originalité je sais pa si tu y a joué mais c ken meme difficilement reconnaissable mais bon c mon point de vue et je ne vai aucunement essayer de te l´imposé comme on di c chaqun C gouts ; )