CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse Rumeur!!!!!!!!!!!

psychodad
psychodad
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:08:44

le rachat de sega, c´est impossible, il serait idiot d´annonder une tonne de jeux sur xbox et ps2et quasiment rien sur GC, pour finalement etre racheté par nintendo, non?
Contrairement a capcom....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:11:12

bah non psycho,peut être que sega n´a rien annoncé pour nintendo parce qu´ils ont prévu de la faire le 20,non??? ; ) lol je rigole...

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:11:59

dsl javais pas tout poster la news:

Nintendo devrait révéler Mardi prochain une info décisive pour le monde du jeu vidéo. Evidemment les rumeurs courent, mais la plus sûre et la plus plausible serait le rachat de Sega et Capcom par Nintendo ! Le géant nippon souhaiterait en effet allait plus loin dans la collaboration triforce, mais Namco étant rétissant, Nintendo se serait rabattu sur Capcom. Ce serait bien sûr un evenement historique pour le jeu vidéo, et le bébé devrait avoir un poids financier considérable !

Mais attention ! Il ne s´agit que d´une grosse rumeur qui se balade sur le net... Cependant, et personnellement, ça ne m´étonnerait pas trop que - tout du moins Capcom - se rattache à Nintendo, en effet le groupe a montré un énorme enthousiasme à développer sur le Cube.

Toutefois, Sega et Capcom, ces deux illustres firmes nippones, seraient-elles rachetées par Nintendo, ou juste affiliées ? Ou bien, autre choix, ce serait une fusion Nintendo - Sega avec collaboration Capcom, ce qui demeurerait le plus probable...

Pour l´instant, nous ne nous avancerons pas sur le sujet, tant que nous n´aurons pas plus d´informations... alors stay tuned ! Et Mardi 17 Décembre... la planète du jeu vidéo risque d´être gravement bouleversée !

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:13:18

Et la les gars je sens que je vais vous boucher:

euh...RAREWARE avait annoncer plein de jeu pour gc, mais ils ont quand meme été racheter par microsoft, les jeux ont tout simplement été reporter sur la xbox. Donc ca veut rien dire

born2kill
born2kill
Niveau 25
15 décembre 2002 à 21:13:19

tien tien et squarsofte ne viendrais pas esclusivement sur nintendo pourquoi ? parce que les premier ff son sur nes : /

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:14:28

ta geule born2kill, jai jamais dit que stais sure, cé juste une rumeur, mais ya quand meme des chances

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:16:50

up! anti flood

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:25:54

vous dites rien?

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:26:44

Moi je vais vraiment vous dire se que c´est,d´abord il y a trois annonces:

1.L´annonce d´un Pokémon online sur Gamecube

2.c´est déja fait capcom avec ces cinq jeux exclu

3.c´est déja fait aussi,c´est le truc de la gba sur la tv

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:28:31

mmmmmmmmmm, fac lannonce de mardi ca serais seulement un pokemon online??....

yu-gi-ohgamer
yu-gi-ohgamer
Niveau 3
15 décembre 2002 à 21:34:52

attendez mardi avant de dire tts ce qui vous passe par la tete on verra bien normalement sa va etre un gros scoop(je ne pense pas que ce soit un pokemon online pokemon va rester dans le domaine de le game boy normal et advance) l´info de mardi va a mon avis nous surprendre moi je dis ya du bon ya du bon du moins je l´espere

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:39:18

je ne pense vraiment pas que ca soit le machin pour la gba - gc vu qu´on le sait déjà et que c´est officiel.

pour le pokemon online,c´est possible mais ca irait à contre sens de se que nintendo essaye de faire: image plus adulte! donc,un jeu online mais peut etre pas pokemon.

sinon,je ne vois pas grand chose d´autres,et c´est bien cela qui me fait penser à un coup de pub.vu comment on en a parlé sur le net,on peut dire que nintendo à partir de rien a réussit a faire parler de lui.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
15 décembre 2002 à 21:40:35

vous dites ( je ne sais plus ki ) ke pour nous les francais et europeens ca ne seras "pas top" mais a mon avis Nintendo a pensé a tout les territoires en ce ki consernes cette news sinon il en aura pas parler autant je pense!
mais bon ca reste a voir....
en ce ki consernes le rachat de sega et capcomca serais vraiment une grosse clake je pense...

yu-gi-ohgamer
yu-gi-ohgamer
Niveau 3
15 décembre 2002 à 21:41:19

c´est vrai j´crois qu´tas raison sur ce point de vue sa porrait etre un coup fde pub mais bon comme je l´ai dit on verra mardi

Devilor
Devilor
Niveau 7
15 décembre 2002 à 22:24:40

J´espere que ça sera pas une petite annonce de m....

tractica
tractica
Niveau 6
15 décembre 2002 à 22:32:20

peut etre l´annonce d´un big hit develope par zoonami . et oui le fameux projet dont on ne connait rien ! !

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
15 décembre 2002 à 22:52:25

Tractica

je pense pas que se soit "project zero" car étant un jeu fait par d europeens,il changerait pas grand choz pr notre cube au Japon.
Enfin,attendons tranquillement l´annonce et nous serons vite fixé.Faut pas oublié que ca doit fer grimper les ventes,donc c 1 annonce pr 1 projet ki arrivera rapidement je pense (kelkechoz de commencé dps longtps).
Jule$

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 décembre 2002 à 00:28:19

Ca devrait etre TRES gros si on parle vraiment d´un "MEGATON". Mais on est meme pas sure que ce soit Mardi. Un truc qui m´intrigue: ce sera une conférence non ? Alors pourquoi on a pas eut d´éco de la part des gros sites, qui se contentent de fomenter des rumeurs ? Ils devraient avoir été invités et pourraient donc nous lacher une date précise , non? Ce genre de truc ne se prépare pas 2 jours à l´avance !
C´est comme si l´annonce n´allait pas avoir lieu...
De plus, dans aucune interview, un journaliste n´a osé poser la question, comme s´il avait peur de perdre de la crédibilité...
Je ne crois pas que ce soit juste un coup de pub, ça ne va pas faire vendre des NGC d´en parler.
Cette histoire est pas net, quelque chose derrière...surement l´armée secrète de terminators crée par Sadam Hussein pour envahir la nouvelle zeland(c´est logique non ? )...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:32:35

Pour empecher le 3eme seigneur des annaux?

Surement...

Saddam a plus d´un tour dans son sac.

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 décembre 2002 à 02:50:01

Bah ouais jpense quil va i avoir une conférence mardi je sais pus trop ou, pis i vont dire quec chose.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2