CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les posséseurs des 3 consoles

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:05:40

Moi , j´en ai assé des des gens ki ont les 3 consoles et ki prétendent etre des "gamers" . moi jen ai ke une la gc ( faute d´argent. j aurais pri les 3 si je pouvais) . mais kan je voi ces personnes ki sont là a dire sur les salons :
tu manke d´objectivité ( car sous entandu la personne a ki elle parle na pas les 3 consoles) on diré ke vous truvez ke ceux ki non pas les 3 consoles sont des newbee dans le jeu video fooooooooooooooooooooooooooo ! !!!!!!! nous n´ avons pas assez d argentpour les acheter voila tou ( mes parents ne sont pas des docteur lol ) et pi en + ki ne voudrais pas avoir les les 3 ? ???????

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:06:23

vraiiiiiiiiiiii

msusmpwuco
msusmpwuco
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:11:55

pour moi, c meme le contraire, ceux qui ont plein de fric s´achetent les 3 consoles pour pas se faire chier et pas prendre le risque d´etre traite de "ringard". Ceux qui on qu´une console, c passke eux ont su faire un choix, et ils soutiendront leur console ( moi, j´avais la ps2, je l´ai vendue le 3 mai pour m´acheter une GC, alors que j´avais assez d´argent, si j´avais gardé la ps2 avec la GC, j´aurais pas pu me consacrer entierement aux 2 consoles, j´ai garde juste la GC, passke je savais que c´etait celle qui me plairait le plus...)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
16 décembre 2002 à 21:11:57

j suis d accord avec toi...
mais a ton avis pourkoi ya plein de personne ki disent ke la cube c pour les gamins, ke la boxe st trop grosse(lol et apres)et ke la ps2 est depassé(ou des trucs komme ca...)?
bah tous ces gens sont ceux ki en ont "ke" une ou deux, et ils disent ca car il ne possede pas les autres.
alors il trouve d autre argument pour montrer kil n ont pas pus acheter les autres(en verité ils disent ke des conneries pour justifié leur choix)
mais je suis sur ke ( komme tu le disais) si il avais la possibilité d avoir les trois il les prendrais!
voila

unplugged
unplugged
Niveau 8
16 décembre 2002 à 21:24:46

Euh, j´ai les trois consoles et je ne suis ni un bourgeois, ni un mec qui a peur d´être largué. Je suis juste un passionné qui bosse un peu pendant ses vacances pour financer sa coûteuse passion! Je respecte les gars qui n´ont pas les trois, après tout, tout le monde ne peut pas bosser à côté de ses études, et chacun a ses priorités. Mais ne croyez pas qu´on se la pète parce qu´on joue sur tous les supports!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS