Wabs ou Kaji : tu t´y connais en MGS. Alors voilà :
1) Dans la vidéo, la poule déguisée en garde ouvre la porte du hangar dès que Snake sort de l´ascenceur. En vérité, ça prend du temps. Comment a-t-il fait ?
2) Il passe très près des gardes alors que ces derniers sont en train de marcher dans sa direction, comme à l´extérieur au début. Faut-il beaucoup s´entraîner pour cela ? il semblerait que oui.
3) J´ai une technique plus rapide que lui pour battre le ninja. Tu restes baissé, lui il va venir et vouloir faire le " coup à la Bison", là où il veut te sauter sur la tronche. Là tu te lèves, tu bouges un peu, tu reviens et hop, vieux coup de Nikita derrière les oreilles. Qu´en penses-tu ?
4) Je ne comprends pas un truc : contre Psycho Mantis, Snake fait juste un enchaînement à Meryl et ça passe à la scène suivante. Or il faut qu´elle encaisse plus de coups que ça non ? je me trompe peut-être car moi je l´étrangle et je la laisse tomber. Ca met plus de temps.
5) Comment le gars de la vidéo peut-il se faire Psycho Mantis aussi vite ? il arrive à savoir où Mantis va se trouver.
Voilà pour le moment.