En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Starfox bloqué salle aux trésors
Ericsan23
Niveau 2
15 décembre 2002 à 13:45:38
Ca doit pas être bien compliqué mais je suis vraiment bloqué ! ! J´ai ramené les 4 petits a la mere oiseau et j´ai accès à la salle aux trésors où il fait tres noir. Il y a une big fente dans le mur de cette salle avec de l´autre côté 2 flambeaux vert et une echelle.... COMMENT J´ECLATE CE MUR ? ?? J´imagine de l´autre côte mais je n´y accède pas... merci
fan-de-jeux
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:51:55
c tres simple il faut prendre le tonneau qui se trouve en haut ensuite tu le mets dans heu comment puis je appeler ça heu tu le mets dans le truc qui fait de l´air puis tu descend vite tu actionne l´air pour que ça va en bas tu te transforme en mechant vilain pas beau dinausore tu prend le tonneau et tu le balance sur la fente et tatam tu peux passer alors c´est simple
Ericsan23
Niveau 2
15 décembre 2002 à 13:55:00
Le tonneau explosif ! !!! Merci je l´avais completement oublié celui la, je savais que c´etait simple ! ! Merci bcp fan-de-jeux, t´as sauvé mon aprèm : )
fan-de-jeux
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:56:35
toujour a ton service et n´oublie pas transforme toi
Ericsan23
Niveau 2
15 décembre 2002 à 14:50:57
Le tonneau explosif ! !!! Merci je l´avais completement oublié celui la, je savais que c´etait simple ! ! Merci bcp fan-de-jeux, t´as sauvé mon aprèm : )