En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand un mario kart sur NGC ?
Delirman
Niveau 4
18 décembre 2002 à 13:18:49
Est ce que quelqu´un aurait des infos sur ce jeux ? Ils vont faire un mario kart sur NGC, c obligé ! Parce que avec mes potes, on en a un peu marre de jouer à Super Smash bros melee ! : o)
Persoft
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:20:58
ouai j espere quil en parleron a l E3 2003 car la je peux plus attendre!!!!
Lord_Nahd
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:28:41
bof n oublions pas que ce jeu porte le nom de MARIO kart alors si y a sonic dedans........
enfin c est mon avis
C-S0nic
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:31:32
exactement, c´est déja assez lourd de retrouver mario et toute sa bande dans 20 jeux par console....
Lolo_DV
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:43:20
C´est sûr il y aura un Mario Kart sur NGC. C´est une des grosses cartes que Nintendo a dans la main et il va s´en servir.