Vela mes impressions sur ce jeu. J´ai joué un ptit peu a MGS 2: G vite abandonné je trouvais le jeu trop lent a cause du bourrage de cinématike, de la parlotte, de la parlotte et peu d´action...
Je le ferais peut être après avoir fini le 1.
Pour le MGS 1 ji ai joué un tout ptit peu aussi G un bon souvenir du jeu. Pour the twins snake je suis assez enthousiaste mais avec kelkes réserves:
G l´impression kil é pas great heavy groovy ( lol) au niveau des graphismes alors ke l´interêt du remake C essentiellement sa mise a jour technique. Attention G pas di kil été moche
Deplus il n´a pas l´air d´apporté de ptit bonus ( mais pas des marios plutôt des nouvelle armes, nouveau lieu ou des phases de jeu avec Meryl par ex) par rapport a la version originale, sinon je pense kil s´en serai vanté et cela aurait pu donner une durée de vie plus conséquente. Mais est ce une mauvaise chose étant donné ke le jeu est à la base très bon, peut être kil ont pas envi de se mouillé...
Bon au niveau du gameplay, des caméras ça a l´air d´aller. Je trouverai dommage aussi si toutes les cinématiques utilisait le moteur du jeux ( une pour présenter chake personnages importants ça serait cool). Resident Evil était mieux a ce niveau là mais bon ne nous avançons pas trop on sait jamais... et je sais ke j´en demande beaucoup
Bref sa me semble clair C un hit pur et dur et je pense ke ceux ki ont l´original ferait bien de pas s´en privé.
Rien ka penser a Eternal Darkness les graphismes étaient bo sans plus mais kel pied! Ca a été pour moi une grande surprise Un survival horror avec une maniabilité excellente, des bons mouvements de caméras, de l´action, des sorts et deux systèmes excellent les illusions et le déroulement du jeux ki tourne autour de 12 personnages d´époques différentes confère au jeux un scénario sublime. Il a une bonne durée de vie ( surtout avec le système des dieux) et s´ennui jamais mais est ce vraimment un survival horror j´en doute... ce ki n´empêche ke C un des meilleures jeux du cube.
Bref silicon knights + nintendo + konami vous imaginez le massacre!