le 1er mars 2004 ![]()
C´est vraiment étrange, le 1er Mars étant un Lundi. P-e que Nintendo va l´avancer au dernier vendredi d´avril^^.
Ha mince! Si il sort lundi je pourrais pas l´avoir un jour avant ![]()
Ah oui j´avais pas pensé à ça.
Nous verrons bien. De toute façons c´est dans 2 mois(seulement ![]()
![]()
Une si longue attente pour un jeu qui se finira en quelques heures. Bah au moins j´aurais une belle jaquette j´espere^^
Pareil à l´époque sur PS : longue attente et fini vite. Mais là avec le coup des dog-tags, ça va être comme sur PS2, la durée de vie va en être bien rallongée.
Freeeezzze!!!
Please don´t shoot.
Don´t kill me!!!
T´avais des rebelles aussi^^:
Alors qu´est-ce t´attend? Tire!
( A noter que ce sont les seuls phrases en français dans le jeu^^)
Chikiboum,tu sais les Dog Tags c´est pas vraiment ce qui va rallongé la durée de vie deja courte de ce MGS,c´est vrai que c´est amusant mais bon braquer les gardes 1 par 1 durant tous le jeux,ça va 5 minutes(c´etait deja limite sur mgs2)...,reste que si il est vraiment vendu 60 euros:une durée de vie reelle tres courte allié au fait que ça soit un remake(meme si c´est une refonte globale)la plilule risque de mal passée faut etre honnete,nous on s´en fout on l´achetera parce qu´on sait que ça s´annonçe extra mais je sais pas si tout le monde sera de notre avis.
la cube cest de la merdeeee
INTERVIEW , Shigeru Miyamoto& Kojima& Denis dyack
( Total Cube)
Total Cube :Des rumeurs laissent entendre que twin snakes pourra se connecter à la GBA vous confirmez ?
H.K ( Hideo Kojima) : Nous avons discuté pour savoir se quelle façon nous pourrions l´implémenter et je veux que ce soit vraiment fun, mais c´est à dennis que revient la responsabilité
D.D ( Dnis Dyack) : Bien sûr que je le ferai. En ce qui concerne la connectivité, c´est une option vraiment unique. Nous combinons déja des éléments de MGS1 et MGS2, et la connectivité peut amener l´expérience encore plus loin
T.C : Pouvez vous entrer dans les détails ?
S.M ( Shigeru Miyamoto) : Il n´y a rien de concret pour l´instant mais je pense que M.Kojima peut vous dire ce qu´il y a d´unique et de différent dans la version Gamecube
H.J : Le jeu d´origine est sorti il y a cinq ans et les gens ont vraiment aprécié l´histoire. MGS2 est sorti il y a 2 ans- le public a adoré l´action et le Gameplay ainsi que l´IA poussé des ennemis. Je me suis alors dit" Qu´ai je envie de faire avec Metal Gear Solid sur Gamecube?" j´ai pensé que nous pouvions combiner le meilleur gameplay et le meilleur scénario, et c´est ce qu´est devenuMGS sur GC. ce n´est pas un simple remake- il reprend le meilleur des deux jeux
T.C : Avez-vous été inquiet de mettre le développement de votre franchise entre les mains d´une autre compagnie ?
H.K : Oui, c´etait la première fois et donc j´étais nerveux. C´est pour cela que j´ai demandé conseil à Miyamoto San. Nous n´avions pas d´expérience sur Gamecube, mais nous voulions que MGS soit exéllent. Je suis aller voir Miyamoto San et il m´a présenté a ces gens vraiment créatif de chez silicon knigths. Dennis et son équipe sont venus du canada au japon et nous avons dîné dans un restaurant chinois. Nous avions déja vu Eternal Darkness donc nous savion qu´ils etaient prêts techniquement. Ce que je voulais savoir c´est si nous partagions la même vision et c´est ce dont nous lors de ce dîner. Nous nous sommes bien entendus et depuis nous ne nous inquétons plus.
T.C : Pouvez vous nous expliquer comment vous travaillez avec MM. Kojima et Miyamoto, d´un point de vue technique et personnel ?
D.D : Il y a une collaboration constante, presque quotidienne. Non seulement nous allons au japon mais il y a des gens de chez Konami qui travaillent ici Nous avons des video conférence présque tout les jours . Le processus de collaboration est unique entre Nintendo Konami et Silicon knigths. Nous émettons beaucoup d´idées afin que l´éxpérience soit maximisée pour le joueur. C´est notre but , Nous vouloons fournir quelque chose que les joueur n´avais jamais vu.
T.C : Dennis, vous nous aviez parlé de tout ce que vous aviez appris du développement a la japonaise, mais nous demandion si M.Miyamoto et M.kojima avaient appris quelque chose de silicon kniths ?
S.M : Je pense que les développeurs occidentaux ont deux grandes forces : le style graphique et le niveau technique. Ils ont une technologie incroyable
H.K : Je suis tout a fait d´accord. Il y a quelque années les gens disaient que les jeux japonais étaient parfait,ils sont bien préparés et conçus, et vous ne voyez pas ca dans les jeux occidentaux. Mais les créateurs occidentaux ont appris en jouant au jeux japonais, et ils ont tous cet aspet technologique. Pesonnelement JE ME CONSIDERE COMME UN DISCIPLE DE MIYAMOTO SAN, j´ai appris la création grâce a lui. ( et toc ! )
D.D : L´une des choses vraiment excitante pour moi_ et sachez que pour moi ces types sont des créateur de genie et le faite qu´ils disent qu´ils apprennent de nous est un grand compliment, c´est que nous construisons le futur. Je pense que ce groups ont les même idéaux et croyance
Quand nous avions diné au japon, noyus nous sommes apérçu que nous aimions les même film et que nous voullions aller dans les même direction
T.C : Avec cette collaboration verra t on d´autre jeux sur Gamecube ou bien sur la prochaine console de nintendo ? ??
S.M Je ne sais pas encore ce qui va se passer à l´avenir, pour l´instant je suis consentré sur MGS
rrrraaaaa,je peux plus attendre ![]()
c´est loin le 1er mars ![]()
ah maitenat c le 1er mars et plus le 11 ce qui revient donc a un lundi!! c plutot rare pour un jeu de sortir un lundi vous etes sur, parce que le 11 tombait un jeudi, donc bocoup plus crédible et habituel
non rehd,parle pas de malheur ![]()
je veux pas qu´il soit de nouveau repoussé ![]()
ce qui ferait
pour le 1er mars: 67 jours, 10 semaine et demie,
pres de 1600 heures, 96480minutes, et 5788800 secondes
ah 5788799 sec, euh 5788798 sec euh 5788897 sec merde 5788896 sec
sacré attente hein
et pour e 11 mars:
77 jours 11 semaines et demie
1848 heures, 110880 minutes et 6652800 secondes
aller perde pas espoir il reste plus que 6652778 sec
![]()
Après Silent Hill 3, Konami nous confirme son grand intérêt pour notre bon vieux continent. En effet, malgré qu´il soit développé en collaboration avec le studio canadien Silicon Knights, Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube est pourtant un jeu typiquement japonais qui sortira d´abord en Europe.
Konami vient de mettre à jour son planning concernant ce remake à la sauce 128 bits en indiquant une sortie pour le 1er mars en Europe, le 4 mars aux Etats-Unis et pour finir le 11 du même mois au pays du soleil levant. Konami prend donc le rond-point à l´envers, un sens contraire que nous aimerions bien retrouver chez d´autres éditeurs.
http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=2250
JACK1963 tu fais honte au maroc avec ta vieille xbox.
bon je vais pas gacher se topic.
a vivement mgs.