c´est du charabia ton truc !
je ne trouve pas un argument valide :
Ils ont qque chose en plus mais tu sais pas quoi ?
Nintendo ejecté dans 5 ans alors qu´ils sont en pourparlers pour leurs prochaine console avec nec et que la GBA se vend misux que la PS2 ?
Les graphismes bof alors qu´ils sont bien meilleurs que sur ps2 ?
Rien ne tient debout dans ton message...