Voila, genre des graphismes Bump mappé a fond, la possibilité de jouer d´autres personnages dans certaines situations.
![]()
Venez voir mon site et dites moi ce que vous en pensez ! L´adresse est http://testdejeuxvideo.site.voila.fr
Et dire que les pros gc commencaient deja à baver sur le 2
et non, encore une rumeur fausse comme vous aimez
![]()
Bah, le Twin Snakes tu pourra toujours baver dessus en attendant MGS3, 2005...
Je ne risque pas de baver dessus, j´ai deja terminer 5 fois mgs 1 sur ma vieille ps1.
J´ai le 2 sur ma ps2. Bientot le 3.
Donc payer 400 boules juste pour une cinematique, ca ne me dit rien du tout.
On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parle, moi aussi je l´ai fini 10x sur PS1.
Le jeu est refait dans son intégralité, la version PS1 apparait tellement moche a coté des images de la démo de l´E3, que je ne pourrais plus y rejouer ![]()
Tu est dégouté de voir le meilleur épisode de Metal Gear ressortir sur Gamecube avec des graphismes et un gameplay meilleur que le 2.
Tu l´aurais sur PS1, tu serais bien content, mais t´es bien trop fauxcul pour l´admettre :rir2:
ah c´est vrai que les pros gc ne pensent aux graphismes quitte à avoir un simple portage à 400 boules.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034391.html
Disponible sur ps one, meme gamekult le dit.
tu peux dire tout ce que tu veux, tu me reponds , c´est bien la preuve que ce que je dis te derange. ce mgs reste et sera un portage d´un jeu ps 1. Tu aurais un nouveau mgs, tu pourrais t´en vanter, mais pour se vanter d´un portage , il ne faut pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, mais c vrai que sur gc, vous n´etes pas habitues à avoir ce type de jeux, la plupart des editeurs tiers annulant leurs jeux dessus.
A defaut d´avoir une nouvelle version, inedite comme le 3, vous devrez vous contenter d´une portage à 400 balles d´un vieux jeu de la ps1
du vu et revu 10 fois
Attente des joueurs
Indifférence ( 2)
Curiosité ( 5)
Intérêt ( 13)
Impatience ( 79)
On voit que ce jeu ne laisse personne froid.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051405.html
Metal gear Solid 3 sur Gamecube, alors que doit on conclure ?
Que ç´est fort possible qu´il sorte sur Gamecube ?
c´est qu´il est marrant
On ne peut pas etre degoute par ce qu´on a deja: j´ai deja le 1 et le 2
lol
celui qui veut jouer au 1 ressort sa ps 1 et le jeu ne coute plus que 10 balles en occaz, une excellente affaire, payer 400 balles pour n´avoir qu´une cinematique et des graphs lisses non merci, c´est de l´arnaque
je comprend ton attente, la gc n´est pas habitué à recevoir ce genre de hit, donc vous vous contentez d´un bon vieux portage, c´est deja , vous avez bien raison de ne pas faire les fines bouches, prenez les reste cad ce portage et la ps2 aura le plat de resistance, un nouveau: mgs 3
mgs 3 sur gc n´est qu´une vieille rumeur
mais c´est vrai qu´un pro gc comme toi aime bien ce genre de rumeur foireuses
un peu comme celle de mgs 2 sur gc qui est faux, ou encore comme celle de mgs 4 sur gc ou encore dragon quest 8 sur
gc
mgs3 sur ps2:
Indifférence ( 11)
Curiosité ( 9)
Intérêt ( 18)
Impatience ( 276)
y´a pas photo
http://cube.ign.com/articles/422/422901p1.html?fromint=1
Pour ceux qui pense encore malgrés ce qu´on leur dit, qu´il ne s´agit que d´un portage.
Si pour toi y´a aucune évolution, alors c´est que t´a tellement vu d´aliasing etde textures pixellisé sur PS2 que tu crois que ç´est normal.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034391.html
Disponible sur ps one.
Cela reste un portage d´un vieu jeu ps1, tu le sais et nous le savons.
Tu n´auras pas un nouveau jeu, ne mens pas.
MGS 3 sera nouveau, mgs gc est unn portage et par definition, c´est du deja vu.
Tu es obligé de te contenter des restes, mais tu en as l´habitude. a plus tard, pendant ce temps, reve de dragon quest 8 sur ps2 que tu as tant espere.
Te ridiculise pas trop, il suffit de voir le comparatif d´IGN pour réaliser immédiatement que ç´est un jeu entierement refait de A a Z, avec toutes les possibilitées du 2 et des modifications scénaristiques encore inconnu bien evidement, que dans ta bétise tu refusera de connaitre, mais bon, si tu n´aime pas Metal Gear...
Tales of Symphonia et Baten Kaitos, tu les aura pas non plus...
Et avant que tu joue a DQ8 en fraçais, de l´eau aura coulé sous les ponts.
The Twin Snakes ç´est cette année qu´il sort.
J´adore metal gear, j´ai le 1 celui sur ps1 que tu auras bientot sur ta gc, le 2 et bientot le 3
celui sur gc est deja dispo sur gc ( cf gamekult), ce n´est pas une cinematiue et 4 piexel en plus qui vont changer un jeu deja vu en une nouveauté.
Tu sais tres bien que mgs gc ne sera pas inedit, il ne sera pas nouveau, l´histoire sera la meme, on connait d´avance le cours de l´histoire car cela est et restera un jeu deja vu en long et en large sur la ps1.
on ne fait du neuf avec du vieux
oui mais au final ca reste un simple portage ! l histoire on la connait par coeur et les lieux visité aussi . ..
" payer 400 balles pour n´avoir qu´une cinematique et des graphs lisses"
Regarde un peu le comparatif d´IGN, tu verra que tu raconte que des conneries.
exact victor, kaji ets de mauvaise foi, il veut faire croire que mgs gc sera inedit alors qu´il s´agit d´un portage.
iden kaji, avant de jouer à Tales of Symphonia et Baten Kaitos en francais, de l´eau aura coule sous les ponts