Bon je sais, en disant ca je vais me prendre l´humiliation de ma vie, mais je prends le risque.
Je tiens a préciser que je ne suis pas manchot et que d´ordinaire j´me débrouille bien dans l´océan vidéo ludique.
allez c´est parti:
PUTAIN C´EST DUUUUUUUUUUR
! !!
C´est vrai, le seul jeu que j´avais fait c´était splinter cell, et la j´ai vu des gardes INTELLIGENTS ! J´me suis fait canardé a peine arrivé dans la 1re salle, j´ai du recommencer 10 000 fois ! Enfin je réussis en mettant le mode facile ( allez c´est ca moquez vous), j´arrivais vraiment pas a manier, j´assimilais aucun bouton, j´ai vraiment flippé. Heureusement l´heure de la 1re sauvegarde est arrivée, un peu plus de liberté sur l´héliport, le temps de mieux comprendre le jeu. Maintenant ca va mieux, j´en suis qu´au hangar ( allez y fouttez vous de moi tant que vous pouvez ! ), et je commence a aprécier le jeu a sa juste valeur, c´est a dire une bombe. Je sens que je vais me le faire tous les ans, comme les jeux cultes ( Zelda et cie par exemple).
J´ai juste 2 jours pour en profiter, Dimanche j´pars aux USA pour 2 semaines, avec un peu de pot mon corres aura un cube et on pourra en parler ^^