CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:57:54

ok clowny tu veux pas me croire , moi je te dit que MGS4 sera exclu gamecube , ta qua aller sur ign il en ont parlé y 2 mois ou au pire ta qua appeler nintendo mag , il te le confimeron eu , et puis tu dit que sony ne va pas prnedre le risuqe de perdre une grosse license , ouai on a vu pour resident evil

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 janvier 2004 à 14:58:48

euhhh sur GC2 tu veux dire?? deja que mgs3 sort ici en 2005 sur ps2 :doute:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:04:41

mgs 3 devrait sortir(normalement) fin 2004 , j´avais lu quil devait sortir au mois d´avril et puis en faite nan , sinon c´est vrai que le 3 c´est pas vraiment la suite du 2 mais on devrait apprendre pas mal de chose sur toute la serie

clowny
clowny
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:07:18

Deja pour MGS2 c´est difficile de se prononcer car c´est effectivemment la version ´´Substance´´qui a été porté multiplateformes , on verra pour MGS3 quand à MGS4 c´est le titre idéal comme fer de lance de la future line up ps3,pour l´exclu nintendo d´MGS4 c´est des rumeurs de chez rumeur,a aucun moment Konami ou Kojima et son equipe n´en ont parlé ds aucun article que ce soit alors je sais pas vraiment d´ou ça peut sortir a part des speculations.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:12:44

et ba detrompe toi , jte dit que le 4 sera exclu au cube , c´est bien hideo kojima qui l´a dit , ya meme miyamoto qui ete avec lui , et puis moi aussi je peus dire pareille , dou tu sort que ce sera le line up de la ps3 , ya a peine peu d´info et tu te prononce deja , enfin je vais pas me prendre la tete , je sais ce que j´ai lu et entendu , je voie pourquoi le mec de nintendo mag et autre mag m´aurait dit des connerie , t testeur , redacteur ou autre , a mon humble avis nan , alors le seul moyen de savoir qui a raison c´est d´attendre le prochain E3 il en parleront surement

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:15:01

Hmm, j´ai des doutes pour MGS4, mais que Substance et MGS3 sorte sure Gamecube, ca n´aurait rien de surprenant.

clowny
clowny
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:20:10

Mais ma poule Kojima n´a jamais rien dit de semblable ? ?? :rire: Donnes moi un lien précis avec une source fiable

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:28:47

bon ok , le lien il est mort , donc j´ai pas vraiment de preuve , la seule preuve que j´ai sur nintendo magasine , ou sinon appel le mag et demande , mais si je retrouve un lien qui marche je vous la passe

clowny
clowny
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:31:51

Ok,ds un sens ça se serait bien pour Nintendo mais franchement j´y crois pas , je prefere deja attendre de voir si MGS3 sera porté ou non sur cube ça donnera peut etre une indication.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:33:32

voila un lien http://forum.pcvsconsole.le.com/viewthread.php?tid=4395 encore un autre http://www.zonared.com/info/563.html

clowny
clowny
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:40:03

Ah ben merde alors , là j´avoue je suis bluffé c´est clair que c´est troublant , pinaise si MGS4 sortait en exclu sur la future console de nintendo ça serait un sacrée titre,j´attend impatiemment d´en savoir +

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:51:11

c´est clair difficile a croire surtout que le 3 et le tts ne sont meme pas sortis encore , je vous les dit j´ai aucune raison de vous mentir :go:

clowny
clowny
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:52:56

Non mais je savais tres bien que tu mentais pas mais il etait possible que les infos que tu ais eu ne soit pas bonnes,tout simplement.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:57:15

ouai c clair ya telement de rumeur qui circule que lon c pas si il faut croire ou pas , en tout cas faut faire monter ce topic , et ceux qui en valent la peine ,

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:04:13

Oui, n´ésité pas a upper mon topic :-p

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:05:33

:d) MgS:TTS Va être un bombe Gamecube...

Tout le monde la sais...

Moi même j´ai fini Mgs Sur Ps1, plein de fois, alors cet Opus GC :d)

:ok: :ok: :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:09:54

ouai moi pareille , je l´ai fini plein de fois su ps1 , sur gamecube je vais le faire a fond , comme je l´ai fais sur ps2 , je vais choper tout les dog tag

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:12:01

Je ne vois pas en quoi le fait de l´avoir fini 10x sur PS1 puisse le rendre dispensable, il n´aura rien a voir au niveau gameplay.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:19:38

ouai Kaji_Ryoji ta raison , sa sert a rien mais le jeux est refait donc c´est un plaisir de recommencer un jeu aussi bien

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:20:58

Vous parlez de moi ?
Si oui, je n´est jamais dit ca !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3