. ..Que la GameCube est faite pour les enfants, ou que la GC acceuille plus de jeux enfantins que de jeux "adultes", c´est justement parce que la PS2 ou la XBox se concentrent sur les marchés du jeu Adlute.
Si il n´y a que Nintendo qui s´occupe des jeux enfantins, c´est justement pour avoir tout le marché de ce coté la, tout jes joueurs "enfants", et dévellope en parallèle des jeux matures.
Sur tout les joueurs de console du monde, il doit bien y avoir une partie d´enfants, disons 20 a 30 pourcents, ces 20 - 30 pourcents, ca fait un paquet de sous a gagner, Sony et Microsoft ont pas bien compris ca c´est tout.
Maintenant dites ce que vous voulez j´en ai rien a fo*tre, mais dans mon idée, Nintendo joue sur 2 tableaux:
-Les jeux matures où il n´occupe pas la première place c´est sur, mais ou les dits jeux sont d´excellente facture.
-Les jeux "pour enfants", et la Nintendo est le roi du monde.
Tout simplement...