C´est clair !
Surtout que TOUT le monde se doutait bien que un Pokemon allait sortir sur GC !
De plus relisez la news de CubeNation vous verrez qu´elle n´apporte rien du tout !
"Il n´y sera annoncé aucun rachat de Sega. Aucun plan à ce sujet n´étant prévu.
Il n´y sera annoncé aucun rachat de Capcom, aucun plan à ce sujet n´étant prévu."
C´etait evident, apres avoir balance des fausses rumeurs on affirme haut et fort le contraire pour faire style "on est a courant" alors que tout le monde le savait.
"3, 4, ou 5 nouveaux jeux Capcom exclusifs au Gamecube seront dévoilés. Il ne s´agit pas des jeux déjà dévoilés il y a quelques semaines mais bien de tout nouveaux."
On le savait deja, Capcom a fait une annonce il y a quelque jours. Et puis on s´en doute qu´il s´agit de jeux nouveaux...bref que du tres vague.
"Pokemon Gamecube, le jeu de Genius Sonority, sera présenté. Il sera annoncé comme sortant au mois de Mars 2003 au Japon. D´un concept révolutionnaire, il fera exploser les ventes de consoles."
Un Pokemon fait toujours augmenter les ventes de consoles. Et puis on peut se douter que le nouveau Pokemon puisse avoir un concept nouveau. Bref on remplace le mot "nouveau" par "revolutionnaire". Ca fait beaucoup plus sensationnel !
"Le "futur du Gameboy Advance" ( probablement le GBA 2) sera dévoilé. Un nouveau Pokemon sur GBA pourrait également être présent."
Rien de concret, que du conditionnel.
"Quelques nouveautés Nintendo seront dévoilées ainsi que les premiers détails sur les plans marketing agressifs de la compagnie en 2003."
Que du bla-bla. On se doute qu´il y a toujours des nouveautes, meme mineures, qui sont presentes lors d´un evenement quelconque. Je predis qu´il va y avoir des nouveautes presentes par Konami lors du prochain TGS ! Quand au plans marketing, il vaut mieux que ca soit aggressif sinon ca risque d´etre dur de s´imposer sur un marche.
Bref, que nous apprends cette news ? RIEN.
Que du vent, du bla-bla inutile que n´importe quel forumeux ici aurait pu rediger en se creusant la tete pendant 10 secondes.