DEVINEZ QUOI : JE L´AI!!!
Depuis 14h j´y joue... premier mot qui me vient : SENSATIONNEL ! !!
Petit test rappide ( j´ai encore envi de jouer
)
1)Graphisme 18/20 > > égale ou mieux que ce de MGS SOL, rien a dire c´est propre et agréable et certains passages sublime! La modélisation des gardes excellente! Ainsi que celle de Snake & Cie! Fantastique! Les animation sont excellente! Par contre je crois que vous vous trompé pendant les cinématique ce ne sont pas le framerate qui baisse le genre de ralentissement, je crois que c´est un effet stylistique utilisé!!! Un genre de flash plus ralentit et coupé, j´ai pas percu de ralentissement dans le jeu sinon...
2)Gameplay 19/20 > > Pour ce qui ont joué a MGS SOL ne seront pas débousolé par contre pour les autres ! !! ; ) Moi j´avais joué quelques heures a MGS SOL il y a longtemps, mais alors la j´ai halluciné! Je croyais faire le poid avec les gardes en connaissant le premier par coeur, je peux vous dire que j´ai recomencé le dock plusieur fois!! Je devenais fou a chaque fois je me fesais repéré par autre chose : ombre, bruit ( le plus fréquent) , trace d´eau, trace de sang... Une fois repérer au début, on fait n´importe quoi! Les gardes eu ils gardent leur sang froid et enchaine des technique de ouf, c´est de la folie! Si vous faitent pas qqchose en l´espace des 10sec après votre reperage vous êtes mort! Enfin moi j´ai été superbement surpris!
3)Ambiance sonore 19/20 > > Deja pour ceux qui ont une installation 5.1 faite péter le son c´est trop puissant l´ambiance sonore!!!Le Dolby Prologic II assure l´équivalent d´un Dolby Digital, pour ex: quand Raven a tiré avec son gros M1, le missile c´est écrasé et a explosé derriere moi a gauche et c´est bien cette enceinte qui a ressortit le son! Petage de plomb sur le coup! Sinon malgrès le changement de bcp de musique, c´est tout de meme excellent! Bande son digne d´un grand film dès les premiere seconde!
Bon voila en gros : ce jeu est une BOMBE comme prévu et je ne suis pas du tout déçu!
MGS TtS PoWaAaAaAa!!!!