Si je vous dis : "je suis un génie", vous allez me répondre : "on t´emmerde" n´est ce pas? et ben je sens que vous allez vite changer d´avis!
pourquoi? et ben tout simplement parceque j´ai trouvé la solution à nos problemes!
Qui n´a jamais hésité à claquer 400 balles pour un jeu qu´il n´a jamais essayé?? : tout le monde.. et je trouve que cette situation ne peut plus durer!
c´est pour cela que je demande, a chacun d´entre vous de s´entraider! pour ne plus regrétter l´achat d´un jeu, il suffit que de temps en temps, l´un de nous degote une salle assez vaste et invite tout le monde a ramener sa console, ses jeux et ses manettes afin de faire une grande surprise party!
pour cela, on devra s´organiser de facon a se repartir les taches :
-l´un prendra tel jeu
-l´autre prendra ca...
-l´autre ramene a manger...
evidemment, on ne peut pas faire ca toutes les semaines et on ne va pas inviter des gens de lille si la fete se passe à bordeaux!
une grande organisation est necessaire pour que cela se passe sans incident! c´est a dire, on ne divulge pas l´info a tout le monde et on ne vient pas squatter comme ca sans y avoir mit un peu du siens (je sias pas si ya un -s- a siens^^)
personellement, j´aimerai essayer medal of honor et eternal darkness.. de mon coté, je pourrai ramener mario et ssbm (je sais c pas génial mais bon..^^). comme j´habite a paris, je propose que la "fete" se passe a paris (^^). je ne sias pas ou on peut trouver une salle mais je vais me renseigner... faite de meme de votre coté! ceux qui sont intéréssés par ca, laisser un message et dite ce que vous pouvez ramener...
ps : a la rigueur, on peut faire ca avec x-man-gamer et cboulba qui ont deja une salle.. je ne leur ai pas encore demandé ce qu´ils en pensaient mais bon.. on verra!
voila, j´espere que mon idée marchera parce franchement.. ras le bol de claquer de l´argent pour rien alors qu´on en a si peu (en fin pour moi..)
@+ ; )