CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANNONCE NINTENDO - Confirmation

benou51
benou51
Niveau 5
18 décembre 2002 à 00:02:46

ta source SHADOW???

Sinon qqun sait si le projet zoonamie est une exclu NGC??

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 00:25:19

Je ne sais pas mais certains chanegnt vite d´avis: on nous annoncait cette ann,once pour le 23 puis ce fut pour aujourd´hui, puis ce sera maintenant pour demain..

Ah non, cela a encore changé, ce sera dans 3 jours
: o/

Difficile de s´y retrouver...
Il me semblait qu´une annonce ou conference de cet ordre doit etre prevue de longue date , non ?

benou51
benou51
Niveau 5
18 décembre 2002 à 00:52:29

mais oui Vyse t´es gentil mais je te dirais pas ce que je pense ça te ferais trop plaisir...
Juste une chose kan capcom a annoncé qu´il ferai une conference pour des jeux ngc ( en novembre) il l´on dit juste 2,3 jours avant,non???

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:05:17

g hatt

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:41:07

benou
Désole mais je n´ai vu aucun topic sur la fameuse annonce de capcom 3 semaines avant.
Il n´y a jamais eu toute cette pub pour l´annonce de capcom.
Quand je pense que certains nous bassinent tous les jours depuis 1 mois sur ette soit disante anonce fracassante...

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 décembre 2002 à 10:35:34

Au dernière news le Megaton aurait été révélé :

( Tokyo)- In an announcement early this morning, Nintendo and Sony executives announced that they had come to a legal agreement over the rights to the name ´Playstation´. The name, which was originaly given to a joint-venture CD rom based add-on for the Super Nintendo, was technically, a joint-owned copyright. Sony has agreed to pay Nintendo 10% of all past and future proceeds made off of the name. This ammounts to a whopping 2.3 billion USD in back-payments. Nintendo will allow Sony to pay the money back in installments instead of a lump sum over the next 20 years. However, Nintendo has plans for their new found source of income. They will immidietly finance a new game studio called ´The Artists Group´ which will feature members of Sega, Nintendo, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix and more to collaborate on projects for Nintendo systems, and exchange copyrighted properties. The first projects announced out of this new studio are a new RPG using various gaming icons as the central charachters, a new Smash Brothers game, featuring mascots from accross the companies, including Pacman, Megaman, Sonic, Mario and more, as well as a new Sega-AM2 developed racing game that will also feature multiple icons from the various companies. The final collaboration is the recently announced Viewtifull Joe from Capcom stuidios. Nintendo has also promised that completely original more collaborations between studios will take place in the future, but for now, they will be focusing on quality content showcasing the newfound bond between the various development houses. Contrary to internet rumors however, Nintendo has not as of yet purchased any software developers, and as such, all members of the Artists Group will be allowed to explore development on other systems of their own accord. More as it develops.

source : http://www.consoletalk.co.com/News/FullStory.php?id=146

En gros Sony va cracher bcp d´argent a Nintendo pdt bcp d´année et Nintendo va ouvrir un studio avec des membres de Sega,Namco,Capcom et Square Enix un truc comme ca

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:36:53

traduit please !

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 décembre 2002 à 10:44:06

Bah je viens de te résumer en haut ! !

Sony paye une Amende a Nintendo

Nintendo Crée un Studio gracea cet argent

Il ya des membres de Sega, Nintendo, Namco, Capcom, Konami, Tecmo, Square-Enix.

Ils ferait un RPG avec les Personnage Fares de chaques marque.Et un smash bros avec aussi les gros personnage come Sonic et Co.

Enfin info. a prendre au conditionel

mordred63
mordred63
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:45:37

desolé mais je me trompe peut etre mais ca me parait bidon... d´une part je ne conniassait pas ce site, et donc je ne sais pas s´ils sont fiable...
et d´autre part si sony savait qu´ils avaient un pb de licence sur le nom playsation croyez vous qu´ils seraient stupide pour appeler leur nouvelle console PS2... et donc continuer a avoir des pb de copirights ! !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:46:00

je trouve sa un peux gros !

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 décembre 2002 à 10:51:25

Moi j´appele ca plutot un MiniTon^^

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 décembre 2002 à 11:47:43

Up

psychodad
psychodad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:01:54

j´attend confirmation d´autres sites mais le fait que nintendo pique le fric de sony pour produire des jeux avec les editeurs tiers, je trouve çà excellent!

Il faudrait plus de details sur cette collaboration entre editeur car çà semble impossible à mettre en oeuvre.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 12:29:16

Il n´y a rien eu du tout ce matin et il n´y aura rien du tout aujourd´hui ( il est deja 9 heures ici). Tout ca c´est du bidon.

Mettez vous une bonne fois dans la tete que tout cela n´existe pas et n´existerai jamais.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:32:00

Allez, je vous traduis en gros cet.. article...

"Sony va verser 10% de tous les benefices percus et qui seront percus à Nintendo. De meme, Sony versera une indemnité compensatoire pour les 20 ans à venir.
Avec cet argent, Nitnendo va former un nouveau studio où travailleront des membres de Sega, Square, Enix, Nintendo, Capcom, Namco, Konami...."

Il me semble que cet article se suffit à lui meme et se passe de commentaires, non ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:32:34

je suis d´accord pour dire ke cette derniere news est fausse mais je suis sur k´il y aurai une grosse news au sujet de la GC cette semaine !

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:32:58

Cela n´engage que moi mais avec cette enième rumeur, certains sont vraiment tombés bien bas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2002 à 12:38:59

Cet article est purement grotesque.

Et il n´y toujours pas eu de soi-disant "Megaton" aujourd´hui...enfin bref.

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 décembre 2002 à 12:44:00

Au plus les jours passent et moins j´y crois a ce Megaton.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
18 décembre 2002 à 13:18:30

C´est un coup de pub bien minable pour ce jeune site inconnu, voilà tout...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2