CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:55:00

hmmm grapiquement c´est clair c´est pas le meme style....cependant les 2 sont aussi b=eau l´un que l´autre je pense....enfin le 2 sera plus beau que mgs je pense...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:56:02

le 60hz c´est pour avoir une image plus fine et une meilleur animation...mais ds mgs c´et pas utile c´est pas un jeu de course non plus....

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:31:27

DEVINEZ QUOI : JE L´AI!!!

Depuis 14h j´y joue... premier mot qui me vient : SENSATIONNEL ! !!

Petit test rappide ( j´ai encore envi de jouer :) )

1)Graphisme 18/20 > > égale ou mieux que ce de MGS SOL, rien a dire c´est propre et agréable et certains passages sublime! La modélisation des gardes excellente! Ainsi que celle de Snake & Cie! Fantastique! Les animation sont excellente! Par contre je crois que vous vous trompé pendant les cinématique ce ne sont pas le framerate qui baisse le genre de ralentissement, je crois que c´est un effet stylistique utilisé!!! Un genre de flash plus ralentit et coupé, j´ai pas percu de ralentissement dans le jeu sinon...

2)Gameplay 19/20 > > Pour ce qui ont joué a MGS SOL ne seront pas débousolé par contre pour les autres ! !! ; ) Moi j´avais joué quelques heures a MGS SOL il y a longtemps, mais alors la j´ai halluciné! Je croyais faire le poid avec les gardes en connaissant le premier par coeur, je peux vous dire que j´ai recomencé le dock plusieur fois!! Je devenais fou a chaque fois je me fesais repéré par autre chose : ombre, bruit ( le plus fréquent) , trace d´eau, trace de sang... Une fois repérer au début, on fait n´importe quoi! Les gardes eu ils gardent leur sang froid et enchaine des technique de ouf, c´est de la folie! Si vous faitent pas qqchose en l´espace des 10sec après votre reperage vous êtes mort! Enfin moi j´ai été superbement surpris!

3)Ambiance sonore 19/20 > > Deja pour ceux qui ont une installation 5.1 faite péter le son c´est trop puissant l´ambiance sonore!!!Le Dolby Prologic II assure l´équivalent d´un Dolby Digital, pour ex: quand Raven a tiré avec son gros M1, le missile c´est écrasé et a explosé derriere moi a gauche et c´est bien cette enceinte qui a ressortit le son! Petage de plomb sur le coup! Sinon malgrès le changement de bcp de musique, c´est tout de meme excellent! Bande son digne d´un grand film dès les premiere seconde!

Bon voila en gros : ce jeu est une BOMBE comme prévu et je ne suis pas du tout déçu!

MGS TtS PoWaAaAaAa!!!!

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:48:33

franchement les graphismes de mgs sol sont bons mais pas sensationels...(le moteur par contre est parfait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 22:48:34

J´ai viré FF CC pour ce titre et je n´en suis carrément pas déçu :) et qu´on me dise pas qu´il est moins beau que Splinter Cell car je le trouve beaucoup plus beau, plus enveloppé, plus lumineux.

Le test est dispo sur Terre de Jeux pour une note méritée ( http://www.terredejeux.fr.st )

Manga

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
25 mars 2004 à 22:58:34

comment on fait pour avoir les " dog tags" ? !

Irumi
Irumi
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:00:16

Il faut d´abord finir le jeu pour débloquer le mode Dog Tags.

Irumi
Irumi
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:01:15

Enfin,je crois.Sinon,pour les obtenir il faut mettre en joue les gardes,les obliger à se fouiller.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:42:09

Moi c´est Naomi que je dois " fouiller" elle me l´a proposé elle-même :rire:
" cochon qui s´en dédit"

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:47:19

nino_dark Posté le 25 mars 2004 à 22:31:27
DEVINEZ QUOI : JE L´AI!!!

Depuis 14h j´y joue... premier mot qui me vient : SENSATIONNEL ! ! !

Et tu l´a pas finit? Tu vaux pas un cacheton :rire:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
26 mars 2004 à 06:45:15

pour ceux qui ont joué a la version PS2,l´adaptation a la manette GC se fait elle sans problème?
le cas échéant,peut on configurer les touches?
je crois sinon,qu´il est possible de substituer la manette GC par une PS2..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mars 2004 à 09:59:04

bon,sache ke les touches sont placee comme sur ps2 a peu de chose pres.aucun probleme donc,juste un petit temps d´adaptation pour viser et c tout(par ex la vue subjective est la touche z et la touche r1 sur ps2,bref c le meme)

ensuite,si tu te fais pas a la visee avec le stick analogik,achete un petit adaptateur pour mettre ta manette ps2...moi j´en ai un,ca marche tres bien(mais je l´utilise pas pour mgs,preuve ke le gameplay est bon,et crois moi,je suis + qu´habitue a mgs2...)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:17:10

oui on s´habitue vite au gameplay...mais ca reste dur au début....

moi j´en suis au passage ou on utilise le nikita pour la toute premiere fois!

driver_x
driver_x
Niveau 9
26 mars 2004 à 10:57:21

PTIT truc..
Si vous ete arrivé au nivau avec le ninja..tiré dans la figurine de mario qui est dans la piece et vou verez votre vit augmenter...

driver_x
driver_x
Niveau 9
26 mars 2004 à 11:00:01

Pour les Dogs tag tu na pas besoin de terminer le jeux pour pouvoir les prendr...
Il te suffit de tenir en jou un gard ( devan lui) et de viser des partie sensibles...et il vous le donnera . ..

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:06:33

et comment je fais pour le passage avec le nikita?
j´arrive pas a détruire lee bon truc j´le trouve pas...

driver_x
driver_x
Niveau 9
26 mars 2004 à 11:09:21

il fau ke tu te mete devan la grille elecctrik et tu balance ton nikit...avec le missile tu va a droite puis a droite encor...tu av au fond de la pierce et tu passe la port vitrée..pui encor a droite et a gauche...et c bon...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:21:49

ok mais la porte vitrée elle est fermée!!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:26:40

Elle l´est parrtiellement.Regarde bien,il y a un petit espace où la roquette peut se faufiler.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:30:12

cool j´ai du mal regardé
merci :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3