CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
22 août 2003 à 19:49:46

mais pour ceux qui ont pas jouer au 1 plutot c cool !

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
22 août 2003 à 19:50:07

kaji, si tu veux payer 400 balles pour une cinematique, des graphs avec 3 pixels en plus et 1 mouvement de jambes en plus , tu es libre

il n´empeche que l´histoire sera connue d´avance
il n´empeche que tu n´auras pas dans les mains, un jeu inedit et neuf

on ne fait pas du neuf avec du vieux
a plus tard

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
22 août 2003 à 19:54:44

faut pas deconner non plus au niveau gameplay le 2 a apporté bcp d evolution alors si elle sont bien presente ds le remake ca sera qd mm un gros plus ! par contre ce qui me fait bcp rigoler c de voir des pro nintendo fantasmer sur mgs2 alors qu il y a tres peu de temps il parlaient de mgs2 comme d un film interactif . .. boujour la mauvaise fois !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
22 août 2003 à 19:58:36

MIKONOS on jouera a taler of symphonia en francais avant que tu touche MGS3 en francais

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 19:59:00

Vois tu, si ç´est pour avoir le meilleur jeu de la playstation refait a neuf, je suis pres a payer 60€, plutot que pour des suites merdiques comme Tomb Raider ou DMC, que ce jeu je l´ai fini 10x sur Play, c´est pas grave, je le refinirai 10x de plus sur Gamecube avec le même plaisir.
C´est toi le frustré pour venir ici jouer les rabats joies, on s´en fout de tes petites idées, le jeu est refait de 1 a Z, le scenario aura des variations, et les boss seront differents dans leur approche, le gameplay est celui du 2, et les graphismes qui seront bien plus évolué que ceux de la démo, sans aucune comparaison avec l´épisode PS1.
Quand au 3 j´y jouerais, tout comme le 2 que j´ai fini une bonne 10zaine de fois aussi, vu que j´ai également une PS2, simplement les AntiNintendo dans ton genre, j´ai du mal a les supporter.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 20:01:42

MGS2 est un bon jeu, que j´ai beaucoup aimé, mais il est globalement inférieur au 1er sur PS1, ç´est de notoriété publique.

Maintenant, si toi voir le 1er ressortir, avec les possibilité du 2 et des graphismes encore supérieur, ca ne tente pas, juste parsque ç´est sur Gamecube, et bien dans ce cas la que fait tu ici MIK0N0S ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 août 2003 à 20:02:02

Moi en tout cas je le prenderait sur et certaint ce twin snake , les yeux fermer!!!

Ben oui ! ce jeux est exeptionnelle !
avec une realisation soigner... que demander de plus.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 août 2003 à 20:05:12

Vous avez trouvé que resident evil était une adaptation ? ( les pro-PS2 qui me répondent oui font vraiment preuve de jalousie)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 août 2003 à 20:06:49

MIK0N0S Posté le 22 août 2003 à 19:50:07
kaji, si tu veux payer 400 balles pour une cinematique, des graphs avec 3 pixels en plus et 1 mouvement de jambes en plus , tu es libre

il n´empeche que l´histoire sera connue d´avance
il n´empeche que tu n´auras pas dans les mains, un jeu inedit et neuf
*$

Ben non tu vois , moi un bon jeux reste un bon > et un bon jeu moi je le garde ou je l´achete...

Un jeux exelent encien est bcp mieu " qu´un jeu" moyen sortie aujourd´hui...

En tout cas je preferent acheter MGSTS que Tombe raider ou matrix...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 20:07:56

Et le coup de la tête de tigre dans Resident Evil, tout les ajouts, l´histoire de la fille dans la cabane, tout ça ç´était pas sur play.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 août 2003 à 20:09:52

Ben oui et ça risque d´être la même chose avec MGSTTS : on risque d´être surpris et je fais confiance à Silicon Knights

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 20:10:18

Tout a fait d´accord avec GRAIGY, un de mes voeux les plus cher serait un remake intégral de Final Fantasy 7 sur Gamecube.

Des fois je préfere que des bons jeux reviennent, ç´est pas comme au cinéma.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 août 2003 à 20:11:20

Le REVE c´est FF7 avec le niveau graphique de RE, les cinématiques au niveau du X-2 et des Voix ! !!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 20:12:29

Imaginé, de nouvelles pieces, de nouveaux boss, d´autres fin alternatives, pleins de nouveaux endroits rajoutés.

C´est fort possible, et l´interview de Denis Dyack le laissait penser.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 20:12:47

" de l´eau aura coule sous les ponts"

:lol:

Il croit que mgs 3 sortira dans deux mois ou quoi?

On connait la technique de Sony qui pousse Konami a montré son jeu pour faire baver les joueurs qui ne le verront pas avant deux bonnes années! Mgs2 était connu avant même que la ps2 ne sorte chez nous,comme si sa sortie était imminente,au final on l´a vu arrivé en Mars 2002...Mikonos,arrête de nous parler de mgs3,d´ici là d´autres jeux sur xbox et gc sortiront et seront d´un niveau exceptionnel aussi!

Halo fait en 6 mois.
Mgs 2 en + de deux ans...

On voit le résultat final! y´a pas photo...MDR

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 20:17:02

Heu, non Lynchore, la par contre tu fais erreur.

Halo ça fait 1999 qu´il est en préparation et il devait sortir sur PC et PS2 a l´origine, comme Munch.

6 mois ç´est le temps qu´il a fallu pour faire la conversion Xbox.

Par contre 9 mois pour creer de A a Z Rogue Leader ç´est vrai.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
22 août 2003 à 20:29:02

:salut: Kaji

Je voulais te faire par de ça,je pense que ça va t´interesser.

- Bandai announced they will release Neon Genesis Evangelion 2: Shinseiki Evangelions for PlayStation 2 in November, a war simulation game developed by Alfa System, feature full 3D graphics and 2D cutscenes, both Ayanami and Asuka will be playable in the game for the first time.

Et de nouvelles images de Killer 7

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 août 2003 à 20:29:52

Non non Kaji:

" Le plus impressionnant reste le délai de création de ce titre : le jeu accueilli lors de la période de lancement de la console américaine n´a été développé qu´en 6 mois, oui, six mois!"

http://www.jeux-france.com/Affichage_Articles.php3?Type_Article=dossiers&Id_Article=13

C´est bien dit le " délai de création"...ce titre existe depuis 1999 mais son développement a duré 6 mois...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 20:33:02

Non non, Halo ça fait 4 ans que j´en entendais parler, et ça a pas pris 6 mois ç´est certain vu qu´en 1999 j´avais déja vu des screenshots identique au jeu actuel.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 août 2003 à 20:36:54

C Clair ça faisait un bail qu´il était en developpement et qu´on l´attendait sur nos PC

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2