CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom racheter par N la rumeur persite

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:58:01

GTRaichu : bon OK je m´explique.

L´habitude qu´ont certains ici c´est de prendre une rumeur de merde et de croire que tout est déjà dans la poche ( Zelda fait 500 000 en une journée, Capcom + Nintendo).
Il suffit d´être réaliste, certaines choses sont IMPOSSIBLES.

Zelda, 500 000 en une journée : IMPOSSIBLE. Vous n´imaginez même pas, c´est le score de Mario en trois jours, multiplié par 2.

Capcom + Nintendo : ah oui bien sûr et il vient tout juste de présenter 5 jeux exclusifs pour quoi ? pour préparer le terrain ?

le problème n´est pas que certains y CROIENT, ils ont le droit, c´est surtout qu´en faisant ça, ils attirent les pro-Xbox qui se gênent pas pour casser du sucre.

Pour n´importe quelle rumeur, ON ATTEND.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:59:00

GTraichu Posté le 17 décembre 2002 à 12:37:33
ke nintendo a racheter capcom a cause de MS car si MS avais pas lancer cette nouvelle mode nintendo aurais pas suivie

si nintendo veut imiter ms, c´est son pb.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:04:04

je vois pas en koi capcom + nintendo est imposible !
vue ke nintendo on deja 20 % des par de cacpom et ya + en + d´exclu cacpom pour la GC et je pense ke 30 % de capcom coute bcp plus cher ke 49% de rare.
pour zelda j´en sais rien et perso je m´en fou car koi ki arriver zelda est un carton assuré !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:04:20

Mais moi si je vois.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:20:23

dit plutot ke tu veux pas prendre le risque de croire car s´est vrais k´il est bcp plus probable ke cette rumeur soit fausse ke vrais mais bon sa t´engage a rien de croire a se ke cette rumeur peux etre vrais sauf peux etre k´un foi ke la rumeur aurais ete demanti tu poura fair le malin et dire "vous avez vue ke j´avais raison ? "

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
17 décembre 2002 à 13:22:05

le rachat de capcom par Nintendo me semble peut probable aussi, m´enfin quand on disait que Rare était sur le point d´être racheté c´était aussi une rumeur mais qui s´est avéré vraie. M´enfin Capcom doit couter très chère à moins que Capcom et Nintendo ont une idée derrière la tête.

wait and see

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:24:19

AH Gemini, toi au moins tu sais de quoi tu parles.

Je te promets y en a ils te racontent n´importe quoi, tu te crois presque dans une autre dimension.

mrc007
mrc007
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:24:29

Lol GTraichu, j´ai dû lire 3 fois ton message avant de tout bien comprendre ; )
Mais dans l´histoire, Lolo a quand même gros à perdre ( une couille je vous le rappelle)

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:25:17

encore une rumeur de merde.... au faite il en ai ou le prcès de sony par nintendo.???? mdr

c´est lamentable ce genre de rumeur et le pire c´est qu´il y a des gars pour l´amplifier. pffffffffffffffffffff

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:27:39

Lolo_DV on s´est rien de l´economie surtout celle de nintendo et capcom donc tout est possible comme impossible...
Moi aussi je sais ke s´est peux probable comme tout les grosses rumeur que j´ai citer avant donc on peux k´attandre la confiramtion ou le demanti.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:28:14

Mrc007 : en fait je parie quand il y a 100% de chances de gagner, même à 99% je parie pas.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:28:34

tien, tien, vyse qui prend part au débat "rachat de capcom".... stresse pas comme ça! respire, c´est qu´une rumeur, lol!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
17 décembre 2002 à 13:29:28

"c´est lamentable ce genre de rumeur et le pire c´est qu´il y a des gars pour l´amplifier."

y aura tjs des gens pour amplifier les rumeurs, à croire que ça fais marcher le business.

"Je te promets y en a ils te racontent n´importe quoi, tu te crois presque dans une autre dimension." la dimension des blaireaux est bien plus grand que je ne le pensais.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:30:01

Tu devrais détruire cette dimension.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:31:12

dark_mario_cube >> pour moi une rumeur ki persiste depuit plusieur mois est bien + k´un simple rumeur. se ki est po le K des rumeur debil comme le procet.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:36:50

Des rumeurs de rachat y en aura toujours.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:40:13

Les forums sont les plus grosses sources de rumeurs du net mais là on atteind le saumum.

YaShA

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:44:41

Gtraichu>>>>>"pour moi une rumeur ki persiste depuit plusieur mois est bien + k´un simple rumeur":
peu être mais la rumeur a 2 jours là, vous exagérer pas un peu?????
Pour l´affaire Rare, tout le monde la vu venir ( ça tournait pas rond) mais pour capcom franchement je vois pas ( ils ont même mis de nouvelles vidéos pour DMC 2).

Il ya 1 mois capcom devait être racheté par microsoft>> après, c´étais sega qui devait être racheté par microsoft>> puis ensuite sony perd un procès imaginaire contre nintendo>>, vient le moment ou sega doit fusionner avec nintendo et capcom devient une first party ( rumeur ki a moins d´une semaine)>>>>et maintenant capcom racheté par nintendo............agrrrrrrrrr, RAS LE CUL DE SES RUMEURS DE MERDE.

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 décembre 2002 à 13:47:42

Rumeur:Ms achete nintendo et capcom!!!on peut dire adieu a sony!!!blablablablabla

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:57:20

"Zelda, 500 000 en une journée : IMPOSSIBLE. "

pokemon 1.5 million en une journée au japon.

gta3 combiens de million de pré reservation??

pourquoi pas 500k de zelda alors?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive