CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:51:51

Moi , c´est la video de l´E3 qui me donne envie d´y jouer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:53:53

Je l´attend trop c´est sur, je risque d´etre déçu forcement, mais graphiquement c´est magnifique en tout cas.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:55:00

Au fait il y a une date officiel pour le jeu JAP, US et PAL???

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:56:43

C´est clair que niveau scénar on connait deja presque tout pour ce qu´il l´on deja fait, mais sinon niveau animation, mis en scene et graphisme ainsi que gameplay, on va pleurer!!! :)

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:57:46

Déçu ? je ne pense pas.

Le jeu sera assurement à la hauteur de nos attentes.Ce n´est pas pour rien que Miyamoto a tenu à encourager cette alliance entre konami-Nintendo et ses commentaires positifs sur le jeu lors de cette fameuse interview.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:59:12

Non, je ne serais pas déçu, mais j´espere qu´ils vont ajouter des plus scenaristique.

Comme dans Resident Evil.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:01:06

C´est clair que déçu non mais surpris OUI!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:02:29

Si techniquement il poursuis son évolution au même rythme jusqu´en mars, alors au final on aura une merveille graphique.

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:08:34

Mon avis , c´est que la qualité graphique présente risque de ne pas changer.

Je pense que Denis Dyack va d´avantage se concentrer sur les élément de gameplay , le scénario,etc.

Bon , je dois filer , je suis sur PSO.

@+

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:12:25

Je pense également, mais c´est déjà très beau.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:19:00

C´est tres beau, mais j´attend de voir le jeu tourner en vrai pour le juger, c´est clair qu´il est plus réussi que le 2 techniquement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:05:35

" Serieux Kaji faut que t´arretes la fumette tu vois des trucs qui n´existent pas,le devellopeur te dit que le jeu utilisera des effets d´ombres et lumieres similaires a ceux de Doom3 et de suite t´en vois partout,alors qu´il en a a tout simplement pas(sur ce qui a été montré du moins, bien sur)"

:rire:

C´est toi qui doit arrêter la fumette clowny! Sans déconner,la dernière vidéo avec le Ninja bousille déjà MGS2.Rien que la palette de couleurs,sérieux,si tu vois pas de différences! o_O

Attends,dans MGS2,y´ doit y avoir trois couleurs avec des teintes plus ou moins foncées,là ça pète déjà bcp plus rien que sur la vidéo! J´imagine même pas sur une télé punaise!
Attends,t´arrives pas à voir les éclairages en temps réel de Snake parce que tu regardes la tuyauterie! Quand ça pète,tu vois les couleurs des flammes changeaient la couleur de peau de Snake,c´est probablement de ce genre d´effets qu´utiliseront les dév pour Doom3 dont on parle,ce sont des effets! pas des polygones!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:41:07

Clowny a dû bouffer un clown ce qui l´a rendu fort comique.

Ca me rappelle un sketch de Groland avec des prisonniers qui veulent plus de clowns pour se divertir... enfin je me comprends.

Link34
Link34
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:28:44

Tiens ils passent toujours Groland ? Parce que je regardais avant qu´ils nous foutent Stephan Bern !

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:20:41

Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise,votre impatience vous fait perdre en objectivité,en l´etat actuel des choses le jeu est aussi beau qu´MGS2 mais pas plus(je dis bien en l´etat actuel des choses),Lolo Dv:de toute façon pour toi tout ce qui n´est pas estampillé Nintendo c´est limite de la bouze alors...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:24:24

Clowny, pourquoi niez les évidences, cette video est tout simplement bluffante, en plus elle est filmé sur un écran, donc essaye de l´imaginer sur ta propre télé, bien net.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:40:07

Je vais essayer,peut etre que sur une télé ça en jette plus c´est pas impossible,au fait je suppose qu´on pourra pas utiliser le 5.1 ds ce jeu?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:41:48

Compare la vidéo de MGS où l´on voit le ninja(je dis pas qui c´est pour ceux qui y ont pas joué) sauver Raiden d´ocelot. Regarde comment il dévie les balles des soldat. Maintenant regarde la vidéo de TTS où le ninja fait la même chose et tu verra la différence.

En ce qui concerne mon objectivité, quand on sait que MGS2 est mon jeu préfèré, on se demanderait pourquoi je voudrais absolument le casser

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:45:25

Pareil, j´adore MGS2, mais force est de reconnaitre que TTS le surclasse totalement point de vue graphique.

Pas de 5.1, Dolby prologic2

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:49:16

Bon et bien nous ne sommes pas d´accord,ça arrive aprés tout c´est pas bien important,Euh Kaji quest-ce que t´entends par:´´Pas de 5.1,du dolby prologic´´y´a une difference?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive