" Serieux Kaji faut que t´arretes la fumette tu vois des trucs qui n´existent pas,le devellopeur te dit que le jeu utilisera des effets d´ombres et lumieres similaires a ceux de Doom3 et de suite t´en vois partout,alors qu´il en a a tout simplement pas(sur ce qui a été montré du moins, bien sur)"
C´est toi qui doit arrêter la fumette clowny! Sans déconner,la dernière vidéo avec le Ninja bousille déjà MGS2.Rien que la palette de couleurs,sérieux,si tu vois pas de différences! o_O
Attends,dans MGS2,y´ doit y avoir trois couleurs avec des teintes plus ou moins foncées,là ça pète déjà bcp plus rien que sur la vidéo! J´imagine même pas sur une télé punaise!
Attends,t´arrives pas à voir les éclairages en temps réel de Snake parce que tu regardes la tuyauterie! Quand ça pète,tu vois les couleurs des flammes changeaient la couleur de peau de Snake,c´est probablement de ce genre d´effets qu´utiliseront les dév pour Doom3 dont on parle,ce sont des effets! pas des polygones!