CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:26:51

heureusemnt que mgs:tts n´a pas eu le syndrome devil may cry 2 :lol:

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:27:35

a ok tu es belges!

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:28:21

c´est quoi le syndrome de devil may cry 2?

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:33:51

tu es la shadow?

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:36:22

yes.
le sydrome dmc2,c´est: tu passes la main à une autre équipe qui s´y connait pas trop(ce qui n´est pas trop le cas de silicon knight)et ils te font un jeu moyen,voilà.

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
26 décembre 2003 à 21:39:32

Nan vous n´avez rien compris.
Ce topic est à chier, oui oui vous avez entendu.
Il sert à rien, on a déjà des images et la date officielle de sortie et le jeu sur psone. Ce topic n´a rien d´autre à ajouter que des discussions niaises et inutiles.

putchi-girl
putchi-girl
Niveau 5
26 décembre 2003 à 22:16:22

MIYAMOTOking Posté le 26 décembre 2003 à 12:17:58
INTERVIEW , Shigeru Miyamoto& Kojima& Denis dyack

( Total Cube)

Total Cube :Des rumeurs laissent entendre que twin snakes pourra se connecter à la GBA vous confirmez ?

H.K ( Hideo Kojima) : Nous avons discuté pour savoir se quelle façon nous pourrions l´implémenter et je veux que ce soit vraiment fun, mais c´est à dennis que revient la responsabilité

D.D ( Dnis Dyack) : Bien sûr que je le ferai. En ce qui concerne la connectivité, c´est une option vraiment unique. Nous combinons déja des éléments de MGS1 et MGS2, et la connectivité peut amener l´expérience encore plus loin

T.C : Pouvez vous entrer dans les détails ?

S.M ( Shigeru Miyamoto) : Il n´y a rien de concret pour l´instant mais je pense que M.Kojima peut vous dire ce qu´il y a d´unique et de différent dans la version Gamecube

H.J : Le jeu d´origine est sorti il y a cinq ans et les gens ont vraiment aprécié l´histoire. MGS2 est sorti il y a 2 ans- le public a adoré l´action et le Gameplay ainsi que l´IA poussé des ennemis. Je me suis alors dit" Qu´ai je envie de faire avec Metal Gear Solid sur Gamecube?" j´ai pensé que nous pouvions combiner le meilleur gameplay et le meilleur scénario, et c´est ce qu´est devenuMGS sur GC. ce n´est pas un simple remake- il reprend le meilleur des deux jeux

T.C : Avez-vous été inquiet de mettre le développement de votre franchise entre les mains d´une autre compagnie ?

H.K : Oui, c´etait la première fois et donc j´étais nerveux. C´est pour cela que j´ai demandé conseil à Miyamoto San. Nous n´avions pas d´expérience sur Gamecube, mais nous voulions que MGS soit exéllent. Je suis aller voir Miyamoto San et il m´a présenté a ces gens vraiment créatif de chez silicon knigths. Dennis et son équipe sont venus du canada au japon et nous avons dîné dans un restaurant chinois. Nous avions déja vu Eternal Darkness donc nous savion qu´ils etaient prêts techniquement. Ce que je voulais savoir c´est si nous partagions la même vision et c´est ce dont nous lors de ce dîner. Nous nous sommes bien entendus et depuis nous ne nous inquétons plus.

T.C : Pouvez vous nous expliquer comment vous travaillez avec MM. Kojima et Miyamoto, d´un point de vue technique et personnel ?

D.D : Il y a une collaboration constante, presque quotidienne. Non seulement nous allons au japon mais il y a des gens de chez Konami qui travaillent ici Nous avons des video conférence présque tout les jours . Le processus de collaboration est unique entre Nintendo Konami et Silicon knigths. Nous émettons beaucoup d´idées afin que l´éxpérience soit maximisée pour le joueur. C´est notre but , Nous vouloons fournir quelque chose que les joueur n´avais jamais vu.

T.C : Dennis, vous nous aviez parlé de tout ce que vous aviez appris du développement a la japonaise, mais nous demandion si M.Miyamoto et M.kojima avaient appris quelque chose de silicon kniths ?

S.M : Je pense que les développeurs occidentaux ont deux grandes forces : le style graphique et le niveau technique. Ils ont une technologie incroyable

H.K : Je suis tout a fait d´accord. Il y a quelque années les gens disaient que les jeux japonais étaient parfait,ils sont bien préparés et conçus, et vous ne voyez pas ca dans les jeux occidentaux. Mais les créateurs occidentaux ont appris en jouant au jeux japonais, et ils ont tous cet aspet technologique. Pesonnelement JE ME CONSIDERE COMME UN DISCIPLE DE MIYAMOTO SAN, j´ai appris la création grâce a lui. ( et toc ! )

D.D : L´une des choses vraiment excitante pour moi_ et sachez que pour moi ces types sont des créateur de genie et le faite qu´ils disent qu´ils apprennent de nous est un grand compliment, c´est que nous construisons le futur. Je pense que ce groups ont les même idéaux et croyance
Quand nous avions diné au japon, noyus nous sommes apérçu que nous aimions les même film et que nous voullions aller dans les même direction

T.C : Avec cette collaboration verra t on d´autre jeux sur Gamecube ou bien sur la prochaine console de nintendo ? ? ?

S.M Je ne sais pas encore ce qui va se passer à l´avenir, pour l´instant je suis consentré sur MGS

YO ! !! ca c´est la vrais triforce ! !!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:17:48

putain!
oaui a deja lu sa sur se topic!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:30:12

Excellente interview. Maintenant je sais que le trio aime les restos chinois et qu´ils ont msn ou un programme existant. Vous imaginez si je choppe l´adresse perso de Miyamoto ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:32:19

llllllllooooooolllllllllllll :lol:

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:34:31

sa serait cool mais c´est beau de rever!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:03:32

Ca peut se faire. Miyamoto a un jeune fils, comme tout les japonnais il doit être fou du net. Et je parie qu´il a msn(j´ai vu enormement de jap´ qui ont msn) donc faut que je le choppe. Je v ajouter tout les japonnais de msn a mes contacts et je les interrogerai un à un!

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:05:35

ouai mais son fils il est dans un monastere shaolin priver!

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:06:50

c´est vrai?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:12:29

Si ça se trouve c´est un délinquant juvénile qui s´amuse à semer ses gardes du corps :lol:

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:14:35

:lol:

Lo_OnY_bO_onY
Lo_OnY_bO_onY
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:33:58

eh y a 5 nouvelles videos du jeu et une chose est sure,c´est que cette version la est plus recente et plu bo a voir.
les liens:
www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS01.mpg
www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS02.mpg
www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS03.mpg
www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS04.mpg
www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS05.mpg

enjoy!! :ok:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:36:29

Remet tes liens pour qu´ils soient accessibles STP :-)

Lo_OnY_bO_onY
Lo_OnY_bO_onY
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:39:38

ok

http://www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS01.mpg
http://www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS02.mpg
http://www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS03.mpg
http://www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS04.mpg
http://www.g-freaks.de/trailer/MGSTTS05.mpg

re-enjoy ! !!! :ok:

chikiboum