CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANNONCE NINTENDO - Confirmation

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:39:50

Et vous avez le don de retomber sur vos pieds. ou plutot en etant hypocrite car ce n´est pas ce que je lisais sur les topics en relation avec cette annonce.

on nous parlait de rachat , d´annonce fracassante etc...

Meme si 4 ou 5 jeux exclus sont bons à prendre, encore faut il savoir de quoi il s´agit et s´ils seront bons car il y a des exclus sur chaque console qui sont autant de daubes.

Alors, bien entendu, quand on vous lit, cette annonce vous suffirait.
Eh bien, excusez mais je ne vois ps en quoi l´annonce de 4 exclus sur ngc ( alors que chaque console en compte toutes) sans rien savoir de ces jeux, est une annonce fracassante au point de propulser le ngc en tete.

benou51
benou51
Niveau 5
16 décembre 2002 à 22:46:01

VYSE on en reparle demain ( gspere ke se sera dévoilé) car tu parle d´exclu bidon,mais la par contre je suis sur que les jeux en question ne seront pas bidons..
Donc pour moi se sera au moins 3 jeux que je vais aimer et donc acheter +2 autres bon jeux.
Et je te fais remarquer k´une console a un succes grace a ses exclu et rien d´autre ( le nbre et la qualité et la je pense qu´on aura les deux)

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:49:08

je vous conseil de vous calme tous car a force de croir a une annaonce a tou peté vous riske d etre dessu . faite comme moi attende vou au pir , si c le pire ki arrive vous y serai prepâré si c une bonbe vous serai super content mais fete gaff on a entandu telmen de rumeur ke l on ne c plus ce ki est vrai de ce ki est de l intox atendon et ki vivra vera a+

bable5
bable5
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:53:14

y a de l´action!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:54:13

bah !

moi je m´attendait à mieux que des pokémon comme grand nouvelle.

benou51
benou51
Niveau 5
16 décembre 2002 à 22:56:19

pas d´action moi je crois pas a une annonce spectaculaire mais juste a l´annonce de kkes bons jeux exclusif et c bien ça le +important les exclus de kalité donc voila vive big N
Maintenant je serais p-etre decu je vs le dirais honnetement demain si tt va bien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:12:06

benou
Je n´ai jamais parlé d´exclus bidons. J´ai simplement dit que exclus ne voulaient pas dire hits et qu´il fallait attendre de voir ce que seraient ces jeux.

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
16 décembre 2002 à 23:13:53

Cubenation le site des saucissons...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:18:27

Si nintendo di ke sa va booster les vente s´est ke sa va booster les vente ya aucun doute la deçu ! donc si s´est une exclu sa sera surment pas un Hit mais un Mega Hit ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:19:59

franchement cubenation est un excellent site...ils ont annoncé plusieurs choses qui se sont produites,et à ma connaissance,il n´y a eu aucune intox. ils avaient même dit qu´un jet set radio était prévu sur gba,tout le monde riait...et pof! c´est venu.

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:20:36

Putain de Pokemon

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:21:27

DopeMan
On en sait qu´au moment de sa sortie si c´est un hit car il y a des jeux aussi bien pour la xbox que pour la ngc qui s´annoncent commme des hits et qui se revelent bon sans plus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:23:48

vyse: tu peux pas nier que 5 exclus d´un coup,c´est quand meme pas rien! surtout venant de la part de capcom...et leur envie de proposer autre chose...je serais content que ca soit 5 jeux sûrs sur gc...mais si c´était ca...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
17 décembre 2002 à 00:00:12

C´est là que demain ya rien, vyse rigole, et vous lui dites: "attends le 20, ou le 21 ou le . ..22 et tu verras, sale mécréant ! "
Et là...toujours rien ! Les évenements s´enchainent, les foules commencent à se suicider en masse, les sèctes mégaton se forment et attendent la venue du messie, puis Sadam Hussein qui avait tout prévu depuis le début(c´est lui qui a lancée la rumeur!!)lance son armée secrète de terminators à l´assault du monde, profitant de la panique...
Nous sommes en 2029, on attends toujours le Megaton, le monde est dévasté par les machines, et Bill Gates s´est associé avec Sadam. Mais la résistance humaine s´organise, et envoie un hardcore gamsoldier dans le passé, afin d´éliminer tous les membres de l´équipe de CubeNation, complices de Sadam Hussein, afin d´empècher la rumeur ultime de répandre les ténebres sur la terre...
"Megaton Warriors
Episode one:
Return to Bagdad"

The-6
The-6
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:21:33

dans les 5 exlcus capcom y a seulement un bon jeu c´est... RE...

Florix
Florix
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:22:17

LOLLLLLLLLLLL

Florix
Florix
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:22:48

t´en c koi??? on les c pas encore les noms...

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
17 décembre 2002 à 01:38:26

une question est ce que cubenation et credible comme site internet allez y repondez svp

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:19:31

Cubenation n´est PAS crédible.

Qui a parlé de l´annonce de Zoonami à l´E3 ? Cubenation. Qui a parlé d´un Perfect Dark présenté dans pas longtemps ? Cubenation.

Rigil excuse-moi mais c´est comme ça.

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
17 décembre 2002 à 09:40:45

Vous avez tous faux car la soit disant annonce risque d etre plutot ce week end lors du Jump Festival .
Maintenant cubenation ils les tiennent d ou leurs News ? ?quelqu un y a reflechi car sur aucun autre site on ne trouve ces news...
Enfin personne ne parles de square , mais je pense qu une bonne nouvelle de leur part n est pas a exclure car la rumeur dit qu ils ont d autres projets pour le cube notamment.
Wait and see.............

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable