voila c est kelly slater le jeu de surf et je comprend pas trop les tests de ce sites(oui je sais ils sont pas pros mais bon)
alors voila moi ce qui m interesse c est d avoir une comparaison de l eau avec wave race mais ces cons prennent en exemple mario sunshine nimporte quoi bon je vous copie colle l extrait du test de la version ps2
" L´élément liquide, véritable vedette du jeu, tient une place importante dans le gameplay et on ne pouvait être qu´exigeant quant à son résultat sur l´écran. Face à tous les autres titres déjà présents sur la même console et où on peut trouver de l´eau, je pense notamment à Splashdown mais aussi Transworld Surf, l´océan de Kelly n´a pas à rougir, bien au contraire. Les vagues sont fluides, bien animées et les textures (différentes sur chaque spot) donnent l´impression de plus ou moins d´écume. Bon c´est sûr, si on compare maintenant avec ce qui se fait sur les consoles concurrentes, ce n´est plus trop ça... On regrette notamment que les gerbes d´eau laissées derrière le surf ne soit que de simples voiles translucides bien propres, au lieu de traînées plus chaotiques."
ok enregistrez bien maintenant le meme passage mais cette fois tiré du test gamecube
" L´élément liquide, véritable vedette du jeu, tient une place importante dans le gameplay et on ne pouvait être qu´exigeant quant à son résultat sur l´écran. Pour l´instant, la grande référence GameCube en matière de flotte virtuelle reste celle que l´on peut trouver dans Super Mario Sunshine. Autant le dire tout de suite, l´eau de Kelly Slater n´atteint pas ce degré de perfection. Cependant, les vagues sont fluides, bien animées et les textures (différentes sur chaque spot) donnent l´impression de plus ou moins d´écumes. En comparaison avec les deux autres versions PS2 et GC, on ne constate quasiment aucune différence, rien en tout cas qui permettrait de se prononcer en faveur de l´une ou de l´autre. On en vient donc encore une fois à regretter que les gerbes d´eau laissées derrière le surf ne soit que de simples voiles translucides bien propres au lieu de traînées plus chaotiques comme la console est capable de gérer"
bon alors ils savent pas cquils veulent a cause de leur tete de con je vais rien acheter a force!!!!!