CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:49:13

:salut: et ouai c´est long d´attendre

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:53:05

plus la sortie du jeu approche plus l´impatience monte , imaginer a 2 jour d ela sortie européenne , beaucoup vont regarder les video pour patienter , moi je suis presser de shooter du garde avec le socom :ok:

gaeon
gaeon
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:56:10

Vela mes impressions sur ce jeu. J´ai joué un ptit peu a MGS 2: G vite abandonné je trouvais le jeu trop lent a cause du bourrage de cinématike, de la parlotte, de la parlotte et peu d´action...
Je le ferais peut être après avoir fini le 1.

Pour le MGS 1 ji ai joué un tout ptit peu aussi G un bon souvenir du jeu. Pour the twins snake je suis assez enthousiaste mais avec kelkes réserves:

G l´impression kil é pas great heavy groovy ( lol) au niveau des graphismes alors ke l´interêt du remake C essentiellement sa mise a jour technique. Attention G pas di kil été moche

Deplus il n´a pas l´air d´apporté de ptit bonus ( mais pas des marios plutôt des nouvelle armes, nouveau lieu ou des phases de jeu avec Meryl par ex) par rapport a la version originale, sinon je pense kil s´en serai vanté et cela aurait pu donner une durée de vie plus conséquente. Mais est ce une mauvaise chose étant donné ke le jeu est à la base très bon, peut être kil ont pas envi de se mouillé...

Bon au niveau du gameplay, des caméras ça a l´air d´aller. Je trouverai dommage aussi si toutes les cinématiques utilisait le moteur du jeux ( une pour présenter chake personnages importants ça serait cool). Resident Evil était mieux a ce niveau là mais bon ne nous avançons pas trop on sait jamais... et je sais ke j´en demande beaucoup

Bref sa me semble clair C un hit pur et dur et je pense ke ceux ki ont l´original ferait bien de pas s´en privé.

Rien ka penser a Eternal Darkness les graphismes étaient bo sans plus mais kel pied! Ca a été pour moi une grande surprise Un survival horror avec une maniabilité excellente, des bons mouvements de caméras, de l´action, des sorts et deux systèmes excellent les illusions et le déroulement du jeux ki tourne autour de 12 personnages d´époques différentes confère au jeux un scénario sublime. Il a une bonne durée de vie ( surtout avec le système des dieux) et s´ennui jamais mais est ce vraimment un survival horror j´en doute... ce ki n´empêche ke C un des meilleures jeux du cube.

Bref silicon knights + nintendo + konami vous imaginez le massacre! :-)

DrMario2
DrMario2
Niveau 4
06 mars 2004 à 11:34:45

c´est un reve oh oui

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:53:36

:ok: Gaeon,je suis tout à fait d´accord avec toi--à part pour mgs2 ^^--

gaeon
gaeon
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:22:45

Voui en fait je me suis pas mis sérieusement sur MGS2. Je me souvient le début dans le bateau avec Snake est très sympa mais après ça devenait un peu chiant et voyant l´importance du scénario je me suis arrêté. Je me suis dit vaudrait ke je fasse le 1 d´abord et je l´ai rendu a mon voisin.

Après n´étant pas très pressé kan G été pour acheter le 1 de la psone yavait des rumeurs a propos d´un remake sur cube et kan ça C confirmé G crié O JOIE!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:53:56

Que faire pour patienter !

bon heureusement il y a FFCC dans pas longtemps, et plus particulièrement Sword of Mana.

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:55:31

bon vous devez connaitre mais pour ceux qui connaisse pas aller voir

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:04:12

:salut: a tous :ok:
c dommage qu il est pas des armes en plus ou des possibiliter en plus !
enfin sa va j ai jamais joué a mgs donc le gameplay va etre nouveau pour moi :content:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:06:46

:salut: moi le 1 je l´ai deja fini sur psone , j´adore telement ce jeu que le finissais 2 fois par jour , et ce pendant une semaine :lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:08:59

Il me semble que Twin Snakes aura une arme en plus(un fusil mais je sais plus lequel)

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:12:30

sa serait bien un bon petit magnum comme arme pour faire gicler les cerveles des gardes :content:

je croit que j ai trop joué a resident evil :snif:

:lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:19:10

:lol: nan mais serieux , un fusil a pompe aussi , ba ouai dans MGS2 les garde qui arrivent en renfort en ont

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:20:47

:rire:

peut etre quand tu finis le jeu plusieurs fois tu as des objets et armes bonus!
imaginer avoir le katana du cyborg ninja :content:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:22:47

Pourquoi pas carrément un Metal Gear aussi. C´est discret pour se faufiler dans les couloirs.

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:23:43

un mini métal gear de poche pour buter les garde :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:25:43

:rire: ba avec un metal gear , les garde vont ce barrer vite fait , sinon un mini metal gear radion commander sa serait pas mal , sinon on aura le vr training avec TTS c´est pour sa que le jeu avait ete retarder

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:29:17

ouai peut etre!
j espere qu il vont mettre l option ou tu vois snake chez lui qui se fait resumer le brienfing ct bien sa et aussi l option qui te parle des deux premiers metal gear!

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:38:24

il auront du metre un couteau dans mgs !

mous94170
mous94170
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:45:51

j aime pas parlr tous seul

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo