CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:15:03

A PUTAIN CONAR DE OTACON
IL A CREE SE PUTAIN DE METAL GEAR
A CAUSE DE LUI JE SUIS OBLOIGER DE PARTIR EN MISSION
MOI JE PREFAIRE L ALASKA DANS MA MAISON TRANQUIL
ENTRAI DE RESPIRER L AIR FRAIS DES MONTAGNE ET LA NATURE
ET TOI CAMPBELL T PIRE QUE LUI TU SAVAIS MEME PAS QUE TA NIECE ETAIT UNE TERORISTE PAUVRE CON
MERYL C UNE BLEU
ET MASTER A PREND MOI LES METHODE DE SURVI
QUOI ES TU ES L..... S....
OH NON
REVOLVERT OCELOT JE TE FERA TA PEAU

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:26:07

J´ai vu une vidéo de MGS 3 sur ma télé,et pas sur un écran PC hein ? Et ben même si c´est beau,les phases in game ressemblent plus à de la ps2,mais faut avoir l´oeil.

Ca m´étonnerait que MGS3 soit plus impressionnant que Silent Hill 3,les textures sont plaqués sur les arbres,on les voit pas toujours très nette,tt est plat.J´ai même vu un peu d´aliasing sur les contours des arbres,suffit de regarder.

MAIS le talent de l´équipe Kojima est justement de " faire paraitre" MGS3 magnifique en nous montrant du meilleur angle les textures,mais en y regardant deux fois,c´est pas plus beau que ce qu´on a pu voir avec Silent hill 3 par exemple...Mais le jeu n´est pas encore terminé alors nous verrons bien... :)

Pour MGS TTS,je suis assez sceptique,j´ai bien peur du résultat final au niveau technique.C´est franchement moyen...Evidemment si on compare par rapport à la version psone,c´est bcp plus beau mais si on le compare à ce qu´il se fait à l´heure actuelle,c´est bof bof.Enfin,le jeu a probablement été repoussé pour ces raisons donc une fois de plus,nous verrons bien. :)

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:35:24

ok merci lynchore
bon mes cacher vite.... merde je suis atteint
EH OUI JE SUIS TON FRERE
J AI PAS DE FAMILLE
MES SI JE SUIS TON FRERE RATER
ALORS C VRAIE
MES OUI
RALIT TOI A NOTRE CAUSE
JAMAIS VOUS ETE DES MECHANT ET JE SUIS UN GENTIL
TU ES UN GAMIN
POURQUOI TU DIS SA
PARCE QUE TU ES L AMIE DE OTACON
C UN DEBILE MENTALE
NE DIS PAS SA C MON CHERIE
C PAS MERYL
QUOI TU ES PD
ALORS TU N ES PAS MON FRERE TU FAIS HONTE A LA FAMILLE CASSE TOI VA VOIR T CHIEN SALE ZOOPHILE
MAIS NON J AIME MERYL
MAIS TU L A TUER
C T LA NIECE DE CAMPBELL
HAHAHAHAHHAHA LANCEMENT DES MISSILE SUR LA MAISON BLANCHE
PARTIT
MERDE J AI FOIRER
M
E
T
L
G
E
A
R
S
O
L
I
D
E
GAME OVER
SNAKE SNAKE................

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:54:11

SNAKE ON COMPTE SUR TOI
MES T HABI DE PLONGER TU VA PARTIR
T ENNEMI SONT
REVOLVERT OCELOT UN HOMME DANGEREUX ADEPTE DE LA TORTURE QUI MAGNI LE PLUS PUISSANT REVOLVERT AU MONDE.
RAVEN UN CHAMANE INDIEN QUI EST ARMER D UN TANK ET D UNE SULFATEUSE. IL CONTROLE LES CORBEAUX
PSYCHO MANTIS UN ANCIEN OFICIER DU KGB EXPERT EN INTEROGATOIRE AVEC UN QI TRES ELEVER
SNIPER WOLF UNE ADEPTE DU FUSIL SNIPER ELLE PEUT ATTENDRE UNE SEMAINE SANS BOUGER JUSTE POUR TUER UNE PROIE CACHER.
OCTOPUS ON EN C RIEN
ET LIQUID SNAKE IL A PRESQUE LE MEME NOM QUE TOI C LE CHEF D TERORISTE C SE QU ON SAIT
BON N OUBLI PAS DE TROUVER LE CHEF DE LA DAPRA ET LE CHEF DE FOXHOUND
BONNE CHANCE SNAKE

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:14:41

" lynchcore-gamer Posté le 31 octobre 2003 à 19:26:07
J´ai vu une vidéo de MGS 3 sur ma télé,et pas sur un écran PC hein ? Et ben même si c´est beau,les phases in game ressemblent plus à de la ps2,mais faut avoir l´oeil. "
Dès que l´un des screens montrent l´un des éléments du décors de près, les textures made-in-ps2 sautent aux yeux. Ou encore, lorsque l´on regarde la couverture de Joypad sur Mgs 3 de près, on voit bien les arêtes des polygones et les pixels des textures sur les vetements.

C"a m´étonnerait que MGS3 soit plus impressionnant que Silent Hill 3,les textures sont plaqués sur les arbres,on les voit pas toujours très nette,tt est plat.J´ai même vu un peu d´aliasing sur les contours des arbres,suffit de regarder."
Bah oui.

" MAIS le talent de l´équipe Kojima est justement de " faire paraitre" MGS3 magnifique en nous montrant du meilleur angle les textures,mais en y regardant deux fois,c´est pas plus beau que ce qu´on a pu voir avec Silent hill 3 par exemple...Mais le jeu n´est pas encore terminé alors nous verrons bien... "
Exactement. Mgs 3 n´est pas exceptionnel techniquement, mais l´éclairage, la variété du décor, les tonnes de trompes l´oeil, le rendent au final aussi impressionnant que des titres moins aboutis techniquement...

" Pour MGS TTS,je suis assez sceptique,j´ai bien peur du résultat final au niveau technique.C´est franchement moyen...Evidemment si on compare par rapport à la version psone,c´est bcp plus beau mais si on le compare à ce qu´il se fait à l´heure actuelle,c´est bof bof.Enfin,le jeu a probablement été repoussé pour ces raisons donc une fois de plus,nous verrons bien."
Oh, le jeu s´améliore de plus en plus techniquement... Compare aux premiers screens diffusés en Mars...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:48:39

Voila, c´est exactement mon avis, MGS3 c´est du trompe l´oeil et des astuces remarquables.

Quand a TTS, il n´est pas encore fini et pourrait bien nous surprendre.

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:19:55

Et MGS2 c´etait du paté???Du´´trompe l´oeil´´non mais qu´est-ce qui faut pas entendre...

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:25:22

euh faut il rapeller que MGS3 ne peut pas faire une avancée texhnique comme l´avait le 2 vu qu´il n´y a pas de changement de plate forme donc le niveau technique sera surement le même que pour MGS2... d´où le fait d´avoir choisi comme enviroonement la jungle pour apporter une nouveauté au niveau du gameplay...

sinon MGSTTS semble très mal optimisé pour la NGC et les screens récents sont quand même assez aliasé je trouves...

mous94170
mous94170
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:51:38

je trouve que tts est apene plus beau que le 1.
c est le 1 sans les petit carer et avec snake avec des yeux. mais il dise qu il est encore plus beau que le 2 le tts. et le 3 je l ai vu graphiquement il est magnifique ( snake a de la barbe). enfin tts si il serait booster a fond graphiquement il surpassera le 3 largement ( regarder Resident Evil sur cube ils sont beaucoup plus beau que se sur ps2). bref si mgs tts n est pas booster a fond des capaciter cube le 3 il est booster a fond des capaciter ps2. mais mgs2 sur xbox est a peine plus beau que sur ps2. la ps2 booste c jeux a fond mais la gamecube pas. c normal 1 ans et demi de diference sa se comprend. les jeux ps2 maintenant sont booster au maximum de la console imaginer un mgs sur cube booster au capaciter maximum du cube c est un regal.
bon merde mes cachers je l ai est pas help my
ALORS SNAKE
OUI CAMPBELL
AVEZ VOUS TROUVER LE CHEF DE LA DAPRA
JE LUI EST PARLER IL A EU UNE CRISE CARDIAQUE
C PAS POSSIBLE
DESOLER MAIS IL A PU SUFISAMENT ME PARLER
MERDE ON M ESPIONE PAR DERIERE DU MUR
BOUGE PLUS
T UNE BLEU
JE SUIS PAS UNE BLEU
TU AS PEUR DE TIRER

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:12:25

:up:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:58:14

http://cube.ign.com/articles/436/436877p4.html?fromint=1

Cette intervie date un peu, mais pour ceux qui comprenne la langue de George W Bush ( c´est pas du texan :rire: ) , lisez c´est interessant.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:00:22

IGNcube: More technical stuff - again. Sorry. Please confirm exactly what you´re doing? Bump-mapping, shine-mapping, dirt-mapping, lighting effects, shadowing effects, etc.

Denis: We have a unified lighting pipeline which means that we have a hardware light that lights dynamically the background and the characters at the same time. That´s the technology they were talking about for the new Doom title. We also have some pre-lit stuff. So when the character goes into some darker areas he´ll get dark, but at the same time as the camera moves around you´ll see lighting effects on the background as well. In our opinion, it looks pretty nice. Bump-map, shine-map, yadda, yadda, yadda - we do it. I don´t think there´s anything we don´t do, that I´m aware of.

Patience, le résultat final sera tres supérieur a ce qui a été vu précedemment, TTS utilisera des effets presents dans DOOM3.

clowny
clowny
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:29:36

Ah,voilà qui devient plus interessant en effet :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 18:30:07

ça promet :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:46:14

je peux plus attendre :snif2:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:00:02

Je fais comment pour attendre moi?
Enfin nous je devrai dire...
Rah j´en peux plus!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:42:10

Je reste a l´affut des moindre screenshots ou video disponible, mais hélas Nintendo, fidèle a ses habitudes nous délivre presque a contrecoeur de maigres informations.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:44:23

http://www.nintendo.com/games/gamepage/developerinfo.jsp?gameId=1803

De longue intreview de Denis Dyack entierement en anglais par contre, avis aux amateur de la langue de Donald Rumsfeld ( je voulais mettre Swarzie mais il est autrichien :rire: )

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:48:10

vous etes fous de dire que mgstts est plus beau que snake eater!!! :nonnon:

deja que sons of liberty est equivalent a the twin snake alors snake eater est au moins deux fois plus splendide!! :oui:

sa se voie que vous avez pas vue la video qu´il y a dans le play2mag qui est de tres bonne qualiter.

vous etes fous!!!! :p)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:56:49

On a jamais dit qu´il était plus beau, la beauté est totalement subjective.

Simplement eu égard a sa plateforme plus performante, TTS est plus réussi techniquement.

Et sans déconner, The Twin Snakes est bien plus réussi techniquement que Sons of Liberty.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive