C´est clair que pour les trailers, ils pourraient s´appliquer pour l´encodage et nous donner quelque chose de bcp plus bô! Ils cassent leur jeu eux-meme! Des personne vont croire que le jeu sera comme ca!
Moi je me l´imagine dans mon petit salon sur ma télé 70cm et mon cable RGB ainsi que mon HomeCinema compatible Dolby Prologic sa va cartonner!!! L´image va etre nikel, avec le cable RGB les couleur super fidèle et le son, que du bonheur!
Au fait pour l´histoire du ProLogic II, il vaut parfaitement un Dolby Digital 5.1, j´ai 5 enceintes + le caisson de basse placer respectivement comme il se doit dans mon salon et quand je met le teste sonnore de StarWars Rogue Leader, le Tie qui tourne autour de nous respecte chaque cannaux, le son fait parfaitement un 360° autour de la pièce, c´est absolument bleufant quand on sait que ce n´est pas du Dolby Digital 5.1 mais bel et bien du Dolby ProLogic II!!!
C´est fou!
Donc niveau son pour MGS TTS, pas de prob, c´est absolument sur qu´il sera compatible ProLogic II ! !!
Un regal, le combat contre Psycho Mantis va en exploiter a max!!! Les livres qui vole de derriere, la voix de Psycho dans tous les sens ! !! Super!
J´ai hate d´avoir ce jeu!