je ne suis pas trop fan ais imaginer qu il crée une immanse carte ou l on pourait se promener partout et ou l on pourait voir des pokemon et les autre joueur sa serrai trop cool et on pourrais aussi s inscrir pour tout les tournois sa serrai cool je suis pas fan mais je pense que ca va surement etre sa car il on acheter le truc en ligne pour un rpèg et comme je viend de le dire pokemon online est un genre de rpg non qu en penser vous????? et les jap aimerais surement trop . ..