CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:17:07

C´est pas beau d´etre jaloux vilain petit frustré :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:02:53

:up:

Malheureusement il semblerait que la video ddu DVD est juste celle de l´E3.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:06:23

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:38:48

oui,malheureusement.

J´avais l´air con , moi , à dire qu´elle était inédite -_-´

:d) Venez nombreux sur le forum de Metal Gear Solid The Twin Snakes , la nouvelle bombe issue de la collaboration Nintendo/Konami !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:11:27

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:55:14

:up: Venez sur le forum consacré :ok:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:00:05

Moi jai jamais jouer a l´opus psone, donc le plaisir n´en sera que plus grand :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:57:32

A ça je ne saurais le dire, j´ai fini ce jeu une dizaine de fois sur PS1, et pourtant je le referais encore 10 autres fois sur Gamecube avec plaisir, et le fait de revoir tout ce jeu qu´on connait par coeur refait dans ses moindres détails est tellement réjouissant, que j´aurai du mal dire si ton plaisir sera plus grand que le mien.

Si vous saisissez ce que je dis :rire2:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:06:10

Metal Gear Solid Twin Snake plus fort que MGS 3 ?

. ..

Moi, je répond oui car de l´inflitration ds la jungle ça me tente que très moyennement

( Là, les pros-MGS3 vont me dire que c´est novateur, que c´est le 1er jeu d´inflitration ds la jungle . .. et ben moi je leur dis que c´est pas pour rien que c´est le 1er ds la jungle ^^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:18:22

Hum, je ne saurais etre aussi catégorique sans avoir essayé le jeu, TTS est déja une valeur sure, niveau infiltration, boss et histoire, mais MGS3 a l´avantage de la nouveauté, bien qu´il ai tout a prouver encore.

Quoi qu´il en soit j´aurais les 2 c´est une certitude.

En fait si MGS TTS n´interesse plus que MGS3 pour l´instant c´est que MGS3 me semble tres lointain, pas avant 2005 probablement.

Si on parle graphiquement, TTS a potentiellement du fait de son support plus performant, la possibilité d´etre plus réussi techniquement, mais MGS3 a l´avantage de son environnement tres attrayant qui compense des lacunes niveau textures.

Si MGS TTS tient les promesses de Denis Dyack niveau graphique, c´est a dire Bumpmapping, dirt mapping, éclairages en temps réel et ombres portés, il pourrait bien mettre un claque, car si le jeu n´est pas tres impressionant pour l´instant, il n´est pas fini, et Silicon Knights a 6 mois pour finaliser son travail.

J´ai une confiance total dans la qualité du resultat, souvenez vous des premieres impression mitigées sur Mario Kart et l´enthoutiasme qu´on remarque maintenant.
La difference entre les premiers screenshots et le jeu final.

Donc ne soyez pas inquiets, Miyamoto et Kojima surveille tout ça de près :ok:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:54:58

´´Si on parle graphiquement, TTS a potentiellement du fait de son support plus performant, la possibilité d´etre plus réussi techniquement, mais MGS3 a l´avantage de son environnement tres attrayant qui compense des lacunes niveau textures´´

S´est tres juste ce que tu dis, mais certains pro ps2 croyent encore que mgs3 est bcp plus beau que TTS :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:18:57

Graphiquement MGS3 est tres coloré, et bénéficie d´un environnement de jungle varié et attrayant, alors que TTS, est metallique, en interieur, avec des ton froid et artificiel, qui correspondent a une base en Alaska.

Donc forcement c´est moins impressionant, mais si on regarde de pres, les textures de MGS3 sont flous et plates, alors que TTS est Bump mappé, ça se voit surtout lors du duel avec Ocelot et de la cut scene du Ninja.

La modellisation de Snake dans TTS est aussi superieur, avec plus de polygones.

Mais ce qui compte c´est le résultat final, et de ce point de vu, MGS3 a un avantage pour l´instant.

Même si a mon avis le résultat final de TTS sera bien different des screenshots actuels.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:32:29

Sinon, une interview de Denis Dyack, que j´aimerais lire, même en anglais, si quelqu´un, surtout un de nos amis Francophones Canadien pouvait la trouver je lui en serait tres reconaissant :)

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1443

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:23:48

Sinon moi qui nai jamais jouer a un metal gear ( juste un peu au 1 sur psone) , oui je sais jai honte :honte: est ce qu´il y a une grande psychologie des persos? Les phases d´infiltration sont vraiment dantesque?
Histoire de me faire envie qu´est ce qui ta marquer kaji ds metal gear en general?

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:27:21

Sinon jaimerai dire que jadore denis dyark, cette homme a l´air vraiment determiné, passionné et a tjs envie de faire mieux :ok:
Suffit de voir eternal darkness, pour se rendre compte qu´il a enormement de talent.Justement ED na pas recu sufisamment d´éloge et je trouve sa malheureux.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:29:49

justement eternal darkness n´est pas un modele graphiques

clowny
clowny
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:42:11

C´est difficile de comparer MGS3 et TTS car le moteur 3D de MGS3 est tout nouveau et n´a plus rien a voir avec celui du 2,et sincerement à l´heure actuelle y´a pas besoin d´etre pro ps2 pour se rendre compte qu´MGS3 est bien plus beau que TTS,ça a été une des grosses claques de l´E3 MGS TTS faisait pitié à coté(il faut pas se voiler la face) mais faut dire aussi que Kojima connait PARFAITEMENT et ds ses moindres recoin la ps2 et sait tout comme plyphonic digital en tirer des merveilles ce n´est pas du tout le cas de Silicon qui a encore du chemin sur ce point.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:10:06

Objectivement, MGS3 laisse une meilleur impression, et impressione plus, mais c´est principalement du a son environnement.

Niveau technique TTS fait mieux, et ç´est normal, vu les support, le nier serait stupide vu les difference de textures.

Mais ce qui compte c´est le résultat, pas les moyens, donc effectivement MGS3 a l´avantage.

shadow252
shadow252
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:12:09

c´est surtout par la mise en scene que tts est plus impressionant(plus exagéré,cf la scene du missile)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:24:31

Ouais c´est un peu abusé le coup du missile, mais qu´est ce que c´est jouissif de voir ça quand on a connu les anciennes cinématique avec leurs pitoyables doublages français. :-)

Par contre le duel avec le Ninja dans le sous sol est digne des meilleurs film de Hong Kong, le chassé de Snake et le Ninja qui se ratrappe in extremis, c´est vraiment du grand art.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive