Wow je viens de voir la vidéo,c´est vrai que ça marque! Rien à voir avec les screens palots qu´on avait pu voir...ni même les qq vidéos!
" C´est la qualité apportée aux mouvements humains et les expressions faciales très soignées visiblement."
C´est exactement ça qui m´a frappé,les anim´ sont sublimes sur cette vidéo,franchement on est loin des perso rectangulaires des premiers screens.
Clowny: n´oublie pas que c´est une vidéo filmée sur un écran géant,donc pour juger de la " technique" de ce Mgs,faudra qu´on mate autre chose parce que là,c´est pas évident.Sinon,tu la trouves terne cette vidéo ? autant je trouvais ttes les vidéos précédentes ternes,autant celle là possède une bonne palette de couleurs! Nan vraiment je suis agréablement surpris.
Et même si techniquement ça n´a pas l´air au dessus de ce qui se fait actuellement,ça ressemble quand même à un jeu GC digne de ce nom.N´oubliez pas qu´il leur reste encore 5-6 mois....ils ont le temps de faire!
Finalement,ils n´auraient pas du nous montrer les images du jeu aussi tôt dans le développement,ça donne une mauvaise impression qui est dure à enlever.Honnêtement,si j´avais vu cette vidéo là en premier,j´aurais bcp plus cru à la qualité visuel de MGS TTS,à cause des premiers screens limite pourri,j´ai encore une doute.